“Bon hotel”

N° 20 sur 40 Hôtels à Aqaba
Saint Louis, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Bon hôtel avec piscine agréable. Les chaises longues sont d'une propreté douteuse.
le buffet bien garni, mais un manque flagrant de fruits du pays (les pommes ont insipides...)
Personnel avenant et serviable. nous y étions pendant et après le Ramadan, quel différence
quand les locaux y viennent, ce n'est plus du tout calme mais malgré tout un bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2012

Après Petra et le Wadi Rum nous avions hésité à nous arrêter une nuit à Aqaba. Nous aurions mieux fait de nous abstenir, quitte à passe une nuit dans un campement dans le Wadi Rum. Au-delà du fait qu'Aqaba ne présente pas d'intêrét (mais ce n'est pas le sujet) le Marina Plaza est intégré à un immense complexe comprenant une marina et tout un tas de petits immeubles avec des appartements. Au final : l'hotel est paumé au milieu de tout cela. Il faut marcher 10 bonnes minutes pour arriver à un bout de plage rempli de cailloux... Aucun intérêt donc sur la localisation. Notre chambre était sale. Les matériaux ont très mal vieilli : rideau de douche poisseux, tuyau de douche qui part en morceau,.... La piscine de l'hotel est trop petite pour accueillir tous les clients qui ne veulent pas marcher jusqu'à la mer. Le petit déjeuner ? Un jus d'orange qui sent le carton, du pain humide... Il parait que c'est un 4 étoiles..... Le seul 'bon moment' ? L'apéro au bord de la piscine avec un bon chanteur. Dommage que le cocktail "avec alcool" soit vendu aussi cher pour du jus de fruit....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est de taille humaine
les chambres sont propres et assez grandes.
Petit-déjeuner comme il se doit dans un 4 étoiles ( simple bémol : il faut courir après la personne qui sert le café et le thé, alors que cela serait plus simple de se servir seul!)
Plusieurs piscines avec suffisamment de places.
Personnel gentil
On y mange correctement pour un prix raisonnable.
L’hôtel est situé à 10 km de Aqaba, il faut prendre la navette gratuite ou un taxi à 5 Dinars (5 Euros) .

Je le recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 4 février 2012

Un très bon choix pour un séjour reposant après 7 jours de visites.
Les chambres sont pas très grandes, mais propres et agréables.
Le pt déjeuner buffet avait énormément de choix.
La plage est juste à 2 minutes de marche.
A midi pas besoin d'aller en ville, - 3 restos à côté étaient tout à fait suffisants.
Le service est efficace et rapide.
La navette pour la ville est très pratique, bien que très prisée, il faut absolument réserver. L'hôtel n'est pas très grand, ce que nous a beaucoup plu, car bien plus sympa avec les enfants. 2 piscines, dont une chauffée, ont fait la joie de nos enfants. Mon seul regret - j'aurais bien voulu rester 2 jours de plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Waterloo - Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné une quinzaine de jours début décembre dans cet hôtel présent dans le catalogue Neckermann Belgique; excellent accueil avec jus de fruit offert, petite infrastructure, pas beaucoup d'animations, buffets variés et généralement excellents, chambres spacieuses et très propres donnant sur un petit patio avec piscines, personnel très aimable, souriant et très serviable, navettes gratuites vers le centre d'Aqaba (une vingtaine de kms) plusieurs fois par jour ... et surtout pour nous qui étions habitués des stations égyptiennes ... PAS DE RUSSES !!!

Bref quinze jours bien reposants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Oise
Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bien situé à l'écart du centre ville, cet hôtel propose des installations et des services qui sont de très grand luxe/
organisation parfaite, gentillesse de l'accueil ( jus de fruits à l'arrivée ), propreté des chambres qui donnent toutes sur un très beau patio, mise à disposition de tout ce qui peut rendre agréable le séjour ( sorties de bain, internet...)
Quant au restaurant, c'est la grande classe : un buffet généreux et possibilité de se faire confectionner des plats ( spaghettis notamment ) personnalisés.
Pouvoir terminer un séjour en Jordanie par cet hôtel, c'est le moyen de repartir avec la nostalgie au coeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
VIRY-CHATILLON FRANCE
Avis écrit le 15 novembre 2011

2 nuits au Marina. Bel emplacement au calme avec navette pour le centre ville (dépose à certaines heures et récupération 3 heures + tard) gratuite. Très bon Buffet pour le petit déj. Mais il faut retourner au centre ville (10km) pour le midi et soir car peu de choix de restos. chambres très propres avec patio privatif avant d'entrer dans la chambre. Bref très bien pour la farniente après le désert et Pétra

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis