“Un séjour parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tabonina Guesthouse

Tabonina Guesthouse
“Un séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Lors de nos vacances en famille (7 personnes) nous avons bénéficié d'un accueil remarquable de la part de Laurent de de tout le staff : disponibles, charmants et efficaces. Le jardin (planté de manguiers) et la piscine sont une bénédiction pour se reposer après une journée bien remplie. Toutes les activités avaient été organisée au préalable sans une fausse note.
Nous recommandons vivement cet établissement pour son charme, sa tranquillité et son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tabonina Guesthouse représente un excellent rapport qualité/prix : les chambres sont vastes, agréables, regroupées dans un vaste jardin ou autour d'une piscine. L'ensemble se trouve légèrement à l'écart de la ville de Livingstone , ce qui garantit le calme sans toutefois être isolé de la ville que l'on peut facilement rejoindre à pied . Pas de grand luxe mais une simplicité de bon goût , bien au-delà d'une auberge pour "backpackers". L'accueil est excellent, le staff très aimable et le propriétaire prodigue d'excellents conseils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous ne sommes restés que 2 nuits à Tabonina.
L'accueil est très très bien: Laurent vous donne toutes les infos que vous souhaitez et est toujours prêt à vous aider, les autres personnes sont aussi très sympas.
La guesthouse se situe à 10-15 minutes à pied du centre ville (mais il y a des restaurants plus proches), et de ce fait, au calme.
Les chambres sont grandes, propres, avec nécessaire à café, petit frigo, télé ...bref, tout le confort nécessaire. Seul petit reproche: elles manquent un peu d'une touche personnalisée au niveau de la déco et quelques finitions ne sont pas parfaites, mais pour le prix, il n'y a vraiment rien à redire.
La piscine est un plus quand il fait chaud.

Une adresse à recommander sans hésitation (sans doute une des meilleures de Livingstone dans cette gamme d'hébergement).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cape Town, Western Cape, South Africa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Personnels accueillants et sympathiques, chambres spacieuses et propres.
Nous y sommes restes 5 jours, l’accès au centre ville et aux restaurants se fait a pied..... le patron est un homme charmant et il parle français pour ceux qui ne parlent pas anglais.
On y retournera :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Port Louis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Notre séjour à Livingstone débuta au bord du Zambezi dans un lodge où nous avons passé 2 nuits. C’était très éloigné du centre ce qui nous a coûté un peu cher d’autant plus que le propriétaire nous a recommandé un chauffeur qui nous a fait payer pour 2 voitures à chaque déplacement. Quel bonheur quand nous sommes arrivés au Tabonina qui est bien située en ville, pratique pour toutes les visites et activités! Les enfants étaient enchantés avec le wifi. Nous avons reçu un accueil chaleureux de tout le personnel. Merci à Belinda, Karen, Lance et toute l’équipe pour votre charmante hospitalité. Malheureusement nous n’avons pu rencontrer Laurent mais son épouse Bronnah nous a très bien reçus et aidés pour l’excursion au Botswana – une belle expérience de voir les éléphants et les lions si proches! Le Tabonina s’est aussi arrangé pour que nous ayons un de taxi à 6 places, ce qui nous a fait des économies. Le chauffeur Mupotis fut d’une grande aide. Les cascades de Victoria étaient hyper impressionnantes ! Malgré le mauvais temps nous avons passé un bon séjour et nous étions très à l’aise au Tabonina. On s’y sent comme à la maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le séjour dans cette guesthouse a été parfait : propriétaire français très gentil, chambre spacieuse et très confortable, bon petit déjeuner, personnel attentif et vraiment sympa, décoration agréable, la plus belle piscine de notre séjour en Zambie, prix attractif, ...
Son seul défaut est d'être un peu excentré mais les taxis ne sont pas chers et on nous a même gentiment déposé à l'arrêt de bus le jour de notre départ.
Merci à Tabonina guesthouse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux