“tres bel hotel”

Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba
N° 8 sur 40 Hôtels à Aqaba
Avis publié: 18 juillet 2012

hotel tres confortable,
Chambre avec vue sur mer
Plage ok sable un peu cailloux mais surtout des méduses partout, pas pu mettre l'orteil dans l'eau .. beurk.
piscine magnifique. bar lounge sur la plage avec vue sur l'égypte de l'autre coté.. bref happy hour tres agréable
Buffet ok mais salle de restaurant un peu cantine et bruyante , mieux vaut aller en terrasse , plus romantique.
hotel pas dans le centre- mais pas loin

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2012

nous revenons d aqaba hier où nous avons passé de magnifiques vacances.
hotel impeccable....vide de touriste et très calme en ce moment ...excepté fin de semaine ou les jordaniens viennent passer le week end...
personnel super , attentif, peu d animation mais bien pour ceux aimant le calme.nombreuses piscines et centre de plongée à proximité
navettes gratuites plusieurs fois par jour jusque aqaba

restauration avec buffet très variés .
chambre spacieuse et lit lit un vrai bonheur
excursion réalisées à petra et wadi rum avec la société de location de voiture présente dans l hôtel , rien à redire , chauffeur servant de guide à wadi rum( attention le français n'est quasiment pas parlé ) et visite à deux !instants mémorables
khaled guide français à petra était génial amusant et intéressant à recommander
en bref rien à redire digne d 'un très bon hôtel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2012

Hôtel magnifique, très calme, près de la mer. Service courtois et souriant (beaucoup de personnel philippin). Restaurant principal Aziab offrant un choix immense de mets locaux et internationaux. Vastes chambres avec terrasse donnant vue sur mer, lits très confortables. Internet gratuit partout. Nombreuses piscines et bains de mer. Nabetyrs vers la villr, qui est cependant assez éloignée. Petits commerces et marina à proximité.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 30 janvier 2012

Nous avons passé dix jours au Radisson Blu à Aqaba, au mois de janvier. L'hotel est très beau, très grand , les pieds dans l'eau et à côté de la marina super chic pour cheiks!!
La chambre est grande et la literie super confortable; il n'y a pas de baignoire seulement une douche, ça peut se comprendre dans un pays désertique! Les piscines sont très belles mais en janvier, il n'y en a qu'une de chauffée et les autres sont glaciales.
Petits déjeuners pantagruéliques avec jus d'orange frais, un délice! Le soir, les buffets sont variés, le thème change chaque jour. Le personnel phillipin est d'une grande gentillesse. L'animation était réduite mais nous avons eu des cours de yoga avec Julia à qui nous envoyons nos amitiés ainsi qu'à Patrick, le charmant directeur de l'hôtel. Je pense que si vous pouvez choisir, un séjour au printemps ou en automne doit permettre de mieux profiter de tout ce qu'offre cet hôtel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en janvier 2012. Cadre agréable, bâtiments luxueux, piscines nombreuses encadrées de jardins bien aménagés. Bref, tout est présent pour passer un séjour agréable.
Mais il y a un "mais" ! Le restaurant n'est pas digne d'un 5 étoiles. Personnel chinois serviable mais peu compétent. Buffets copieux mais présentés sans finesse et moins appétissant après le passage de certains groupes. Entretemps certains enfants prennent le restaurant comme une plaine de jeu et bousculent les gens qui vont au buffet. Et le personnel regarde et continue à sourire.
Bref, un hôtel à recommander aux familles en quête d'un séjour 'détente' mais à déconseiller aux voyageurs qui cherchent un peu de repos.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine en famille au Radisson de Tala Bay et nous en revenons très satisfaits. Nous avons apprécié la jolie architecture de l'hôtel, la plage agréable, les superbes piscines (une seule est chauffée) et la super chambre familiale, bien décorée avec 2 salles de bain (avec douche, pas de baignoire)

Les buffets sont très bien. Mention spéciale au super petit déjeuner avec des fruits frais. Les repas du soir sont très bien aussi. Le choix n'est pas immense mais tout est bon et il y a une variété suffisante pour ne pas se lasser des menus une semaine durant. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas plus de patisserie orientale (une fois par semaine seulement). Le personnel de salle est un atout: gentillesse, attention et sourire. L'hôtel a également 2 petits restos pour le midi et il y a des snacks à la marina qui jouxte le radisson.

Pour les excursions, je recommande vivement le service 'Thrifty' hébergé par l'hôtel (excursions avec chauffeur privé et lunch compris). Pour info, nous avons payé 220 euros pour 4 personnes pour 5 heures d'excursion au wadi rum et 300 euros pour la journée complète à Petra (entrées sur le site et guide privé compris)

Tout petit bemol: la musique du bar de la plage à peu trop forte à notre goût.

Mais au final, le radisson blu tala bay est un hôtel que nous recommandons sans réserves.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2011

Hôtel assez grand avec un beau décor. Personnel très gentil même si tellement drilés délaissent pê un peu leurs touristes, chambres très spacieuses, tout confort. certains petits détails comme piscines 'out side" super froides; pas de piscine 'in side", ni sauna ou encore haman font que ça ne vaut pê pas un 5 étoiles comme annoncé !
Passée malgré tout de très bonnes vacances ...
Fabienne

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
Marina Plaza Hotel Tala Bay
N° 23 sur 40 à Aqaba
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 7 sur 40 à Aqaba

Vous connaissez Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba

Adresse: South Beach Road, Aqaba 77110, Jordanie (Anciennement Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba)
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°5 des hôtels d'affaires à Aqaba
N°6 des hôtels de luxe à Aqaba
N°7 des hôtels familiaux à Aqaba
N°7 des hôtels romantiques à Aqaba
Catégorie de prix : 82€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba Hotel Aqaba