“Nous avons aimé l´hotel et si possible nous y retournerons”

Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba
N° 8 sur 40 Hôtels à Aqaba
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous sommes portugais et mon mari et moi avons sejourné3 jours dans ce hotel fantastique. Le personnel était extemement efficace et gentil ( la femme de chambre, le barman de la plage Euard et la recepcionniste ...) Tout était bien organisé et très propre .
L´espace est très aéré, pleins de jardins verts et fleuris. Nous avons adoré!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2011

Un hôtel situé au calme , belles piscines et décor agréable
Personnel charmant et au petits soins pour rendre la vie le plus agréable possible
Repas de qualité supérieure avec un intérêt spécial au détail !!
le personnel veille a la satisfaction des ses clients a touts les moments !
les chambres sont spacieuses et celles que nous avions donnent un accès au jardin et a la plage privée
Possibilité de faire de la plongée devant l’hôtel grâce au ponton en front de mer !!!
Ayant visité un hôtel au centre de Aqaba ( Kempinsky)nous pouvons comparer et franchement le Radison est d'une catégorie bien supérieure au niveau du service , du calme et de la gentillesse
Service "shuttle" impeccable tout a fait ponctuel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2011

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires concernant votre séjour au Radisson BLU Tala Bay Resort Aqaba. Notre équipe et moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Tala Bay Resort Aqaba.

Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons passe un moment delicieux dans ce magnifique hotel, nous nous sommes regales au petit dejeuner!!! Les philippines sont accueillantes et toutes souriantes.
Nous devons aussi remercier notre compatriote belge Tania, qui nous a beaucoup aidé. Grâce à elle, nous avons pû parler en français même au bout du monde. Le paysage est magnifique, les chambres sont propres.
Au final, nous avons passe un séjour en or...
AQABA et ses alentours!!!! à découvrir et le radisson est l'endroit idéal pour celà!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2011

Avis publié : 7 juin 2011

Hôtel très confortable, navette Radisson-Aqaba OK, service nul - il faut réclamer ses bagages 5-6 fois et le service au restaurant (assuré par des Chinois - ppouquoi?) est détestable et incompétent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2011

Nous revenons d'un circuit en Jordanie et nous en sommes ravis. Les deux derniers jours passés au Radisson ont été parfaits, certes loin de la ville d'Aqaba. De ce fait, bien pour faire "le lézard" bien que des excursions sont proposés sur place. Le personnel gentil, attentif, les buffets copieux aussi bien le matin que le soir, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier ! Par contre l'eau de la piscine est plus froide que la mer (comme un peu partout d'ailleurs !) Les massages sont à faire également pour un coût raisonnable. Donc établissement à recommander sans problème. Sabine et Bernard

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2011

Avis publié : 28 mai 2011

Un très bel hôtel, avec une vue splendide sur la mer.Tout est mis en place pour passer d'excellentes vacances: un paysage superbe, les grandes piscines, la plage, la nourriture.Le service y est parfait et le personnel très disponible.On remercie Tania pour sa gentillesse et sa disponibilité. Vraiment un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Tania-Camelia, Manager de Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2011

Avis publié : 21 avril 2011

Très bel hôtel, avec un personnel efficace et discret.
On connait ici la notion de service..
Les chambres toujours impeccables, sont meublés avec goût, sans tapage inutile...
Découverte et farniente assuré!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
Marina Plaza Hotel by Swiss-Belhotel
Marina Plaza Hotel by Swiss-Belh...
N° 16 sur 40 à Aqaba
N° 17 sur 40 à Aqaba
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 7 sur 40 à Aqaba

Vous connaissez Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba

Adresse: South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie (Anciennement Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba)
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°5 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°6 des hôtels de luxe à Aqaba
N°7 des hôtels romantiques à Aqaba
N°7 des hôtels familiaux à Aqaba
Catégorie de prix : 85€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba Hotel Aqaba