Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Tala Bay Hotel, Aqaba
Hôtels proches
133 $US
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
358 $US
309 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
143 $US
125 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
63 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
120 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
141 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
85 $US
68 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Al Qidra Hotel(Aqaba)(Bonne affaire !)
78 $US
50 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
92 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
119 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 880)
Filtrer les avis
1 880 résultats
Note attribuée
859
470
228
150
173
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
859
470
228
150
173
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 1 880
Avis publié : 7 juin 2013

Le personnel jordanien est gentil mais lent et procédurier. L’attente est longue pour s’enregistrer.
On vous demande avec insistance votre carte bancaire pour une « autorisation préalable de débit » de 100 dinars (110 €). Une pratique douteuse, à mon sens, que je n’avais encore jamais rencontrée.
Les petites philippines qui servent au restaurant sont prévenantes et souriantes.
Le buffet est très correct, froid, chaud et desserts. À propos, on mange peu de poisson en Jordanie ? Il n’y a qu’ici qu’on en a eu.

Mais les boissons sont très chères : 8 JOD (9€) la bière, 20 JOD la bouteille de vin jordanien. C’est le gouvernement royal qui impose de lourdes taxes sur l’alcool. Et tout est soigneusement fouillé à l’entrée. Pas question de ramener par exemple des boissons de l’extérieur.

La chambre est spacieuse, il y a un coffre (gratuit), le frigo est garni et quelques canettes de soda sont offertes. Et chaque jour deux petites bouteilles d’eau.
L’airco peine à rafraîchir la T°, il faut dire qu’il y a 38°/40° dehors. Heureusement, on reçoit deux cartes-clefs, donc on peut le laisser tourner la journée en notre absence.
La salle de bains est un peu petite mais bien équipée : sèche-cheveux, miroir grossissant, échantillons de produits de bain. La douche est efficace.
Il y a la mer et 3 grandes piscines, avec bar dans l’eau, jacuzzis et chute d’eau. C‘est une expérience de voir les musulmanes se baigner tout habillées, robe longue et foulard !

L’hôtel est à */- 13 km du centre. Il y a une navette gratuite 3 X/ jour. Mauvaise expérience, elle nous est passée sous le nez sans s’arrêter pour le retour au point de rendez-vous prévu. D’où obligation de rentrer en taxi. Le prix normal est 5 dinars, mais le chauffeur nous avait chapardés à un collègue en offrant le trajet à 3 dinars. Seulement à l’hôtel, il nous fait une scène violente, réclamant 5 dinars. Explication avec le manager du Radisson. Après 20 minutes, nous payons pour mettre fin à ce pénible incident. J’estime que c’était à lui, le manager, d’assumer le défaut de sa navette en payant le taxi sur sa caisse noire.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dec01945
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Awad B, Front Office Manager de Grand Tala Bay Hotel, Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear Dec01945

Thank you very much for your kind review of our Grand Swiss-Bel-restort Tala Bay Aqaba. It is a pleasure reading positive feedback like this and we hope you will have an opportunity to stay with us again in the near future.

Warm Greetings
Awad Bourini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2013

J ai ete agreablement surprise par les prestations qu offre cet hotel. Le personnel est tres accueillant, serviable et agreable. Les chambres sont propres et tres agreables. Le premier jour nous sommes arrives en retard pour le petit dejeuner ....pas de probleme on nous a servi quand meme et avec le sourire. D ailleurs le petit dejeuner est excellent. tout est frais. Ce qui est aussi appreciable, ce sont les prix des repas dejeuner et diner dans les restaurants de l hotel, assez abordable entre 15 et 20 Dinars jordaniens.
Cote plage plutot sympa, comfortable. Petit bemol tout de meme : quelques papiers, megos et gobelets en plastiques trainent au bord de l eau.....Il suffirait d un petit nettoyage ....

Ah j allais oubier l eau du jacuzzi pres de la piscine etait froide ...dommage

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Nawal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Awad B, Front Office Manager de Grand Tala Bay Hotel, Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear Nawal B

Thank you very much for your kind review of our Grand Swiss-Bel-restort Tala Bay Aqaba. It is a pleasure reading positive feedback like this and we hope you will have an opportunity to stay with us again in the near future.

Warm Greetings
Awad Bourini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2013

très agréable - belle chambre et nombreuses piscine - plages de l'hôtel - dommage qu'il n'y ait pas qlqs activités sportives.
en janvier il manque qlqs navettes qui se rendent à Aqaba.
personnel très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : certaines chambres de base disposent de salle de douche plus spacieuse en insistant il y a moyen de changer si l'hôtel n'est pas complet
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci katiadb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Awad B, Front Office Manager de Grand Tala Bay Hotel, Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear katiadb

Thank you very much for your kind review of our Grand Swiss-Bel-restort Tala Bay Aqaba. It is a pleasure reading positive feedback like this and we hope you will have an opportunity to stay with us again in the near future.

Warm Greetings
Awad Bourini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2012

Très jolie vue sur la mer rouge, un personnel peu accueillant.
Un buffert absolument horrible (petit déjeuner archi nul et diner froid)...

Il ne faut pas y aller.

Un conseil : juste en face (en traversant la mer rouge !!! ) il y a le Club Med de Sinai Bay.Et là c'est la perfection.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Stephanie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Awad B, Front Office Manager de Grand Tala Bay Hotel, Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017
Google Traduction

Dear Stephanie B

Thank you for your candid review of your recent stay, I was disappointed to read that you did not have a pleasant experience at our hotel. I have personally addressed this with our concern colleagues to ensure this won't happen again. Please reach out to me directly at fomgbtb@swiss-belhotel.com if you would be willing to give us a chance to turn your experience around. It would be such a pleasure to personally welcome you back to our new and improved hotel!
With much appreciation,
Awad Bourini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2012

Très bon hôtel dans l'ensemble : personnel de salle et d'entretien super gentil et compétent, suite accordée à nos soucis techniques immédiate, excellents buffets matin et soir (belle présentation, varié, vraiment bon), chambre confortable, bien équipée, avec bonne literie et chouette vue mer (bémol = odeur d'égout tenace dans la douche), beaux jardins, bel endroit avec la marina à côté, service de navette pour Aqaba bien utile (sinon 6-7 JD en taxi), plage agréable (cailloux à l'entrée mais sinon nickel), piscine à débordement extra sauf que c'est la seule réservée aux adultes et qu'elle se trouve juste à côté de la pataugeoire pour les enfants, (vive la tranquillité!), autre grande piscine fermée pour maintenance pendant tous le mois de septembre au moins (étrangement nous n'avons vu aucune réparation pendant nos 2 semaines). Deux points négatifs selon nous : le plus gros, pour les personnes aimant la tranquillité, le vendredi et le samedi (leur we) l'hôtel est ouvert aux personnes de la capitale mais surtout aux pays voisins (rempli au buffet du matin avec un brouhaha du tonnerre, un gaspillage hallucinant, un personnel débordé et souvent pas considéré,...choquant!), transats pris d'assaut et hyper bruyant partout --> pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Un conseil : prévoyez vos excursions ces deux jours là. L'autre point négatif est le prix des boissons exhorbitants (et de la nourriture du midi quand on est en demi pension). On regarde à deux fois avant de se commander une bouteille de vin avec son repas, voir même un simple soft ou café (l'équivalent de 3 euros et plus)! Hallucinant! On est dans un cinq étoiles d'accord mais alors que ce soit le cas sur toute la ligne (cfr ma remarque précédente). Dans l'ensemble, et malgré ces points négatifs, super séjour en Jordanie et au Radisson Tala bay.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci melina261
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Awad B, Front Office Manager de Grand Tala Bay Hotel, Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear melina261

Thank you very much for your kind review of our Grand Swiss-Bel-restort Tala Bay Aqaba. It is a pleasure reading positive feedback like this and we hope you will have an opportunity to stay with us again in the near future.

Warm Greetings
Awad Bourini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis