“Petit hotel charmant à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Marina Plaza Hotel Tala Bay

Marina Plaza Hotel Tala Bay
N° 14 sur 39 Hôtels à Aqaba
Béthune, France
“Petit hotel charmant à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant huit jours fin juin 2013.
Une perle dans ce pays magnifique
Tout était parfait ; l'accueil - les chambres (de dimensions suffisantes et bien équipées) - le personnel d'une amabilité sans faille - la restauration est parfaite : vous mangez selon la nourriture du pays et non selon la vôtre - seul bémol, le tout est inclus est modeste surtout à la plage où vous ne bénéficiez d'aucun bar ou restaurant (mais l'hôtel est tellement proche qu'il suffit de s'organiser
Les poissons dans la mer ne valent pas ceux de l'Egypte, mais le spectacle vaut le coup
La situation est parfaite pour aller à PETRA ou WADY RUM
Le Wi-fi est de bonne qualité : le débit est suffisant
Nous sommes prêts à y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
montfermeil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

nous avons séjourné une semaine mon épouse et moi dans cet hotel,c'est un bon hôtel ou le personnel est souriant et accueillant de plus certains parlent le français.
nous avions pris une chambre avec vue sur mer nous donnions sur la Marina magnifique de Tala Bay,la chambre était spacieuse et très propre tout les jours l'homme de ménage faisit avec des fleurs et les serviettes de toilette des personnages ou des fleurs sur notre lit.
la piscine est spacieuse et très propre entourée de relax,la plage est à 500 mètres ,il y a une partie privative pour l'hôtel équipée de relax ,pour se baigner il faut des chaussures car ce sont des pierres qui forment le fond de l'eau,mais la plage est très propre.
La restauration parfaite au niveau du petit petit déjeuner,par contre plus que décevant au niveau du déjeuner deux plats ,quelques entrées en saladier et toujours la même chose,au bout d'une semaine nous en avions ras le bol. Le repas du soir est plus diversifié mais toujours de la cuisine Jordanienne malgré qu'à l'entrée du restaurant il y a un registre annonçant chaque soir un menu à thème différent (nous n'en n'avons jamais eu),cela devient mensonger lorsque c'est annoncé sur le site internet de l’hôtel.
l'hôtel est très bien situé sur la médina ce qui permet de se promener,dans un très bel environnement ,de plus il y a une navette mis à disposition gratuitement pour aller à Aquaba.
En un mot nous avons apprécier la gentillesse du personnel et la propreté des équipements,c'est un hôtel ou nous reviendrons volontiers et le recommandons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nechin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel, est tout ce qu'il y a de moyen sans plus ni moins. Les chambres sont de taille standard, Propre et comfortable. Les repas sont tres tres bien le matin (grand choix), bien le soir (divers choix), mais si vous etes en pension complete, le midi le repas est minimaliste (choix entre divers crudité en entrée,1 plat de viande, et 1 poisson, riz et legume). Je n'ai pas eu faim coyez moi, mais pour des personnes, plus ''difficile'', cela manquerait de choix. Les animations sont inexcistante, ou presque (aquagym le matin, joueur de synté le soir). autour de l'hotel, il n'y a presque rien, que des appart et quelque petit conmerce hors de prix. L'hotel est calme, sauf du vendredi matin au samedi midi, il est envahi par des ''locaux'', qui comme nous vont a la mer le week end. L'hotel est une bonne base, pour visiter le sud de la jordanie, en ayant du repos apres Petra, et wadi rum. Je conseillerais cet hotel, en 1/2 pension, maximum 1 semaine, en faisant 3 excursions durant celle ci. Dans ces conditions: n'hesitez pas a y allez.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
CHILLY MAZARIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour d'un après-midi et d'une seule nuit du 26 au 27 septembre 2012 dans cet hôtel très agréable où je ne trouve rien à redire (j'y serais bien restée 2 ou 3 nuits de plus) pour un repos bien mérité . Chambres spacieuses , très bonne literie , belle salle de bains , le tout d'une propreté impeccable . Le restaurant également plus que correct , diner et petit déjeuner très bons , copieux et variés . Tout le personnel de l'hôtel aimable et souriant . Belle piscine bien entretenue . Bref , j'y retournerais avec plaisir lors d'un prochain voyage en Jordanie .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montbazon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très agréable avec ses belles piscines. Chambre très correcte (bonne literie)avec vue sur la mer rouge.
Petit déjeuner très varié et copieux - rien à redire tout est parfait - apéro pris entre amis a prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Chambre moyenne, mais nous sommes là pour la plongée.
Par contre resto bien et superbe petit déjeuné.
Nous aurions du prendre la demi-pension cela aurait été moins cher.

D'autres commentaires et conseils de notre voyage en jordanie sur notre site

[--]

Cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Louis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bon hôtel avec piscine agréable. Les chaises longues sont d'une propreté douteuse.
le buffet bien garni, mais un manque flagrant de fruits du pays (les pommes ont insipides...)
Personnel avenant et serviable. nous y étions pendant et après le Ramadan, quel différence
quand les locaux y viennent, ce n'est plus du tout calme mais malgré tout un bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux