“Bon hôtel pour un repos mérité après Petra et Wadi Rum”

Marina Plaza Hotel Tala Bay
N° 15 sur 40 Hôtels à Aqaba
Avis publié: 15 avril 2012

L'hôtel est de taille humaine
les chambres sont propres et assez grandes.
Petit-déjeuner comme il se doit dans un 4 étoiles ( simple bémol : il faut courir après la personne qui sert le café et le thé, alors que cela serait plus simple de se servir seul!)
Plusieurs piscines avec suffisamment de places.
Personnel gentil
On y mange correctement pour un prix raisonnable.
L’hôtel est situé à 10 km de Aqaba, il faut prendre la navette gratuite ou un taxi à 5 Dinars (5 Euros) .

Je le recommande

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marina Plaza Hotel Tala Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2012

Un très bon choix pour un séjour reposant après 7 jours de visites.
Les chambres sont pas très grandes, mais propres et agréables.
Le pt déjeuner buffet avait énormément de choix.
La plage est juste à 2 minutes de marche.
A midi pas besoin d'aller en ville, - 3 restos à côté étaient tout à fait suffisants.
Le service est efficace et rapide.
La navette pour la ville est très pratique, bien que très prisée, il faut absolument réserver. L'hôtel n'est pas très grand, ce que nous a beaucoup plu, car bien plus sympa avec les enfants. 2 piscines, dont une chauffée, ont fait la joie de nos enfants. Mon seul regret - j'aurais bien voulu rester 2 jours de plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2011

Nous avons séjourné une quinzaine de jours début décembre dans cet hôtel présent dans le catalogue Neckermann Belgique; excellent accueil avec jus de fruit offert, petite infrastructure, pas beaucoup d'animations, buffets variés et généralement excellents, chambres spacieuses et très propres donnant sur un petit patio avec piscines, personnel très aimable, souriant et très serviable, navettes gratuites vers le centre d'Aqaba (une vingtaine de kms) plusieurs fois par jour ... et surtout pour nous qui étions habitués des stations égyptiennes ... PAS DE RUSSES !!!

Bref quinze jours bien reposants

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2011

Très bien situé à l'écart du centre ville, cet hôtel propose des installations et des services qui sont de très grand luxe/
organisation parfaite, gentillesse de l'accueil ( jus de fruits à l'arrivée ), propreté des chambres qui donnent toutes sur un très beau patio, mise à disposition de tout ce qui peut rendre agréable le séjour ( sorties de bain, internet...)
Quant au restaurant, c'est la grande classe : un buffet généreux et possibilité de se faire confectionner des plats ( spaghettis notamment ) personnalisés.
Pouvoir terminer un séjour en Jordanie par cet hôtel, c'est le moyen de repartir avec la nostalgie au coeur

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2011

2 nuits au Marina. Bel emplacement au calme avec navette pour le centre ville (dépose à certaines heures et récupération 3 heures + tard) gratuite. Très bon Buffet pour le petit déj. Mais il faut retourner au centre ville (10km) pour le midi et soir car peu de choix de restos. chambres très propres avec patio privatif avant d'entrer dans la chambre. Bref très bien pour la farniente après le désert et Pétra

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 septembre 2011

Hotel de qualité avec jolis jardins et piscines, à l'extérieur d'Aqaba. Chambres spacieuses, bien décorées avec climatisation, mini bar, sèche cheveux, fer à repasser, balcon. Animation le soir avec chanteur, tante bédouine, bars à cocktails,... Ambiance familiale le week end (vendredi et samedi) car les Jordaniens viennent ici avec leurs enfants. Nourriture très variée et abondante au petit déjeuner. Personnel très attentif et prévenant avec les touristes. Plage privée à quelques mètres dans la marina avec prêt de serviettes, transats, et organisation de sorties en mer (bateau à fond plat avec snorkeling et repas à bord).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2011

Très chouette hôtel, propre et en plus on y mange très bien! Nous avons fait les 3 excursions proposées par l'hôtel c'était magnifique!!! malgré la guide qui n'est pas très sympathique... WAIDI RUM à conseiller absolument c'est fabuleux!!!!

Le seul point négatif c'est que pendant les vacances d'ete, l'hôtel est envahi par des jordaniens peu sympathiques et fort envahissants....Nous passions notre temps au beach club quand nous n'étions pas en excursion

Bonnes vacances;)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple