“Adorable ”
Avis sur Kim Chi

Kim Chi
Classé n° 110 sur 398 Restaurants à Phan Thiet
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Nous avons pris 2 repas dans la même journée et aucun ne nous a déçus. Les produits sont frais et la cuisine est faite avec goût. Mais la star de ce restaurant est le petit garçon du patron qui doit avoir 4 ans maximum et qui est un amour. Il attire les clients et dresse la table avec un sourire irrésistible

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2018 par mobile

Nous sommes devenus fidèles à ce restaurant, très propre, très bonne cuisine et accueil sympathique. Les prix sont bas et les plats copieux. Nous le recommandons.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Très bon repas . Attention les plats sont en quantités pour deux !! Produits frais . Nous nous sommes régalés pour un super prix . Adresse à ne pas oublier si vous êtes de passage à Mui Ne . Le mojito aux fruits exotiques est une belle découverte .

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

La qualité est incroyable. Il y a une très grande choix, tous les produits frais. Les produits de base sont les mêmes. Ce soir on a bu des mojito un des meilleurs que jai bu pendant mes vacances. Le prix est plus que correcte. Je recommande !!
Un seul inconvénient c'est qu'on a attendu un peu. Mais on est en vacances non ? !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Bonne adresse au milieu de tous les restaurants qui attirent la clientèle russe. Très bon accueil, les service est rapide et efficace, les produits sont frais et assiettes copieuses. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Kim Chi ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Kim Chi ?