Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
Mina Hotel(Aqaba)
1 422 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 septembre 2012

2 nuits passés dans cet hotel, je devrais dire 2 jours car hormis pour faire une rapide visite de la ville , nous sommes restés à l'hotel . Les suites sont très agréables, la déco transmet une atmosphère de paix , les resto sont tous bons . C'est un endroit parfait pour se relaxer après les visites d' Amman,Jerash, Petra , Wadi rum etc..... à recommander fortement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel de luxe pour nous reposer après les randonnées de Petra et du Wadi Rum et nous n'avons pas été déçus. Après 2 nuits, nous étions totalement relaxés et nous serions bien restés plus longtemps. L'accueil a été parfait: malgré une arrivée précoce, nous avons pu avoir la chambre très rapidement et nous avons même eu droit à un upgrade (mini suite). L'hôtel est très bien équipé. Toutes les chambres ont vu sur la mer rouge et ont un petit balcon duquel on peut profiter du coucher de soleil. Le design est épuré mais très agréable. La literie est exceptionnelle. Le Wifi est gratuit, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de cette catégorie à Aqaba, même si le signal est parfois faible dans les chambres (il y a cependant un câble pour connecter un ordinateur). La piscine est belle et très originale mais il est parfois difficile de trouver un transat en pleine journée et il lui manque un peu d'ombre (les arbres sont jeunes). La qualité des restaurants est parfaite. Ce qui rend le séjour particulièrement agréable est le professionnalisme et la discrétion des employés, tous serviables et accueillants aussi bien en réception ou au restaurant qu'au service de chambre. Evidemment, tout ce confort a un prix mais il est vite oublié une fois le hall d'accueil passé, on se sent vraiment privilégiés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Voila comment on pourra qualifier la gestion de cet hotel design, propre, impeccable et gérer d"une main de fer. Le personnel asiatique est plus que parfait et se dévoue pour satisfaire vos moindre besoin avec sourire et efficacité.
Hotel modern et design de bon goût, piscine et plage en harmonie avec ce cadre design et soigné.
Dès le matin très tôt tout le personnel s'affaire à faire briller le moindre recoin de cet hotel.
Hélas situé à coté de la marina , le bruit et la musique de tous le bateaux rentrants et sortants du port rendent le séjour beaucoup moins agréable.
Un séjour en semaine est préférable et les week end sont à déconseiller fortement, car la plage se transforme en périphérique infernal à cause des bateaux, jets ski et innombrables bateaux animés UNE HORREUR

Nos compliments et respects aux personnels qui malgré tous gardent toujours le sourire même dans des conditions tendues.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Trés bel hôtel au bord de la mer rouge. J'apprécie l'architecture et le design du mobilier d'intérieur. Le service de la réception au restaurant en passant par les chambres est excellent.
La piscine offre une ligne de nage magnifique est idéale pour nager 1 à 2 km sans se sentir à l'étroit. Par contre la plage est assez petite.
L'hôtel dispose également d'une salle de gym bien équipée.
Les chambres, toutes tournées vers la mer, sont spatieuses et très agréables et le mini bar y est gratuit.
Une trés belle découverte à s'offrir en couple.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel à la hauteur des commentaires élogieux. Si vous appréciez le design, la recherche d'un intérieur épuré, cet hôtel vous collera à la peau..Tout est à l'avenant dans la recherche des matériaux et de effets de lumière.Le service en chambre est excellent, minimum 3 passages par jour. Au niveau des repas, rien à redire qualité, variété et quantité. Personnel au top du service client. Piscine au niveau et à la hauteur du reste, seul bémol, la plage est petite et il est impossible de faire de longues balades sur le sable blanc, l'hôtel est limité par deux hauts murs qui empêche un bel horizon. Cet hôtel correspond à une étape mais pas à un endroit où vous Y verrez farniente pendant une semaine, du moins à mon sens...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple