“Situation idéale”

AVANI Victoria Falls Resort
N° 3 sur 18 Hôtels à Livingstone
Avis publié: 26 juillet 2014

L'hotel est à 5 mins à pied des chutes au bout du parc. L'accueil est très professionnel et très agréable. L'hotel dispose d'une grande piscine - un peu fraîche en juillet.... Les chambres sont spacieuses et très colorées. Il faut bien fermer la fenêtre de la chambre, car sinon les singes entrent dans les chambres... Le petit déjeuner est très complet. Le restaurant est assez cher et sous la forme d'un buffet. Nous avons préféré le restaurant Squires, toujours situé dans l'enceinte de l'hotel, mais un peu plus loin. C'était nettement moins cher.
L'hotel est situé tout près des chutes, ce qui est un avantage, mais également un inconvénient. Si vous n'avez pas de voiture, il vous faudra appeler un taxi pour sortir de l'hotel. Les prix sont assez élevés, on se croirait un peu à L'as Vegas. Il y'a beaucoup d'activités à faire, mais à des prix américains... ! N'oubliez pas la carte bleue !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AVANI Victoria Falls Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Pas des chutes qui sont à 3 minutes à pied, mais la disposition des chambres autour de la piscine est vraiment sympathique. Un seul bémol, pour le bâtiment près des cuisines, on entend très bien les climatiseurs, nous avons demandé à changer, ce qui n'a posé aucun problème. Nous sommes restés 3 jours au Zambezi Sun, et cela valait le coup car en plus des chutes, il y a des balades à pied pour voir plein d'animaux en liberté. Détail amusant, ce sont des zèbres qui tondent la pelouse autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres loin des cuisines sont plus silencieuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2014

Hotel idéalement situé à côté des chutes, attention prévoir d'y aller soit en grand ciré contre la pluie, soit en maillot de bain(que l'on a testé) qui est la tenue idéale ! on en revient complétement trempés!
Cadre agréable. Les repas sont sous forme de buffets gargantuesques, tout y est à profusion; et les zèbres boutent l'herbe autour de nous à la piscine qui est très jolie .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

On peut aller voir les chutes Victoria depuis l'hôtel, 5 minutes de marche en croisant des Zébres et des Singes. ça vaut le coup d'oeil, c'est impressionnant.
Trés beau séjour dans cet hôtel, les chambres étaient confortables et trés colorées !
On peut y boire l'eau du robinet car l'eau est filtrée. Le personnel est aux petits soins pour nous.
J'ai tout simplement adoré.
Attention, les singes sont malins et voleurs. Le petit-déjeuner était copieux, il en avait pour tous les goûts et toutes les nationalités. J'espère pouvoir y revenir.
A essayer : massage sous la tente face aux bruits de la forêt (singes, crapauds...), les Zambiennes massent incroyablement bien !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2013

Avons passé trois nuits au zambezi à la fin avril. Hôtel agréable durant notre séjour, occupation moyenne de l'hotel et sentiment d'être ainsi avec de l'espace pour nous. Le grand avantage de l'hotel est de se trouver à moins de cinq minutes de marche des chutes, qui étaient au débit maximum a fin avril (nuage de brume et de pluie qui remontait a plus de vingt mètres au-dessus des chutes, impressionnant mais probablement moins frustrant quand le débit est moins important, car l'on doit voir le sud des chutes à ce moment là, sans le nuage de brume.
La nourriture était bonne, déjeuner copieux et climat très agréable avec le personnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2012

Cette fois on est venu en famille et donc pas le Livingston hotel, grand luxe et service impeccable, mais impossible pour les enfants! Au Zambezi Sun on a trouvé un bon service, une chambre propre et un accès direct au Chutes Victoria. A' noter que c'est le seule direct et gratuit.
Restauration buffet très soigné mais chère, excursions bien organisés. Ne ratez pas le "game" au Victoria Falls Parc: nous avons eu la chanche de voir 11 rhinocéros car les zambiens ont fait un sanctuaire pour ces animaux. La reserve n'a rien à voir avec les autres de la Zambie, mais pour les enfants ou pour qui n'aura pas d'autres occasion, il s'agit d'une chance extraordinaire pour voir beaucoup animaux, à part les felins qui n'y sont pas presents.
Si vous etes entre amoureux, faites la petite croisère sur le fleuve: un bon gin tonic avec le soleil qui se couche dans le Zambesi....inoubliable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2011

L'hôtel Zambezi Sun fait partie d'un énorme complexe adjacent aux chutes Victoria, côté Zambien. On accède aux chutes via l'arrière du domaine et c'est très pratique. On économise en plus 20 USD à chaque entrée (prix du billet d'entrée). L'hôtel est très moyen, nourriture bonne mais quelconque, service extrêmement lent et chambre comfortable mais sans fioritures. Pas d'internet dans les chambres... Un bon rapport qualité prix malgré tout. Pour ceux qui veulent un standard supérieur, je conseille le Livingstone Hotel, faisant partie du même domaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Livingstone ou ses environs
Royal Livingstone Victoria Falls Zambia Hotel by Anantara
Royal Livingstone Victoria Falls...
N° 2 sur 18 à Livingstone
N° 10 sur 16 à Chutes Victoria
Ilala Lodge
Ilala Lodge
N° 7 sur 16 à Chutes Victoria

Vous connaissez AVANI Victoria Falls Resort ?

Informations supplémentaires concernant AVANI Victoria Falls Resort

Adresse: Mosi-Oa-Tunya Road, Livingstone 20100, Zambie (Anciennement Zambezi Sun)
Location : Zambie > Southern Province > Livingstone
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Livingstone
N°3 des hôtels familiaux à Livingstone
N°3 des hôtels de luxe à Livingstone
N°4 des hôtels romantiques à Livingstone
Catégorie de prix : 230€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Victoria Falls Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Victoria Falls Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zambezi Sun Livingstone
Zambezi Sun Hotel Livingstone