“Hotel fantastique”

N° 8 sur 40 Hôtels à Aqaba
Anhiers
“Hotel fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel, avec tout le confort que l'on peut imaginer. Chambres très spacieuses avec balcon face à la mer rouge, avec les magnifiques couchers de soleils.
Magnifiques piscines proche, de la Marina , les pieds dans l'eau.
Personnel agréable et attentif.Petit déjeuner Pharaonique. Les divers restaurants offrent des déjeuners variés à des prix plus qu'abordables.
Parfait. Nous pensons y retourner en Fevrier.
Famille Lestienne

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Viana do Castelo, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes portugais et mon mari et moi avons sejourné3 jours dans ce hotel fantastique. Le personnel était extemement efficace et gentil ( la femme de chambre, le barman de la plage Euard et la recepcionniste ...) Tout était bien organisé et très propre .
L´espace est très aéré, pleins de jardins verts et fleuris. Nous avons adoré!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
temse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel situé au calme , belles piscines et décor agréable
Personnel charmant et au petits soins pour rendre la vie le plus agréable possible
Repas de qualité supérieure avec un intérêt spécial au détail !!
le personnel veille a la satisfaction des ses clients a touts les moments !
les chambres sont spacieuses et celles que nous avions donnent un accès au jardin et a la plage privée
Possibilité de faire de la plongée devant l’hôtel grâce au ponton en front de mer !!!
Ayant visité un hôtel au centre de Aqaba ( Kempinsky)nous pouvons comparer et franchement le Radison est d'une catégorie bien supérieure au niveau du service , du calme et de la gentillesse
Service "shuttle" impeccable tout a fait ponctuel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Grand Swiss-Belresort Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires concernant votre séjour au Radisson BLU Tala Bay Resort Aqaba. Notre équipe et moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Tala Bay Resort Aqaba.

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passe un moment delicieux dans ce magnifique hotel, nous nous sommes regales au petit dejeuner!!! Les philippines sont accueillantes et toutes souriantes.
Nous devons aussi remercier notre compatriote belge Tania, qui nous a beaucoup aidé. Grâce à elle, nous avons pû parler en français même au bout du monde. Le paysage est magnifique, les chambres sont propres.
Au final, nous avons passe un séjour en or...
AQABA et ses alentours!!!! à découvrir et le radisson est l'endroit idéal pour celà!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Grand Swiss-Belresort Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011

Léman
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel très confortable, navette Radisson-Aqaba OK, service nul - il faut réclamer ses bagages 5-6 fois et le service au restaurant (assuré par des Chinois - ppouquoi?) est détestable et incompétent.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous revenons d'un circuit en Jordanie et nous en sommes ravis. Les deux derniers jours passés au Radisson ont été parfaits, certes loin de la ville d'Aqaba. De ce fait, bien pour faire "le lézard" bien que des excursions sont proposés sur place. Le personnel gentil, attentif, les buffets copieux aussi bien le matin que le soir, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier ! Par contre l'eau de la piscine est plus froide que la mer (comme un peu partout d'ailleurs !) Les massages sont à faire également pour un coût raisonnable. Donc établissement à recommander sans problème. Sabine et Bernard

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tania-Camelia, Guest Relation Officer de Grand Swiss-Belresort Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avis, 18 juin 2011

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Un très bel hôtel, avec une vue splendide sur la mer.Tout est mis en place pour passer d'excellentes vacances: un paysage superbe, les grandes piscines, la plage, la nourriture.Le service y est parfait et le personnel très disponible.On remercie Tania pour sa gentillesse et sa disponibilité. Vraiment un excellent séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tania-Camelia, Manager de Grand Swiss-Belresort Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avis, 17 juin 2011