“RIEN A DIRE DANS UN BEAU CADRE”

Marina Plaza Hotel Tala Bay
N° 15 sur 40 Hôtels à Aqaba
Avis publié: 10 octobre 2012

Séjour d'un après-midi et d'une seule nuit du 26 au 27 septembre 2012 dans cet hôtel très agréable où je ne trouve rien à redire (j'y serais bien restée 2 ou 3 nuits de plus) pour un repos bien mérité . Chambres spacieuses , très bonne literie , belle salle de bains , le tout d'une propreté impeccable . Le restaurant également plus que correct , diner et petit déjeuner très bons , copieux et variés . Tout le personnel de l'hôtel aimable et souriant . Belle piscine bien entretenue . Bref , j'y retournerais avec plaisir lors d'un prochain voyage en Jordanie .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marina Plaza Hotel Tala Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

Hôtel très agréable avec ses belles piscines. Chambre très correcte (bonne literie)avec vue sur la mer rouge.
Petit déjeuner très varié et copieux - rien à redire tout est parfait - apéro pris entre amis a prix raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2012

Chambre moyenne, mais nous sommes là pour la plongée.
Par contre resto bien et superbe petit déjeuné.
Nous aurions du prendre la demi-pension cela aurait été moins cher.

D'autres commentaires et conseils de notre voyage en jordanie sur notre site

[--]

Cordialement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2012

Bon hôtel avec piscine agréable. Les chaises longues sont d'une propreté douteuse.
le buffet bien garni, mais un manque flagrant de fruits du pays (les pommes ont insipides...)
Personnel avenant et serviable. nous y étions pendant et après le Ramadan, quel différence
quand les locaux y viennent, ce n'est plus du tout calme mais malgré tout un bon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Après Petra et le Wadi Rum nous avions hésité à nous arrêter une nuit à Aqaba. Nous aurions mieux fait de nous abstenir, quitte à passe une nuit dans un campement dans le Wadi Rum. Au-delà du fait qu'Aqaba ne présente pas d'intêrét (mais ce n'est pas le sujet) le Marina Plaza est intégré à un immense complexe comprenant une marina et tout un tas de petits immeubles avec des appartements. Au final : l'hotel est paumé au milieu de tout cela. Il faut marcher 10 bonnes minutes pour arriver à un bout de plage rempli de cailloux... Aucun intérêt donc sur la localisation. Notre chambre était sale. Les matériaux ont très mal vieilli : rideau de douche poisseux, tuyau de douche qui part en morceau,.... La piscine de l'hotel est trop petite pour accueillir tous les clients qui ne veulent pas marcher jusqu'à la mer. Le petit déjeuner ? Un jus d'orange qui sent le carton, du pain humide... Il parait que c'est un 4 étoiles..... Le seul 'bon moment' ? L'apéro au bord de la piscine avec un bon chanteur. Dommage que le cocktail "avec alcool" soit vendu aussi cher pour du jus de fruit....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2012

L'hôtel est de taille humaine
les chambres sont propres et assez grandes.
Petit-déjeuner comme il se doit dans un 4 étoiles ( simple bémol : il faut courir après la personne qui sert le café et le thé, alors que cela serait plus simple de se servir seul!)
Plusieurs piscines avec suffisamment de places.
Personnel gentil
On y mange correctement pour un prix raisonnable.
L’hôtel est situé à 10 km de Aqaba, il faut prendre la navette gratuite ou un taxi à 5 Dinars (5 Euros) .

Je le recommande

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2012

Un très bon choix pour un séjour reposant après 7 jours de visites.
Les chambres sont pas très grandes, mais propres et agréables.
Le pt déjeuner buffet avait énormément de choix.
La plage est juste à 2 minutes de marche.
A midi pas besoin d'aller en ville, - 3 restos à côté étaient tout à fait suffisants.
Le service est efficace et rapide.
La navette pour la ville est très pratique, bien que très prisée, il faut absolument réserver. L'hôtel n'est pas très grand, ce que nous a beaucoup plu, car bien plus sympa avec les enfants. 2 piscines, dont une chauffée, ont fait la joie de nos enfants. Mon seul regret - j'aurais bien voulu rester 2 jours de plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille