Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com71 $US
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet agréable hôtel proposant de grandes chambres confortables et bien équipées qui donnent toutes sur un espace extérieur offrant une belle vue sur la Mer rouge, l'établissement étant situé sur les hauteurs.
Il y a aussi une piscine qui semble bien entretenue et la plage est à 800 m (avec quelques jolis spots de plongée, voir photos et carte sur "Echos de voyages lointains"). Le petit déjeuner est tout à fait correct et le personnel sympa. Comme l'hôtel est aussi un centre de plongée, il est possible de louer sur place tout le matériel nécessaire pour le snorkeling. Pratique !

Le centre d'Aqaba n’étant qu’à 14 kilomètres, si l'on possède une voiture de location, il est possible d'aller se promener et de manger en ville (dans l'incontournable Ali Baba Restaurant par exemple qui est souvent bondé).
Il n’y a en effet pas grand-chose pour se restaurer aux alentours. Nous avons testé le restaurant du Darna Divers Village (pas terrible et attente interminable, à éviter) et le restaurant du Bedouin Moon Village qui s'est révélé beaucoup plus satisfaisant. Impossible par contre d'entrer dans le complexe privé de Tala Bay.

La plage publique gratuite juste en bas n'est pas top et plutôt sale, il vaut mieux s'éloigner un peu et aller vers le Visitor Centre où elle est plus ou moins nettoyée.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Hôtel bien situé sur les hauteurs à 11 km d’Aqaba face à la mer rouge. Il faut donc une voiture pour aller dîner le soir dans le centre où il reste de bons restaurants traditionnels dans cette ville balnéaire

Arab Divers n’est pas qu’un centre de plongée mais on peut aussi en profiter pour se faire indiquer des bons spots de snorkeling. Dommage, les coraux sont quand même très endommagés, tout blancs et les plages épouvantablement sales : canettes, bouts de verre, mégots (c’est un immense cendrier à ciel ouvert)

Reste l’hôtel avec sa piscine très agréable, ses chambres spacieuses et confortables, très calme, très propre et surtout son personnel philippin très souriant et efficace.
C’est un formidable point de chute à Aqaba.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

Petit hôtel sympathique, très propre et très simple. Petit déjeuner correct. Chouettes piscines un peu fraîches. Hotel bien situé, Aqaba à 10' en voiture par une route impeccable. Clim qui fonctionne bien. Mais le Wi-Fi, faut oublier, pas sérieux du tout, mais pas du tout, pour un tel établissement. Il y aurait deux bornes mais de faible capacité, et donc lenteur et même impossibilité de s'accrocher. Faudrait qu'ils investissent dans quelque chose de sérieux. Très proches des plages publiques pour plongée. Mais ces plages sont franchement dégueulasses. Tapis de mégots et autres petits déchets en abondance. Bords de mer idem, remplis de saletés (couches de bébés flottantes, plastiques, etc.). Nous étions venus pour faire du snorkeling mais on a hésité à aller dans l'eau tellement c'était malpropre. Finalement, on n'y pas allé.

Astuce pour la chambre : trouver une plage d'hôtel payante dans les environs plutôt que se rendre sur les plages publiques
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 juillet 2019

L hôtel est nickel contrairement à d autre dans la région, très propre, deux piscines dont une plus profonde pour l entraînement à la plongée,
Chambre agréable, personnel très présent et à l écoute; petit déjeuner correct.
En ce qui concerne les cours de plongée ils sont donné avec bonne conscience par des instructeurs très professionnel.
Bonne expérience !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2019

J'ai fait 2 plongées avec un Niveau 2 dans l'après-midi.
Le centre a du bon matériel et est très bien organisé. On revient au centre entre 2 plongées le temps de prendre un café et de changer de combinaison. Merci à Mohammed pour ses belles plongées.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis