Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hôtel bien situé et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
N° 5 sur 37 Hôtels à Aqaba
Nantes
Auteur de niveau
33 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Hôtel bien situé et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé près de tous les restaurants et commerces. Piscine agréable et personnel serviable. Accès gratuit à la plage privée Bérénice Beach à 15 minutes de routes (en voiture ou avec navette gratuite). Moins cher que le Movenpick et l'Intercontinental pour des prestations équivalentes.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
1 Merci Antoine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Google Traduire en français
Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its services, rooms and facilities were up to your liking.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

793 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    475
    212
    60
    35
    11
Consultez les avis pour
171
241
58
146
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moscou, Russie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passe un excellent moment dans cet hotel, chambres propres, personnel tres gentil surtout au petit dejeuner, le maitre nageur et les agents de securite
par contre, eviter les bonnes affaires sur le site internet du Hilton car le petit dejeuner n'est pas inclus et vous devrez ajouter 12 euros suppl. par personne, nous avions reserver deux chambres pour 2 adultes et 3 enfants, nous avons du reclamer trois fois un lit supplementaire
et eviter le week end, il y avait une fete dans le lobby, comme l'hotel a un puit de lumiere, toutes les chambres autour n'ont pu dormir avant 3h du matin et ce dans le mepris total du personnel de la reception

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci so b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Google Traduire en français
Good day from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its services, rooms and facilities were up to your liking and expectations.

We have taken note of your comments regarding the music in the lobby and would like to assure you that we have went through them extensively with the relevant departments’ heads in order to follow-up and prevent them from re-occurrence to any of our other guests in the future.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris France
Auteur de niveau
258 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel offre des chambres modernes de bonnectaille avec presque tous les services dignes d'un hôtel 5*. Il manque les chaussons et le wifi gratuit dans les chambres. Le petit-dej est super avec toutes sortes de viennoiseries, pains, sucré, salé, fruits. ....le dîner offre aussi ume variété e buffets de qualité. Le personnel al'accueil n'est pas forcément très agréable et rapide. La salle de fitness est bien.équipée. Enfin cet hôtel se trouve près des commerces et marchés pour pouvoir rencontrer la population locale. Un bel hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci gernouye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un grand merci pour l'accueil et le service de sport et de piscine, notamment de Mohammad Abou Doala le maître nageur de la swimmingpool.
Tout se passe en très bonne sécurité pour les enfants.
Compétences et dévouement sont de mise ici pour les familles. Le cadre est très chaleureux.
Pour le service 10/10

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci El A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auchy les mines
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

avons passés nos vacances dans cette hotel en mai 2012 ! déja a l arrivée pas de chambre a notre disposition ! donc attente !! puis le séjour commence avec jet air les visites a faire ( un beau prix mais c es notre choix ! ) puis le sejour continus ! la piscine petite mais bien recut par les employés ! la plage y en a pas !!! situation centre ville avec les cris les voitures les prieres a 3 heures du matin !! restaurents peu de monde donc a deux pour les repas ; a la carte malheureusement le choix es de trois entrées trois plats consistent deux dessert es repetitives !!! puis les chambres les premiers jours impec puis les verres pas lavés trois jours avec les memes draps la baignoire avons du réclamer pour le nettoyage ! bref je ne recommande pas cette hotel

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci lydia t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes en vacance à Aqaba en Jordanie et nous sommes à l'Hôtel Doubletree By Hilton Aqaba.chambre 401
Le pays est magnifique et le peuple Jordanien est très serviable et très gentil.
Acceil 10/10 ,souriant acceillant,serviable ,toujour au petit soin.
Propreté 10/10
Les chambres 10/10 service étage parfait, grande chambre pour deux , salle de bain très soignée produit de beauté serviette renouvellée deux fois par jour,sculture avec serviette de bain sur votre lit quand vous revener de la promenade et toujours une touche d'attention.
Les restaurants repas 10/10 et le service impécable 10/10.
Nous le recommandons vivement .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci comte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur de niveau
14 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel est très confortable comme on s'y attend compte tenu du prix. Les chambres sont spacieuses, les installations assez sympas (bien que la piscine soit petite et la plage pas encore terminée ce qui décourage d'y aller).
À vrai dire, nous y avons même prolongé notre séjour mais c'est là que les choses se sont gâtées.
Nous avons été voir plusieurs fois la réception pour les avertir qu'on voulait rester une nuit de plus dans la même chambre. Ils nous ont demandé d'envoyer la confirmation de réservation par mail,ce que nous avons fait tout de suite.
Mais le jour J, une première persone nous a quasiment accusé de dépasser l'heure du check out avec un ton très désobligeant, puis s'est ravisé sans s'excuser quand elle s'est rendue compte de son erreur. Nous avons alors appelé le superviseur pour savoir si tout était bon et si on pouvait partir tranquillement sans crainte que nos affaires soient mises dehors. Il s'est même étonné qu'on appelle sans jamais s'excuser. Et quand nous sommes revenus le soir, la clé n'ouvrait plus.
Il a donc fallu retourner à la réception pour le même résultat : aucune excuse et juste un changement de carte en nous disant qu'il aurait fallu que quelqu'un nous prévienne de cette procédure.
Pas vraiment contents après nous être donnés autant de peine, nous avons donc demandé à parler au superviseur pour lui dire que ce n'était pas très professionnel. Il s'est à peine excusé prétextant un problème de communication, mais laissant entendre un certain fatalisme désinvolte, genre «que voulez-vous que je vous dise?».
Nous lui avons alors glissé que dans ce cas, beaucoup d'hôtels fournissent une compensation et là, avec toute son arrogance, ce Monsieur Shishani nous a presque accusé de vouloir profiter de cette situation et de n'avoir attendu que ça, alors qu'il s'agissait plus d'un conseil que d'une demande. (Nous avons d'ailleurs refusé toutes ses offres, proposées avec dédain, comme si on mendiait).
Le service n'a donc pas du tout été à la hauteur et je suis déçu de voir qu'un Hilton se gère comme un supermarché avec autant de mépris pour les clients. On y a passé 5 jours, et cela a vraiment terni notre image de l'hôtel, avec une équipe vraiment incomptétente pour gérer quelque chose d'aussi simple qu'une prolongation de séjour.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
12 Merci benvachet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
À 1.5 km
InterContinental Aqaba Resort
InterContinental Aqaba Resort
N° 2 sur 37 à Aqaba
4.5 5 étoiles 940 avis
À 0.6 km
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
N° 1 sur 37 à Aqaba
4.5 5 étoiles 1 070 avis
À 0.8 km
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.5 km
Marina Plaza Hotel Tala Bay
Marina Plaza Hotel Tala Bay
N° 11 sur 37 à Aqaba
4.0 5 étoiles 643 avis
À 0.2 km
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 6 sur 37 à Aqaba
4.5 5 étoiles 428 avis
À 0.0 km
Bedouin Moon Village
Bedouin Moon Village
N° 15 sur 37 à Aqaba
3.5 5 étoiles 97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
Adresse: Al-Hammamat Al-Tunisyya Street, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 37 Hôtels à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page