2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Contrôle des avis
4 194 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2020

Nous venons de passer 2 jours au Movenpick Talabay. Étant résidents en jordanie, nous connaissions déjà. Nous avons observé un net besoin de rafraîchissement. Mais nous déplorons surtout l’état de la plage et des espaces communs autour des piscines. Il y a des déchets partout!!! Les gens sont certes à éduquer mais il est également de la responsabilité de l’hôtel d’imposer à leurs visiteurs le respect des espaces communs et de former le staff. Nous avons vu le staff de la piscine passer à plusieurs reprises devant des déchets plastiques qui etaient sur le sol au bord de la piscine sans les ramasser. À priori ils ne nettoient que le soir mais donc nous devons profiter de notre journée dans les déchets car à partir de midi, c’est à nouveau sale. Nous avons nous même ramasser des sachets de gâteaux dans la piscine. Les gens fument carrément dans l’eau. La plage est une honte.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2020

Madame Saba,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.
notre hôtel est soucieux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre opinion est très précieuse.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des services mentionnés. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons retrouver votre confiance lors d'un futur séjour.

Dans l'attente de vous accueillir bientôt, veuillez accepter, Madame, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Avis écrit le 8 mars 2020

Un bel hôtel, des jardins luxuriants, des piscines à gogo, un buffet énorme
Toutefois, cet établissement 5 étoiles ne propose pas des prestations aussi hautes que d'autres 5 étoiles de la Jordanie à commencer par le sourire ! Quand le staff est jordanien on reconnait leur gentillesse, sinon elles est aléatoire. Par ailleurs, certains détails de la suite familiale seraient à revoir : toilettes séparés, plus d'espace...Le bâtiment est vieillissant. Les prestations de service sont à améliorer pour prétendre 5 étoiles. Le buffet manque de variété si on reste plus de 2 jours. La prestation pension complète ne vaut vraiment pas la peine!
Etablissement fréquenté par les locaux avec beaucoup d'enfants.

Date du séjour : mars 2020
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Chere Celine,

Merci pour votre séjour à l'hôtel, et pour le score positif. C'est avec grand plaisir à vous accueillir. Votre satisfaction est la plus grande compensation pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous fournir un service impeccable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 6 mars 2020

Dès l'arrivée, cet hôtel est un vrai havre de paix, superbement bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite très à l'aise. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez merveilleusement bien. Le personnel est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une bienveillance juste inégalable. Les chambres sont très spacieuses, très propres et disposent toutes d'un balcon. Vous disposez d'un grand choix de restaurants qui propose une cuisine savoureuse et variée, il y en a vraiment pour tous les goûts et tout le personnel est aux petits soins. Il y a tout ce qu'il faut pour vous divertir sur place, des piscines grandioses dont 1 chauffée, des jacuzzis, la mer, un SPA, une salle de sport et un programme de divertissement quotidien. Dans l'hôtel vous trouverez également un service de chauffeur qui vous emmènera ou vous le souhaitez, selon vos envies et tout ça avec la plus grande bienveillance. Ils sont super sympa et très professionnels. Encore un grand MERCI à Walid pour la journée à Petra et celle au Wadi Rum, pour sa gentillesse et toute son attention.
Ce fut pour nous une magnifique découverte. Un énorme MERCI également à M. Sharif Ayyoub, Front office Manager, qui met tout en œuvres pour que vous passiez le meilleur séjour possible et bien sûr à toute l'équipe de ce merveilleux endroit ! N'hésitez pas, allez découvrir l'hospitalité Jordanienne !

Date du séjour : février 2020
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère Manuela,

Salutations chaleureuses de Jordanie!

Au nom de L'équipe Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, je voudrais vous remercier pour vos commentaires détaillés sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de tous nos services et que nous étions à la hauteur des attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 1 mars 2020

Nous avons passé deux nuits et deux journées dans cet hôtel fin février. Il y a avait déjà beaucoup de monde, une clientèle variée, des touristes occidentaux mais aussi beaucoup de jordaniens. L'ambiance est plutôt familiale, beaucoup d'enfants, c'est joyeux, et il y a assez de places pour tout le monde (les chambres sont d'ailleurs très spacieuses). Les restaurants et buffet de petits déjeuners sont variés, bien présentés (malgré le monde) et succulents. Les piscines sont INCROYABLES (et comme nous ne sommes pas frileux nous étions peu nombreux à en profiter, l'eau était à environ 20°,et la mer un peu plus chaude). Les jardins et la végétation sont magnifiques, tout cela est entretenu avec le plus grand soin. Le personnel est irréprochable, politesse, gentillesse, bienveillance. Des navettes existent avec l'aéroport et la ville d'Aqaba car l'hôtel est dans la zone touristique sud, à environ 15km. Il propose aussi de nombreuses excursions et mille activités, dans l'hôtel lui-même ou sous forme d'excursions. Nous étions pas client pour cela mais je l'indique à titre informatif. Si vous ne voulez pas vous poser de questions et vous posez sur la mer rouge dans ce pays chaleureux qu'est la Jordanie, c'est ici qu'il faut se rendre. Par ailleurs l'architecture de l'hôtel est remarquable d'élégance.

Date du séjour : février 2020
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Oliver,

Salutations chaleureuses de Jordanie!

Au nom de L'équipe Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, je voudrais vous remercier pour vos commentaires détaillés ici sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de tous nos services, et que nous étions à la hauteur des attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 19 février 2020

Après 2 jours de désert, nous avons passé 1 nuit dans ce très bel hôtel accueillis par un personnel super gentil et professionnel. Buffet pour les repas et un petit déjeuner top ! Nous n'avons pu profiter ni de la mer ni de la piscine eu égard au temps.
Clientèle locale et internationale lors de notre passage.
Le plus c'est la navette gratuite qui vous emmène à Aquaba(et vous remmène).

Date du séjour : février 2020
SamiOunalli, Resort Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher Philippe,

Nous vous remercions de prendre le temps de commenter votre dernier séjour à notre hôtel. Nous vous remercions de partager ces commentaires positifs sur notre institution. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel et les services fournis sont à vos attentes.

Et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir au Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba.

Resort Manager