“EXCELLENTS PLATS”
Avis sur khubza & seneya

khubza & seneya
Classé n° 1 sur 141 Restaurants à Aqaba
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Les plats servis sont excellents et le service est parfait. L'accueil est de qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (996)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Des plats typiques et excellents, un service sans faute et rapide, un personnel très avenant! A ne pas manquer lors de votre passage à Aqaba!

Avis publié : 14 janvier 2020

Très bon petit restaurant qui propose les plats typiques du pays. Tout est délicieux, nous en avons goûté plusieurs et y sommes retourné tous les soirs durant notre séjour à Aqaba !

Cela sans parler de la gentillesse du personnel, du cadre chaleureux et des prix très raisonnables pour une nourriture de qualité ! Nous recommandons !

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Restaurant sympathique et original. Les plats sont servis dans des casserolettes individuelles. Tout etait très bon et bien copieux. Service très prévenant, généreux et sympathique. Propreté impeccable.

Avis publié : 5 janvier 2020

Il y a parfois un peu de queue dans ce restaurant mais c'est justifié. Il jouit d'un excellent rapport qualité-prix. Il propose une variété de plats qui vont des salades aux plats avec de la viande. A la fin le thé vous est offert.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté khubza & seneya ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez khubza & seneya ?