Marina Plaza Hotel by Swiss-Belhotel
85 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Al Qidra Hotel(Aqaba)(Bonne affaire !)
78 $US
119 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel dans le but de combiner les visites de Petra, wadi Rum, mer morte et repos à la plage.
L'hôtel est très propre, belles chambres et la nourriture est très bonne.
Nous avions la formule all inclusive mais c'est plus une pension complète avec boissons comprises au repas et pendant la journée. Pas de glace comprises sauf quelques snacks fin d'après midi. Rien de comparable avec ce qu'on peut retrouver comme all inclusive en Turquie ou Égypte mais vu le prix des boissons et des repas vaut mieux prendre cette formule que la demi pension. En dehors de l'hôtel il n' y a que deux ou trois restaurant hors de prix et aqaba est a une demi heure de route...donc pas pratique pour juste aller manger.
L'hôtel propose un accès gratuit au beach club qui est magnifique. L'hôtel est très calme sauf les week-end endos ou les locaux envahissent l'hôtel mais ça ne dure que deux jours. Le reste du temps nous avions beaucoup de place et le calme. Ne pas oublier des chaussures pour la plage car il y beaucoup de galets dans l'eau et un masque et tuba. Des coraux et poissons magnifiques sont visibles à quelques mètres de la plage.
Nous avions réserver via Neckermann et avons fait les excursions proposées mais l'hôtel propose aussi des excursions avec chauffeur privé ou voiture de location.
En résumé hotel a conseiller les yeux fermés pour la visite de la région et repos mais pas pour des vacances animées en station balnéaire.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant huit jours fin juin 2013.
Une perle dans ce pays magnifique
Tout était parfait ; l'accueil - les chambres (de dimensions suffisantes et bien équipées) - le personnel d'une amabilité sans faille - la restauration est parfaite : vous mangez selon la nourriture du pays et non selon la vôtre - seul bémol, le tout est inclus est modeste surtout à la plage où vous ne bénéficiez d'aucun bar ou restaurant (mais l'hôtel est tellement proche qu'il suffit de s'organiser
Les poissons dans la mer ne valent pas ceux de l'Egypte, mais le spectacle vaut le coup
La situation est parfaite pour aller à PETRA ou WADY RUM
Le Wi-fi est de bonne qualité : le débit est suffisant
Nous sommes prêts à y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

nous avons séjourné une semaine mon épouse et moi dans cet hotel,c'est un bon hôtel ou le personnel est souriant et accueillant de plus certains parlent le français.
nous avions pris une chambre avec vue sur mer nous donnions sur la Marina magnifique de Tala Bay,la chambre était spacieuse et très propre tout les jours l'homme de ménage faisit avec des fleurs et les serviettes de toilette des personnages ou des fleurs sur notre lit.
la piscine est spacieuse et très propre entourée de relax,la plage est à 500 mètres ,il y a une partie privative pour l'hôtel équipée de relax ,pour se baigner il faut des chaussures car ce sont des pierres qui forment le fond de l'eau,mais la plage est très propre.
La restauration parfaite au niveau du petit petit déjeuner,par contre plus que décevant au niveau du déjeuner deux plats ,quelques entrées en saladier et toujours la même chose,au bout d'une semaine nous en avions ras le bol. Le repas du soir est plus diversifié mais toujours de la cuisine Jordanienne malgré qu'à l'entrée du restaurant il y a un registre annonçant chaque soir un menu à thème différent (nous n'en n'avons jamais eu),cela devient mensonger lorsque c'est annoncé sur le site internet de l’hôtel.
l'hôtel est très bien situé sur la médina ce qui permet de se promener,dans un très bel environnement ,de plus il y a une navette mis à disposition gratuitement pour aller à Aquaba.
En un mot nous avons apprécier la gentillesse du personnel et la propreté des équipements,c'est un hôtel ou nous reviendrons volontiers et le recommandons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Cet hotel, est tout ce qu'il y a de moyen sans plus ni moins. Les chambres sont de taille standard, Propre et comfortable. Les repas sont tres tres bien le matin (grand choix), bien le soir (divers choix), mais si vous etes en pension complete, le midi le repas est minimaliste (choix entre divers crudité en entrée,1 plat de viande, et 1 poisson, riz et legume). Je n'ai pas eu faim coyez moi, mais pour des personnes, plus ''difficile'', cela manquerait de choix. Les animations sont inexcistante, ou presque (aquagym le matin, joueur de synté le soir). autour de l'hotel, il n'y a presque rien, que des appart et quelque petit conmerce hors de prix. L'hotel est calme, sauf du vendredi matin au samedi midi, il est envahi par des ''locaux'', qui comme nous vont a la mer le week end. L'hotel est une bonne base, pour visiter le sud de la jordanie, en ayant du repos apres Petra, et wadi rum. Je conseillerais cet hotel, en 1/2 pension, maximum 1 semaine, en faisant 3 excursions durant celle ci. Dans ces conditions: n'hesitez pas a y allez.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Séjour d'un après-midi et d'une seule nuit du 26 au 27 septembre 2012 dans cet hôtel très agréable où je ne trouve rien à redire (j'y serais bien restée 2 ou 3 nuits de plus) pour un repos bien mérité . Chambres spacieuses , très bonne literie , belle salle de bains , le tout d'une propreté impeccable . Le restaurant également plus que correct , diner et petit déjeuner très bons , copieux et variés . Tout le personnel de l'hôtel aimable et souriant . Belle piscine bien entretenue . Bref , j'y retournerais avec plaisir lors d'un prochain voyage en Jordanie .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis