Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 872)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 872 résultats
Note attribuée
1 557
580
300
204
231
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 557
580
300
204
231
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 872
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Très bien situé et très complet. Effectivement, il ressemble plus à un club de vacances qu’un hôtel 5 étoiles mais le charme y est ...

De très belles piscines, des équipes au petit soin..

Check-in assez long mais bien récompensé par un surclassement en suite avec balcon face à la mer...

Personnel au petit soin et voiturier au top!
Le breackfast est très complet !

Un grand bravo à toute l’équipe

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Bayaliya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anas H, Operations Manager de Grand Tala Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019
Google Traduction

Dear Byaliya

First of all let me thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Grand Tala Bay Resort , We are glad to hear you had enjoyable stay over the top , and happy to know you have liked our Pools , Staff attitude , Check-in experience and breakfast, We are looking to welcome you soon at your second home in Aqaba.
Sincerely
Anas Habashneh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2019

Nous avions choisi un séjour "all inclusive" mais à revoir sur les termes....
Transfert aéroport à l’hôtel prévu ... arrivée à 0h30 le matin personne ... avons du prendre un taxi ...ça commençait bien ..
Le "all inclusive" ne nous permettait que de consommer de l'eau ou du coco ou du jus de pommes la journée ( pas très grave car l'alcool avec la chaleur n'est pas recommandée) mais interdiction de "grignoter" les fruits ou autres présentés dans les bars des piscines ... " bracelet violet, français, donc NON ... ) Lors des soirées organisées, les animateurs venaient vers nous et lorsqu'ils voyaient la couleur de notre bracelet, faisaient demi tour .. pour rejoindre les Russes .... ( qui je précise au passage, sont désagréables, mal élevés, impolis et j'en passe)
Le dernier jour, départ à 1h40 du matin, avons du rendre la chambre à 12h .. rendre le bracelet bien sur .. et du coup, plus de possibilité de consommer si ce n'est que de l'eau sur les plages des piscines sans payer ... repas du midi payant , repas du soir payant ... Bref, très déçue de la prestation vendue mais je confirme que le personnel des chambres et de la restauration sont très gentils ( surveillés par des caméras ... )
Concernant la communication, il faut parler Anglais , Russe ou Arabe. Si vous n'êtes pas parfaitement bilingue dans une de ces langues , c'est une catastrophe pour se faire comprendre et le "contact" prévu à l’hôtel de notre agence de voyage , jamais vu, eu au téléphone 1 fois , uniquement en Anglais donc pas cool ...
Concernant la nourriture, bof bof ... un peu "cantine" et toujours la même chose

Concernant l'emplacement de l’hôtel,. Bord de mer, proche de la Marina ( très peu vivante ) mais loin de AQABA City.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Machri68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mai 2019

Un hote lchouette avec de belles piscines pour buller avec les russes ( beaucoup de russes dans cet hotel)

La plage devant l'hotel est de sable blanc, idyllique

Par contre, si vous voulez visiter Aqaba, il faudra une voiture car c'est loin de la ville.

Gros bémol tout de meme la nourriture est vraiment catastrophique ....

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CVGValdoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiba S, Guest Relations Manager de Grand Tala Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019
Google Traduction

Dear Valdoise,
Greeting from Tala Bay resort

We would like to thank you for your stay at Tala Bay Resort Aqaba and for taking your precious time to post your experience with us on our hotel, also i would like to thank you for your positive comments with regards to our staff who looked after you during your stay.

At any time you wish to visit us back feel free to contact me directly.

Regards,
Hiba Sayyad
Guest service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2019

Hotel situé au debut des complexes hoteliers de Tala Bay ( son autre nom : Grand Swiss ou anciennement Radisson blue)
Acces direct à la plage privée, 4 piscines, pas de sauna ni hammam (ne pas se fier au site Booking)
Chambre que nous avions tres propre, rien à redire
Problme d'internet qui ne fonctionnait pas dans la chambre, uniquement à la reception et restaurant (reponse de la reception: en cours de resolution)
Remarques: avions demandés une serviette de douche en plus pour notre fils, refusé !!!, internet non résolu
À moins de 5 minutes de la marina, 25 minutes de l'aeroport ( 30 dinards si reservé à l'hotel), navette gratuite pouf centre ville Aqaba mais à des horaires précises (4 dans la journée)

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Semwi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad M, Manager de Grand Tala Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019
Google Traduction

Greetings from Tala Bay Resort Aqaba.

I would like to thank you for your stay at Tala Bay Resort Aqaba and for taking your precious time to post your experience with us on our hotel.

At any time you wish to visit us back feel free to contact me directly.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Le Tala Bay Resort est situé au debut de la zone hoteliere mais il n’y a aucune enseigne indiquant le nom de l’hotel. L’hotel est plutot bien situé, des sodas sont offert au minibar.La plage offre une belle vue sur les montagnes et le coucher de soleil. Il y a une petite patate de corail accessible depuis la plage.
Par contre pour un hotel recevant une clientele internationale et vclassé 5 etoiles, chaque details compte, le wifi est gratuit mais tres lent, la vue sur mer est en fait de biais, la chambre merite une renovation : poignée de la salle de bain deglinguée, mauvaise evacuation de la douche qui deborde, abat jour de la lampe de travers. Le service n’est pas au niveau: 2 personnes a la reception, lorsque on vient prendre des serviette de plage il n’y en a pas assez et pour les rendre il n’y a plus personne pour rendre les tickets serviette. Les maitres nageurs (3) sont tous autour de la piscine et personne pour surveiller la plage.
L’hotel est essentiellement frequenté par une clientele russe.
En resumé bien pour les clients non exigeant et qui ne sont pas habitué à l’hotellerie de grand luxe, service moyen et chambre a renover

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jclva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiba S, Guest Relations Manager de Grand Tala Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2018
Google Traduction

Dear Jclva,

Greeting from Tala Bay Resort

Thank you very much for your review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay.

It would be such a pleasure to personally welcome you back to our resort Tala Bay

Regards,
Hiba Sayyad
Guest Service Manger

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis