Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
132 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
132 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
125 $US
Voir l'offre
Expedia.com132 $US
eDreams132 $US
Travelocity132 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 194)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 194 résultats
Note attribuée
2 983
748
274
92
97
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 983
748
274
92
97
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 194
Avis écrit le 16 juin 2020

Nous venons de passer 2 jours au Movenpick Talabay. Étant résidents en jordanie, nous connaissions déjà. Nous avons observé un net besoin de rafraîchissement. Mais nous déplorons surtout l’état de la plage et des espaces communs autour des piscines. Il y a des déchets partout!!! Les gens sont certes à éduquer mais il est également de la responsabilité de l’hôtel d’imposer à leurs visiteurs le respect des espaces communs et de former le staff. Nous avons vu le staff de la piscine passer à plusieurs reprises devant des déchets plastiques qui etaient sur le sol au bord de la piscine sans les ramasser. À priori ils ne nettoient que le soir mais donc nous devons profiter de notre journée dans les déchets car à partir de midi, c’est à nouveau sale. Nous avons nous même ramasser des sachets de gâteaux dans la piscine. Les gens fument carrément dans l’eau. La plage est une honte.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sabatosali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2020

Madame Saba,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.
notre hôtel est soucieux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre opinion est très précieuse.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des services mentionnés. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons retrouver votre confiance lors d'un futur séjour.

Dans l'attente de vous accueillir bientôt, veuillez accepter, Madame, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Sami Ounalli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2020

Un bel hôtel, des jardins luxuriants, des piscines à gogo, un buffet énorme
Toutefois, cet établissement 5 étoiles ne propose pas des prestations aussi hautes que d'autres 5 étoiles de la Jordanie à commencer par le sourire ! Quand le staff est jordanien on reconnait leur gentillesse, sinon elles est aléatoire. Par ailleurs, certains détails de la suite familiale seraient à revoir : toilettes séparés, plus d'espace...Le bâtiment est vieillissant. Les prestations de service sont à améliorer pour prétendre 5 étoiles. Le buffet manque de variété si on reste plus de 2 jours. La prestation pension complète ne vaut vraiment pas la peine!
Etablissement fréquenté par les locaux avec beaucoup d'enfants.

Date du séjour : mars 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci faureceline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Chere Celine,

Merci pour votre séjour à l'hôtel, et pour le score positif. C'est avec grand plaisir à vous accueillir. Votre satisfaction est la plus grande compensation pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous fournir un service impeccable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

Sami Ounalli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2020

Dès l'arrivée, cet hôtel est un vrai havre de paix, superbement bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite très à l'aise. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez merveilleusement bien. Le personnel est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une bienveillance juste inégalable. Les chambres sont très spacieuses, très propres et disposent toutes d'un balcon. Vous disposez d'un grand choix de restaurants qui propose une cuisine savoureuse et variée, il y en a vraiment pour tous les goûts et tout le personnel est aux petits soins. Il y a tout ce qu'il faut pour vous divertir sur place, des piscines grandioses dont 1 chauffée, des jacuzzis, la mer, un SPA, une salle de sport et un programme de divertissement quotidien. Dans l'hôtel vous trouverez également un service de chauffeur qui vous emmènera ou vous le souhaitez, selon vos envies et tout ça avec la plus grande bienveillance. Ils sont super sympa et très professionnels. Encore un grand MERCI à Walid pour la journée à Petra et celle au Wadi Rum, pour sa gentillesse et toute son attention.
Ce fut pour nous une magnifique découverte. Un énorme MERCI également à M. Sharif Ayyoub, Front office Manager, qui met tout en œuvres pour que vous passiez le meilleur séjour possible et bien sûr à toute l'équipe de ce merveilleux endroit ! N'hésitez pas, allez découvrir l'hospitalité Jordanienne !

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Manuela G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère Manuela,

Salutations chaleureuses de Jordanie!

Au nom de L'équipe Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, je voudrais vous remercier pour vos commentaires détaillés sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de tous nos services et que nous étions à la hauteur des attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures salutations,

Sami Ounalli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2020

Nous avons passé deux nuits et deux journées dans cet hôtel fin février. Il y a avait déjà beaucoup de monde, une clientèle variée, des touristes occidentaux mais aussi beaucoup de jordaniens. L'ambiance est plutôt familiale, beaucoup d'enfants, c'est joyeux, et il y a assez de places pour tout le monde (les chambres sont d'ailleurs très spacieuses). Les restaurants et buffet de petits déjeuners sont variés, bien présentés (malgré le monde) et succulents. Les piscines sont INCROYABLES (et comme nous ne sommes pas frileux nous étions peu nombreux à en profiter, l'eau était à environ 20°,et la mer un peu plus chaude). Les jardins et la végétation sont magnifiques, tout cela est entretenu avec le plus grand soin. Le personnel est irréprochable, politesse, gentillesse, bienveillance. Des navettes existent avec l'aéroport et la ville d'Aqaba car l'hôtel est dans la zone touristique sud, à environ 15km. Il propose aussi de nombreuses excursions et mille activités, dans l'hôtel lui-même ou sous forme d'excursions. Nous étions pas client pour cela mais je l'indique à titre informatif. Si vous ne voulez pas vous poser de questions et vous posez sur la mer rouge dans ce pays chaleureux qu'est la Jordanie, c'est ici qu'il faut se rendre. Par ailleurs l'architecture de l'hôtel est remarquable d'élégance.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Olivier V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Oliver,

Salutations chaleureuses de Jordanie!

Au nom de L'équipe Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, je voudrais vous remercier pour vos commentaires détaillés ici sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de tous nos services, et que nous étions à la hauteur des attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures salutations,

Sami Ounalli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2020

Après 2 jours de désert, nous avons passé 1 nuit dans ce très bel hôtel accueillis par un personnel super gentil et professionnel. Buffet pour les repas et un petit déjeuner top ! Nous n'avons pu profiter ni de la mer ni de la piscine eu égard au temps.
Clientèle locale et internationale lors de notre passage.
Le plus c'est la navette gratuite qui vous emmène à Aquaba(et vous remmène).

Date du séjour : février 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamiOunalli, Resort Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher Philippe,

Nous vous remercions de prendre le temps de commenter votre dernier séjour à notre hôtel. Nous vous remercions de partager ces commentaires positifs sur notre institution. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel et les services fournis sont à vos attentes.

Et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir au Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba.

Meilleures salutations,

Sami Ounalli
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis