“Accueil chaleureux!”

Tabonina Guesthouse
Port Louis
“Accueil chaleureux!”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Notre séjour à Livingstone débuta au bord du Zambezi dans un lodge où nous avons passé 2 nuits. C’était très éloigné du centre ce qui nous a coûté un peu cher d’autant plus que le propriétaire nous a recommandé un chauffeur qui nous a fait payer pour 2 voitures à chaque déplacement. Quel bonheur quand nous sommes arrivés au Tabonina qui est bien située en ville, pratique pour toutes les visites et activités! Les enfants étaient enchantés avec le wifi. Nous avons reçu un accueil chaleureux de tout le personnel. Merci à Belinda, Karen, Lance et toute l’équipe pour votre charmante hospitalité. Malheureusement nous n’avons pu rencontrer Laurent mais son épouse Bronnah nous a très bien reçus et aidés pour l’excursion au Botswana – une belle expérience de voir les éléphants et les lions si proches! Le Tabonina s’est aussi arrangé pour que nous ayons un de taxi à 6 places, ce qui nous a fait des économies. Le chauffeur Mupotis fut d’une grande aide. Les cascades de Victoria étaient hyper impressionnantes ! Malgré le mauvais temps nous avons passé un bon séjour et nous étions très à l’aise au Tabonina. On s’y sent comme à la maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Melun, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Le séjour dans cette guesthouse a été parfait : propriétaire français très gentil, chambre spacieuse et très confortable, bon petit déjeuner, personnel attentif et vraiment sympa, décoration agréable, la plus belle piscine de notre séjour en Zambie, prix attractif, ...
Son seul défaut est d'être un peu excentré mais les taxis ne sont pas chers et on nous a même gentiment déposé à l'arrêt de bus le jour de notre départ.
Merci à Tabonina guesthouse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Livingstone
Ngoma Zanga Lodge
N° 5 sur 31 à Livingstone
Fawlty Towers
Fawlty Towers
N° 5 sur 84 à Livingstone

Vous connaissez Tabonina Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Tabonina Guesthouse

Établissement : Tabonina Guesthouse
Adresse: 3 Maisoko Road, Nottie Broad | PO Box 61284, Livingstone 20100, Zambie
Location : Zambie > Southern Province > Livingstone
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 31 Auberges/B&B à Livingstone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabonina Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.