4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
LuxuryCollection
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Magnifique hôtel !
Nous sommes restés 1 nuit après notre arrivée sur Aqaba.

L’entrée de l’hôtel très sécurisé, avec un personnel très sympathique !

Nous avions une chambre étage supérieur avec vue sur le lagun, une magnifique chambre avec une très belle salle de bain et avec une vue vraiment magnifique !

Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2020

Très bel établissement ,service très haut de gamme tout en restant chaleureux, situé très proche sur centre dans une avenue sécurisée ,prix raisonnable suivant la saison ,il est donc facile de pouvoir aller manger en ville à pied .
Belle piscine , la plage n'est pas très grande ,
Buffet du petit déjeuner incroyable de variétés et qualité

Astuce pour la chambre : vue sur mer si possible
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Juste waouh ! Un palais où nous avons été reçu comme des rois !
Nous avons été surclassés (une chambre vue lagon et une chambre vue mer). La chambre est immense avec tous ce dont on aurait besoin dedans.
L’accueil chaleureux parfait le personnel mais alors la rien à dire. Les français devrait prendre exemple....
C’était l’anniversaire de ma maman et lors de notre repas au restaurant « Levantis » à l’hôtel, les chefs lui on fait une surprise avec un gâteau.
Ils sont très attentifs aux clients et passent nous voir à table pour voir si tout va bien.
Le petit déjeuné est complet et excellent ! Et une autre surprise du responsable des équipes : un autre gâteau le lendemain matin pour ma maman. Que dire de cette délicatesse.
Dommage que nous y avons passé qu’une seule nuit. Nous reviendrons !
La piscine magnifique avec la vue sur la mer morte.
Nous nous sommes baignés dans la mer, l’accès plage privée très appréciable avec des transats très confortables.
Rien à redire hormis merci mile fois !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Excellent hôtel avec jolies chambres spacieuses et belle vue.
Bon équipement correspondant à un 5 étoiles. Service un peu lent. Restaurant levantin excellent. Buffet petit déjeuner très bien fourni.
Hotel bien centré.
Points négatifs : le personnel ne parle que l'anglais (pas toujours de façon très compréhensible).
Le service de concierge est certes très courtois mais ne correspond pas aux standards d'un 5 étoiles (explications lacunaires, pas de récapitulatif papier et absence de clarté quant au paiement des excursions). Nous ne savons pas avec quelle agence ils travaillent. Néanmoins les 2 excursions réservées (Petra et Wadi rum) se sont bien passées et ont comblé nos attentes.
Ce qu'on pourrait recommander c'est un personnel mieux formé et disposant de connaissances des langues internationales.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Excellent buffet, mais surtout un service de chambre au petit soins pour nous, répondant à tous nos besoins... auraient-ils anticipé et parler à ma mère?!? <3
Un merci particulier à Mounir.
Nous reviendrons pour sûr !

Type de voyage : A voyagé avec des amis