Les prix les plus bas pour votre séjour
64 $US
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avions choisi le Red Sea Dive Center car nous souhaitions faire notre baptême de plongée... et nous n'avons pas été déçus par les moniteurs, souriants, pédagogues et patients ! De plus, Aqaba est l'endroit rêvé pour débuter !!!
Par contre, l'hôtel mériterait une rénovation en profondeur.
Dans la chambre 5, la salle de bain est trop petite et vétuste, les prises électriques inutilisables (même avec un adaptateur... ?);;.
Restauration très basique.
L'ensemble du personnel est toutefois accueillant.

Astuce pour la chambre : Pas la 5...
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 avril 2019

Nous avons fait l'erreur de prendre une chambre dans cet hôtel alors que nous ne plongions pas. Nous étions loins du centre-ville, (15mn en voiture) et avons regretté de ne pas avoir cette proximité.
L'accueil était super, la literie très bonne, mais la chasse d'eau ne fonctionnait pas.
L'endroit est un peu vieillot.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas top... Dommage !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et fait une plongé avec eux.
L'hôtel: Les chambres de 1 à 5, sont à refuser. Vieillottes, sans vues, avec des sanitaires petits et moches (rideau de douche trop court et chasse d'eau qui reste dans la main...).
Le mobilier autour de la piscine et sur la terrasse est fatigué et donne une impression d'hôtel peu entretenu.
Pour moi, le petit déjeuner est minimaliste et avec des produits de super marché.
La plongée: Géniale !. Le personnel est super sympa et au petit soin. Le spot en bas de l'hôtel (peu accessible à pied), est magnifique (japoneese garden et Gorgon I et II).
Rien que pour ça, cet hôtel vaut le coup. Nous avons oublié les côtés négatifs mentionnés plus haut.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres de 1 à 5 !!!!
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018

Cet hôtel est bien situé, près des jolies plages. Les chambres sont spacieuses et propres. Elles sont climatisées. Les salles de bain sont propres.
Les chambres sont toutes en rez-de-piscine.
Le petit déjeuner que l’on apprécie au bord de la piscine, est bon et varié. L'hôtel vous propose la location de matériel de plongée, masque, palmes, tuba et combinaison. Le matériel est de bonne qualité et bien entretenu.
La piscine est propre et très appréciable. L'hôtel fournit les serviettes de bain (douche) mais aussi de plage ! En plus du confort de cet hôtel, vous aurez le plaisir d'être chouchouté, guidé, servi par la famille d’Abdallah ! Parce que c’est une belle famille qui gère cet hôtel avec un bel esprit de famille ! Ils ont tous le sens du service et le souci du détail pour vous. L'expérience du responsable, Addallah, dans la Marine et la plongée sous-Marine fait de lui un homme serein, rassurant, de bons conseils et tellement agréable ! De notre séjour en Jordanie, c’est l'hôtel que nous avons préféré pour son bien-être, son ambiance très sympa, et l’excellente relation avec tout le personnel. On s’y sent vraiment bien ! Nous y reviendrons avec un grand plaisir !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Super centre de plongées, très professionnel, matériels en bon état, moniteur aux petits soins, explications clairs, bref une des meilleure plongées que j’ai eu grâce à Abdullah. Allez y les yeux fermées, on s’occupera très bien de vous.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple