Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams73 $US
Tripadvisor73 $US
ZenHotels.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Bon accueil à l'hôtel Al Raad hôtel, où nous avons eu la chance de bénéficier de la suite du septième étage, avec une superbe vue sur les environs depuis la terrasse de 35 mètres carrés. Un grand lit super large, un environnement calme et le petit déjeuner au premier étage correct.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Hotel plutôt bien situé dans le centre ville, a 5 minutes de la plage. L'hotel semble fumeur et ce n'est pas le parfum diffusé en continu qui arrange les choses. Les chambres sont grandes, petit frigo et climatisation à portée de main. Le petir dejeuner a l'air traditionnel jordanien (plats salé rt crudités), ce n'est pas mauvais mais il manque cruellement de choses sucrées et de bon pain (pain de mie ou pita un peu caoutchouc), alors qu'une bonne boulangerie en propose à 10 minutes à pied...
Gros point noir : le bruit. Nous avons essayé 2 chambres, mais rien n'y a fait. Dommage.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Hôtels ayant mal vieilli. Aucune fenêtres ne ferment (super en centre ville), les lits sont inconfortables et la nourriture médiocre. Vous trouverez mieux ailleurs. Cependant est très bien situé dans un quartier animé.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2018

Hôtel relativement proche du centre ville dans un quartier assez animé, bien placé donc.
Les chambres sont très bruyantes avec des fenêtres qui n'isole pas du tout du bruit (circulation automobile, musique des bars etc...) car elle ne se ferment pas. Le Vendredi soir ça devient terrible.
Les chambres sont grandes et propres avec une literie un peu molle mais c'est acceptable. Par contre notre chambre avait une très forte odeur de tabac froid proche de l'insupportable.
La salle de restaurant ressemble à un grand réfectoire triste et le dîner ne propose que peu de choix et d'une qualité moyenne. Le petit déjeuner est lui aussi insuffisant.
Grand hall d'accueil confortable. Personnel débordé.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2017

Ma chambre, avec vue sur mer...et donc, obligatoirement sur rue.
Chambre vaste avec bonne literie, très bonne climatisation facile à régler MAIS bien qu'au 6ème étage, le bruit empêche le sommeil
La salle de bains était vraiment à refaire
Immense salle de restaurant vide; deux tables occupées seulement

Astuce pour la chambre : Un cauchemar ! il ne semble pas y avoir de bonne chambre dans cet hôtel, le bruit est omniprésent ! le personnel vite dépassé
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo