Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
299 $US
281 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
209 $US
169 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
429 $US
310 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
356 $US
204 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
141 $US
88 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Al Qidra Hotel(Aqaba)(Bonne affaire !)
56 $US
44 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US
37 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
111 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
92 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 156)
Filtrer les avis
1 156 résultats
Note attribuée
674
310
99
50
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
674
310
99
50
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4853 avis sur 1 156
Avis publié : 13 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé près de tous les restaurants et commerces. Piscine agréable et personnel serviable. Accès gratuit à la plage privée Bérénice Beach à 15 minutes de routes (en voiture ou avec navette gratuite). Moins cher que le Movenpick et l'Intercontinental pour des prestations équivalentes.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
1  Merci Antoine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013
Google Traduction

Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its services, rooms and facilities were up to your liking.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2013

nous avons passe un excellent moment dans cet hotel, chambres propres, personnel tres gentil surtout au petit dejeuner, le maitre nageur et les agents de securite
par contre, eviter les bonnes affaires sur le site internet du Hilton car le petit dejeuner n'est pas inclus et vous devrez ajouter 12 euros suppl. par personne, nous avions reserver deux chambres pour 2 adultes et 3 enfants, nous avons du reclamer trois fois un lit supplementaire
et eviter le week end, il y avait une fete dans le lobby, comme l'hotel a un puit de lumiere, toutes les chambres autour n'ont pu dormir avant 3h du matin et ce dans le mepris total du personnel de la reception

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci so b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013
Google Traduction

Good day from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its services, rooms and facilities were up to your liking and expectations.

We have taken note of your comments regarding the music in the lobby and would like to assure you that we have went through them extensively with the relevant departments’ heads in order to follow-up and prevent them from re-occurrence to any of our other guests in the future.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel offre des chambres modernes de bonnectaille avec presque tous les services dignes d'un hôtel 5*. Il manque les chaussons et le wifi gratuit dans les chambres. Le petit-dej est super avec toutes sortes de viennoiseries, pains, sucré, salé, fruits. ....le dîner offre aussi ume variété e buffets de qualité. Le personnel al'accueil n'est pas forcément très agréable et rapide. La salle de fitness est bien.équipée. Enfin cet hôtel se trouve près des commerces et marchés pour pouvoir rencontrer la population locale. Un bel hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gernouye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2012

Un grand merci pour l'accueil et le service de sport et de piscine, notamment de Mohammad Abou Doala le maître nageur de la swimmingpool.
Tout se passe en très bonne sécurité pour les enfants.
Compétences et dévouement sont de mise ici pour les familles. Le cadre est très chaleureux.
Pour le service 10/10

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci El A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2012

avons passés nos vacances dans cette hotel en mai 2012 ! déja a l arrivée pas de chambre a notre disposition ! donc attente !! puis le séjour commence avec jet air les visites a faire ( un beau prix mais c es notre choix ! ) puis le sejour continus ! la piscine petite mais bien recut par les employés ! la plage y en a pas !!! situation centre ville avec les cris les voitures les prieres a 3 heures du matin !! restaurents peu de monde donc a deux pour les repas ; a la carte malheureusement le choix es de trois entrées trois plats consistent deux dessert es repetitives !!! puis les chambres les premiers jours impec puis les verres pas lavés trois jours avec les memes draps la baignoire avons du réclamer pour le nettoyage ! bref je ne recommande pas cette hotel

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lydia t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis