Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 061)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 061 résultats
Note attribuée
465
318
163
78
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
465
318
163
78
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 061
Avis écrit le 14 septembre 2017

Très proche de l'aéroport de Buffalo, l'hôtel présente aussi l'avantage d'un vaste parking sans supplément de prix. Les chambres sont confortables et bien équipées. Moyennant supplément (40$), le petit déjeuner est correct et il y a possibilité de dîner convenable façon US. Le personnel est fort aimable. Position géographique intéressante si vous visitez la région en voiture. Les Chutes du Niagara sont à 22 miles (soit 32 minutes) par une route facile et peu encombrée. Le séjour rive US du Niagara pour cette visite est recommandée pour ceux qui souhaitent découvrir le site dans ses aspects grandioses et naturels.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Christian C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Judy G, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Buffalo - Amherst, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017
Google Traduction

Dear Christian C,

Thank you for taking the time to let us know about your visit and for staying with us during your trip to Niagara Falls.

I hope you enjoyed your stay in the United States.

Regards,

Judy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2017

Je n'y retournerai pas. j'irais plutôt au Marriott a coté. Équipement de la chambre très bruillant. La clé fournie lors de l'enregistrement ne fonctionnait pas. J'ai du retourner a la reception pour la faire activer.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci 373mathieuv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis