Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service pas du tout à la hauteur”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
N° 5 sur 40 Hôtels à Aqaba
Avis publié: 23 juillet 2011

L'hôtel est très confortable comme on s'y attend compte tenu du prix. Les chambres sont spacieuses, les installations assez sympas (bien que la piscine soit petite et la plage pas encore terminée ce qui décourage d'y aller).
À vrai dire, nous y avons même prolongé notre séjour mais c'est là que les choses se sont gâtées.
Nous avons été voir plusieurs fois la réception pour les avertir qu'on voulait rester une nuit de plus dans la même chambre. Ils nous ont demandé d'envoyer la confirmation de réservation par mail,ce que nous avons fait tout de suite.
Mais le jour J, une première persone nous a quasiment accusé de dépasser l'heure du check out avec un ton très désobligeant, puis s'est ravisé sans s'excuser quand elle s'est rendue compte de son erreur. Nous avons alors appelé le superviseur pour savoir si tout était bon et si on pouvait partir tranquillement sans crainte que nos affaires soient mises dehors. Il s'est même étonné qu'on appelle sans jamais s'excuser. Et quand nous sommes revenus le soir, la clé n'ouvrait plus.
Il a donc fallu retourner à la réception pour le même résultat : aucune excuse et juste un changement de carte en nous disant qu'il aurait fallu que quelqu'un nous prévienne de cette procédure.
Pas vraiment contents après nous être donnés autant de peine, nous avons donc demandé à parler au superviseur pour lui dire que ce n'était pas très professionnel. Il s'est à peine excusé prétextant un problème de communication, mais laissant entendre un certain fatalisme désinvolte, genre «que voulez-vous que je vous dise?».
Nous lui avons alors glissé que dans ce cas, beaucoup d'hôtels fournissent une compensation et là, avec toute son arrogance, ce Monsieur Shishani nous a presque accusé de vouloir profiter de cette situation et de n'avoir attendu que ça, alors qu'il s'agissait plus d'un conseil que d'une demande. (Nous avons d'ailleurs refusé toutes ses offres, proposées avec dédain, comme si on mendiait).
Le service n'a donc pas du tout été à la hauteur et je suis déçu de voir qu'un Hilton se gère comme un supermarché avec autant de mépris pour les clients. On y a passé 5 jours, et cela a vraiment terni notre image de l'hôtel, avec une équipe vraiment incomptétente pour gérer quelque chose d'aussi simple qu'une prolongation de séjour.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
12  Merci benvachet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 034)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 1 034

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, Hotel Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 23 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, Hotel Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 20 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, Hotel Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 19 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, Hotel Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 14 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, Hotel Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 11 juillet 2017

Séjour en : mai 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, Hotel Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
À 0.9 km
InterContinental Aqaba Resort
InterContinental Aqaba Resort
N° 1 sur 40 à Aqaba
1 316 avis
À 0.6 km
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
N° 2 sur 40 à Aqaba
1 293 avis
À 13.3 km
Grand Swiss-Belresort Tala Bay, Aqaba
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.5 km
Marina Plaza Hotel Tala Bay
Marina Plaza Hotel Tala Bay
N° 15 sur 40 à Aqaba
796 avis
À 0.2 km
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 7 sur 40 à Aqaba
479 avis
À 1.2 km
Oryx Hotel Aqaba
Oryx Hotel Aqaba
N° 23 sur 40 à Aqaba
142 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba

Adresse: Al-Hammamat Al-Tunisyya Street, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 40 Hôtels à Aqaba
Catégorie de prix : 68€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page