Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 223)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 223 résultats
Note attribuée
462
362
187
106
106
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
462
362
187
106
106
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 223
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Hôtel sans ascenseur donc pas pratique avec une valise.
Le ménage n’a pas était fait à notre arrivée donc pas cool. Les prises électriques sont très mal placées.
Sinon le buffet et l’emplacement de l’hôtel sont top.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci margerite37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anas H, Operations Manager de Marina Plaza Tala Bay, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020
Google Traduction

Dear margerite37
First of all let me thank you for taking the time to share your feedback about your recent at Marina Plaza Hotel, We are happy to know you have liked our Location and Food and I do apologize for inconvenience you may have experienced due to Electrical outlets and room cleanness level, I assure you that immediate action already in place and we have started to change the electrical outlets to enhance our guest's experience. Once again thank you and we hope to have another chance to host you at Marina Plaza hotel for more enjoyable and comfortable stay.
Sincerely

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2019

C'etait presque la Fin de notre voyage et c'est le plus bel hotel de notre voyage c'est magnifique les chambres la restauration l'emplacement acces a toutes les piscines des hotels la plage juste a cote l'endroit est paradisiaque nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci herve r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anas H, Operations Manager de Marina Plaza Tala Bay, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019
Google Traduction

Dear Mr. Herve r
First of all let me thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Marina Plaza Hotel, We are glad to know you had an enjoyable and memorable stay with us and you have liked our Rooms, Pool and beach. We appreciate your recommendations and we are looking to welcome soon at your second home in Aqaba.
Sincerely
Anas Habashneh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2019

pour ce passage dans cet hôtel dernier jour de notre séjour en Jordanie pour notre petit groupe. Accueil avec verre de jus de fruits, mais chambre tout au fond au dernier étage sans ascenseur...travaux dans la piscine mais proximité de la mer rouge où nous avons profité d'un bain et de la piscine de l'hôtel situé tout juste devant. Aqaba se trouve à environ 15 kilomètres : possibilité de navette mais la dernière venait de partir à notre arrivée vers 16 h. Accès difficile au wifi et buffets moyens (le moins bien de tout notre séjour...)

Date du séjour : octobre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci toutsun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anas H, Operations Manager de Marina Plaza Tala Bay, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019
Google Traduction

Dear toutsun

First of all let me thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Marina Plaza Hotel, We are glad to know you had a satisfactory stay with us also happy to hear you enjoyed the sunbath, and I do apologize for any inconvenience you may have experience due to WiFi coverage and shuttle bus trips timing, Our aim is enhancing our guest's experienced and being with our guests side and offering the highest level of service. Once again thank you and we are looking to welcome you in the near future at Marina Plaza Hotel.
Sincerely
Anas Habashneh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile


Cet hôtel a été choisi par notre tour operator local, nous y sommes restés trois jours.
Je déconseille cet hôtel.
Les points positifs: -l’hôtel en lui même, les bâtiments, la piscine, l’extérieur est sympa.
- Le personnel est serviable et sympathique.
- La vue sur la marina si vous avez une chambre qui donne de ce côté.
- La proximité de la mer.
Les points négatifs:
-l’hôtel est vieillissant, chambre vieillotte, tv à tube cathodique, clim très bruyante et peu efficace a tel point que la dernière nuit nous avons ouvert la fenêtre pour avoir de l’air, résultat: réveillé au petit matin par des dizaines de fourmis qui étaient montées sur le lit et qui nous montaient sur le corps, charmant!
- le bruit, la musique extrêmement forte au bord de la piscine, insupportable.
- L’hygiène alimentaire. Un couple, 2 touristas carabinées avec plusieurs consultations chez le médecin au retour pour l’éradiquer ! ( et un poil cuit très suspect retrouvé dans un plat, bon appétit!)

Bref à fuir ! Il y a sûrement beaucoup mieux dans le coin.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci AudreyF54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anas H, Operations Manager de Marina Plaza Tala Bay, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019
Google Traduction

Dear AudreyF54
First of all let me thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Marina Plaza Hotel, I do extend my sincere apology for any inconvenience you may have experienced due to Food quality, A.C, furniture condition and TV type. Its only by valued feedback allow us to improve our situation, Let me withdraw your attention that we have been upgraded our WiFi along with new screens. Our kitchen apply the highest standard of hygiene and the international procedures. Once again I assure you that its not our standard of service and we hope to have another chance to host you in the near future for more enjoyable and memorable stay that you would love.
Sincerely
Anas Habashneh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Hôtel vieillissant sans ascenseurs, chambres à la déco dépassée et sans accès wifi, les prises murales sont rares, la porte de la salle de bain peine à s’ouvrir et se refermer...

Le buffet n’était bon que le midi, car pour le soir les restes du midi semblent avoir été recuits/retravaillés ce qui les rends secs et salés.

Points positifs : accès facile à la mer rouge

Point négatif : hôtel excentré (à 15km du centre ville d’aqaba)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci aryashark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anas H, Operations Manager de Marina Plaza Tala Bay, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019
Google Traduction

Dear aryashark
First of all let me thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Marina Plaza Hotel, I do apologize for any inconvenience you may have experienced due to Food quality room furniture and Wifi connection. Our team member striving to enhance our guests experience and your feedback are valued to us and immediate action will be taken to ensure better guest's experience in the future. I would like to withdraw your attention that we are in the final stages of upgrading Wifi in all rooms and outlet in regards of speed and coverage. We hope to consider our hotel for your travel needs in the future for more enjoyable and memorable stay that you would expect and love.
Sincerely
Anas Habashneh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis