“Un très bon accueil, un très bel endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bedouin Moon Village

Bedouin Moon Village
N° 18 sur 39 Hôtels à Aqaba
“Un très bon accueil, un très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Hébergement super déniché au bord de la Mer rouge, à quelques kilomètres du centre-ville d'Aqaba. Très bon rapport qualité prix : chambres sans fioritures mais propres, piscine entourée de canapés ombragés, superbes bougainvilliers (à quelques minutes en voiture du désert!), jeux pour enfants (qui apercevront peut-être la tortue de la maison qui vagabonde dans les massifs), nuits très calmes, beaucoup de touristes occidentaux de tous âges, de tous milieux. Les chambres sont dans des petites maisons en terre individuelles.

Accueil adorable : Terry et Ron sont très soucieux de votre bien-être sur place.

Idéal pour faire de la plongée : le Nemo Divers Centre est très plébiscité par les touristes internationaux. Graham, le moniteur, est bien plus attentionné et compétent que les autres moniteurs de la région, d'après un touriste français rencontré sur place, très déçu des autres. 2 autres touristes français débutants en plongée du même avis. En ce qui nous concerne, grand sentiment de confiance et de sécurité pour notre baptême de plongée.

Un seul bémol s'il en fallait un : le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cet hôtel n'est aucun bon pour les filles simples à cet endroit. La semaine dernière je retourne de cet hôtel après être resté pendant plusieurs jours et le propriétaire continue à avancer à moi - je pars vite.

la plage est très sale

no good for solo girls at this place. I am staying for some days and the owner keeps doing at me - I leave quick.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aqaba

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Petit Hotel au bord de la mer rouge. On s'y sent très bien.
Très bon rapport qualité prix: Chambres correctes et propres.
Petite piscine avec canapés ombragés pour fuire la chaleur ecrasante de la plage.
Le personnel est charmant, et se plie en quatre pour vous faire passer un séjour très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

L'accueil est excellent pour peu que vous soyez cool et à cet endroit pour vous détendre. Mohammed, le patron m'a dit que si je laissais un commentaire, je dois laisser parler mon coeur. Et bien, bravo, nous avons passé 5 jours "inch Allah" à se laisser porter par l'ambiance détendue. Un très bon matériel de plongée, centre très bien tenu par Michaël depuis peu. Mohammed et Mickaël parlent très bien l'anglais, Michaël et allemand et se mettra en 4 pour vous faire plaisir. Et le le staff est parfois hésitant en anglais, mettez vous à l'arabe ! Les sourires parlent d'eux-mêmes. Attention, ce n'est pas un hôtel de luxe, c'est un village, prenez le comme il vient et vous passerez un excellent moment. La nouriture est très bonne, merci le chef !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Bedouin Moon Village est situé a 16 km d ' aqaba au millieu de nul part il y a 4 hotels , le cadre est très agréable avec la vue directe sur la mer rouge.
La plage est sale ,malheusement les locaux laissent les couches pour bébé trainées au bord de la mer malgré la présence de poubelle
Le service laisse a désirer , et quand c'est pas l 'heure c'est pas l heure !!!! les jus d 'orange ne sont pas servis avant 11 h le matin.
Question restauration les 4 hotels proposent strictement la meme carte au meme prix...donc pour le choix c'est rapé
compté 30 € la nuit

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Excellent pour finir son voyage!!!!l'hotel est situé en face de la mer rouge .......Un patron d' hôtel très accueillant qui nous a fait visité les profondeur de la mer rouge !!! C'est un endroit très reposant !!!!

• Séjour du octobre 2010