“Nourriture savoureuse et bonne ambiance”

Ali Baba Restaurant
Classé n° 6 sur 93 Restaurants à Aqaba
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Nourriture savoureuse et bonne ambiance”
Avis écrit le 26 avril 2012

Dîner en amoureux en terrasse. Uniquement des mezze. Inutile de prendre un plat : vous serez largement calé en ne prenant que des entrées chaudes et froides (traduction approximative de mezze) et ce sera très bon marché. Service attentionné.
3 points forts :
- la qualité des mezze, très goûteux et parfaitement frais.
- l'emplacement, central, jolie terrasse
- l'ambiance : des locaux mais aussi des touristes, toutes tenues vestimentaires. Les jeunes femmes ne devraient pas se sentir mal à l'aise.

Visité en avril 2012

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Suisse
“Très bon, portions copieuses, prix doux.”
Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé une soirée très agréables. Avons très bien mangé, le service est efficace et avec le sourire.
Ils nous ont préparé le poisson comme on a demandé, c'était juste délicieux. J'ai commandé une salade mixte et pensais avoir pour le prix de 2E un petit bol, mais je me suis retrouvée avec un grand saladier. Nous avons eu de la peine à le terminer à 4.
Le seul bémol - c'est très enfumé, mais c'est le cas quasi dans tous les restarants en Jordanie.

• Visité en janvier 2012
Chambly, Canada
“A inscrire à l'agenda: resto très sympa!”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons adoré ce petit restaurant sans prétention. Pas de la grande bouffe mais des plats bien garnis. A trois, nous avons partagé nos assiettes. La terrasse extérieur qui donne sur la grande mosquée, est particulièrement intéressante et animée-Le service était excellent et les toilettes du restaurant, très propres.

• Visité en novembre 2011
Oise
“excellente adresse à Aqaba”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Très bien situé dans le centre de la ville, le restaurant " Ali Baba " se signale tout de suite par la gentillesse de son accueil.
Le service est aussi efficace que discret.
Les mézés sont remarquables de fraîcheur ( le taboulé jordanien est succulent ) .
Quant aux poissons, ce sont les meilleurs qu'il m'ait été donné de goûter durant la quinzaine que j'ai passée en Jordanie.

Un excellent rapport qualité / prix .

• Visité en octobre 2011
VIRY-CHATILLON FRANCE
“Très sympa et facile à trouver”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons très bien mangé. Nous avons pris la Sayadiyah spécialité au poisson accompagné de notre apéro national : le citron menthe. Le personnel est très serviable et après nous nous sommes baladés autour du resto vers la nouvelle mosquée.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba Restaurant ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Ali Baba Restaurant ?