Les prix les plus bas pour votre séjour
59 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

My hotel
Un établissement comme j'en ai jamais vu des établissements sale, répugnant, fréquenté par des Jordanie ou des routard alors que pour un tout petit peu plus cher j'ai trouver un hôtel 5 étoiles

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

La photo de la façade ne correspond pas à la réalité, elle est en travaux et ce n'est pas du luxe. L'intérieur est vieillot, la moquette est tachée, usée. Les chambres sont certes grandes maïs le plafond est écaillé et taché et la salle de bain....sale,les joints de la douche avec une jolie porte accordéon, noirs,le sol poussiéreux et la poubelle non vidée. Oui,il y a une piscine mais dans quel état.
L'hôtel pourrait être agréable car il y beaucoup d'équipements mais il est totalement à rénover.
Donc, pour l'instant choisissez un autre hôtel pour un séjour à Aqaba.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2017

La situation est très bien en pleine ville commerces ouverts le soir, L'accueil agréable
les repas en buffet et très bien présenté.
Les chambres spacieuses pas trop nettes, airco bruyant.
Hôtel de passage.

Astuce pour la chambre : Aller voir la chambre.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel en remplacement d'un hébergement atypique dans le désert annulé au dernier moment pour cause d'insécurité !
Aux vues des photos sur booking.com et des commentaires nous pensions ne pas trop mal tomber.... erreur
L'hôtel est dans un état dégradé, la piscine et ses abords sont sales et pas entretenus (coussins déchirés et sales, canette et gobelet dans la piscine, gâteaux et emballages au sol!!!!)
Les couloirs pour accéder aux chambres sont sales (encore des déchets notamment un gobelet qui n'a pas bougé pendant la durée de notre séjour)
Le lit n'était pas fait, il y avait bien une bouilloire à disposition mais ni thé ni café, chasse d'eau cassée, les rideaux déchirés et j'en passe...
Les extincteurs sont emballés dans un plastique qui ne permet pas l'usage rapide en cas d'incendie!!!!!
Le dîner n'est pas bon mais pas cher (heureusement) et le petit déjeuner est égal à ce qui est servi en Jordanie...
C'est inacceptable: hygiène, sécurité, publicité mensongère (je vous invite à comparer les photos et sur booking avec celles que je publie sur TripAdvisor)

Établissement à proscrire!!!

Date du séjour : juillet 2017