2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Contrôle des avis
2 028 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Ma 1ère expérience avec Kempinski et sûrement pas la dernière. Réservation de dernière minute des plus plaisantes, Hotel grand, chambres spacieuses, plage privée et superbe piscines. Service soigné, petit-déjeuner gargantuesque. Options de dîner ok. Luxe, calme et volupté.

Date du séjour : juillet 2019
Eike_Clausen, General Manager de Kempinski Hotel Aqaba Red Sea, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher db4649t200rs,

Meilleures salutations du Kempinski Hôtel Aqaba.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons votre avis positif et vos aimables commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour et que vous gardez de bons souvenirs.
En vous comptant parmis nos clients fidèles, nous espérons également vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordiales salutations,

Eike Clausen
Directeur General

Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

-: lenteur du service en général, les prix du spa sont exhorbitants

+: très bel hôtel, piscine, plage de sable blanc, excellent petit-déjeuner

Tips: ne pas hésiter à sortir de l'hôtel car le centre ville se trouve à 10 minutes à pied, il y a un choix énorme de restos abordables!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2019

Séjour de 3 nuits, très bel hotel chambre spacieuse et super équipée belle vue avec grand balcon. Parfait pour prendre le petit dej (prenez une formule hors pdj car la salle est moche et prenez en plus le petit dej dans votre chambre prix super correct 15€).Pour moi le seul bémol est la piscine vraiment glaciale (pour un Breton c'est tout dire) ce qui n'est pas normal dans un hôtel de cette classe. Egalement 2 massages de très grande qualité au Spa.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Après petra et le désert nous sommes restés deux nuits au kempinski pour nous reposer. Très bel hôtel et très grande chambre. Literie confortable et chambre très propre. Le petit déjeuner est très varié et de qualité. Le personnel ( asiatique) est très serviable, aimable et à votre écoute. Piscine magnifique ( eau trop froide) .
Très belle plage avec des bons transats. Par contre l espace pour se baigner est ridicule et vous ne verrez aucun poissons.
Je n ai pas mis la note maximale car j estime que dans un 5 étoiles les toilettes de la chambre devraient être séparées de la salle de bain .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Eike_Clausen, General Manager de Kempinski Hotel Aqaba Red Sea, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Chère Dominique C,

Nous vous remercions d'avoir choisi Kempinski Hôtel Aqaba.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos aimables commentaires sur notre hôtel et nos équipes durant votre séjour chez nous.

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous gardez de bon souvenir du Kempinski Hotel Aqaba.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Sincères salutations,

Eike
General Manager

Avis écrit le 28 octobre 2019

Au départ j’ai hésité à réserver car l’architecture extérieure du bâtiment est massive mais à l’intérieur tout est sublime, spacieux, clair.
La piscine à débordement offre une belle perspective.

Le Check-in est parfait idem pour le check-out.

Les espaces pour le petit-déjeuner et le dîner sont tout aussi conçus avec goût.
Le buffet du petit-déjeuner est excellent. En tant que Français nous ne nous attendions pas à déguster de si savoureuses viennoiseries et délicieux pains et beurre.

L’expresso est aussi très bon.

Premier hôtel de notre séjour où le personnel est présent et vous propose des boissons sans insistance et vous sert avec délicatesse.

Les chambres et salle de bain sont spacieuses, dans un excellent état, très propres, décoration moderne. Les boissons du mini-bar sont incluses.

Musique à la piscine pas trop forte le premier jour et le suivant inexistante ce qui nous convient parfaitement car nous détestons les espaces avec musique permanente.

Un petit bémol sur le niveau sonore des chanteurs le soir qui pourrait être plus faible et finir à 21h. Pourquoi mettre de la musique partout ? Le silence de la mer est très plaisant et suffisant.

Un souvenir inoubliable globalement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Eike_Clausen, General Manager de Kempinski Hotel Aqaba Red Sea, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Chère Florence B,

Nous vous remercions d'avoir choisi Kempinski Hôtel Aqaba !!!

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos aimables commentaires sur notre hôtel et nos équipes.

Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances et que vous gardez de bon souvenir du Kempinski Hôtel Aqaba.

En vous comptant parmi nos clients fidèles, nous espérons vous accueillir très prochainement.

Sincères salutations,
Eike Clausen - General Manager