Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“sejour a aqaba”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
N° 5 sur 40 Hôtels à Aqaba
gosselies B-6041, Belgium
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“sejour a aqaba”
Avis écrit le 27 novembre 2013

hotel superbe a tous points de vue , le beach club est a 17 km mais une navette est oganisee et fonctionne tres bien . nourriture excellente et variee. point de depart de diverses excursions. amabilite du personnel , proprete des chambres, super pdj avec jus d'orange frais , rien de negatif a dire sur l'hotel

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
2 Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Google Traduire en français
Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments regarding your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are delighted that the hotel, its facilities, rooms, services and location were up to your liking.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

970 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    578
    258
    74
    42
    18
Consultez les avis pour
214
282
74
190
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brignais, France
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2013

bonjour,
étant habitués à l'hotellerie egyptienne, nous avons été enchanté des prestations et des repas vraiment savoureux, sans parler des délicieux cocktails !
les chambres deluxe sont immenses, agréables et la literie confortable.
l'hôtel est situé au centre ville, on se balade sans crainte pour faire du shopping, les gens sont sympathiques et on ne se sent pas harcelé.
c'est vrai qu'il faut prendre une navette gratuite pour aller au Beach Club, mais c'est assez cool et on est bien accueilli en arrivant. en all in on a droit aux boissons à volonté et au snack le midi.
bons souvenirs

Astuce pour la chambre : chambres deluxe vue mer MAGNIFIQUES !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sylvie6369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Google Traduire en français
Good day from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments regarding your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are delighted that the hotel, its facilities, rooms, services and location were up to your liking.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
Auteur de niveau
181 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

bonjour
voila de retour de 15 j du hilton
bon accueil a l' arrivée , rapide et efficace .
chambre standart 329 en all inn chambre correct , bien insonorisée .
chambre faite tous les jours mais pas les poussières.
repas parfais !!!!! mais le matin assez souvent il manque des tasses , des serviettes , des couverts , donc des hauts et des bas .
piscine , merci a mohamad très sympa et son collegue également bar parfait .
mais mauvais point pour rida ou réda je sais plus qui nous servait l' apero a la piscine le soir , pas aimable du tout , pas un sourire un vrai c..
un merci au restaut king grill super repas et tres bon service .
merci aussi au asiatique sympa et souriantes pour 80%
bref un bon hotel , bien situé , tres accueillant
merci a tous et toutes pour ces agréables moment

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci neige33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Google Traduire en français
Good day from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments regarding your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are delighted that the hotel, its facilities, rooms, restaurants and services were up to your liking.

We have also noted your comments regarding different areas of your stay and would like to assure you that we have went through your comments extensively with the relevant departments’ heads who will be following up on them to prevent them from re-occurrence to any of our other guests in the future and ensure their utmost satisfaction.

The DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you back again to our hotel in the near future.

With Kind Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hotel, chambre spacieuses et super clean. Nourriture plus qu'excellente et je suis très difficile d'habitude!
Seul bémol, l hotel n'est pas directement à la plage mais une navette gratuite est disponible tout les jours vers le beach club.

De plus tout le personnel a vraiment été extra ( remerciement spécial à Muhannad pour son accueil ! )

Si j ai l'occasion de retourner en Jordanie qui est un magnifique pays, ce sera sans aucun doute au double tree

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Houda81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Google Traduire en français
Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its rooms, services and facilities were up to your liking and would like to thank you for the kind words you had given on behalf of the team and be assured that your comments have been conveyed to them in the meantime.

DoubleTree by Hilton Aqaba family looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé 2 semaines à l'Hilton. L'hôtel fut à la hauteur de mes espérances!
A commencer par le personnel: serviable et souriant! La piscine et le spa sont très agréables, la vue sur la mer Rouge est magnifique et que dire du maitre nageur (Mohammad) et de la serveuse (Benelyn)? ADORABLES et attachants! Si la piscine est trop petite à votre goût, il y a la plage privée et gratuite à disposition!
De plus, le buffet est certes petit mais varié. Pour ce qui est du restaurant, il est vrai qu'en deux semaines, on en a vite fait le tour et parfois le temps d'attente entre les plats est assez long...
Les chambres et la propreté ne font qu'un et le confort est au rendez-vous.
Ces deux semaines se sont passées sans aucuns inconvénients. Je vous conseille donc vivement cet hôtel pour que votre séjour en Jordanie soit des plus plaisant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Manon L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduire en français
Good day from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its rooms, services, facilities and location were up to your liking and expectations and would like to thank you for the kind words you had given on behalf of the team and be assured that your comments have been conveyed to them in the meantime.

We have also noted your comment regarding the waiting time between courses and would like to assure you that we have went through your comments extensively with our Food and Beverage Manager as well as our Head Chef in order to follow up on them to prevent such inconveniences from re-occurrence to any of our other guests in the future.

DoubleTree by Hilton Aqaba family looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouscron
Auteur de niveau
33 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Sommes venue passé 3 semaimes en Jordanie. A notre arrviée nous avons été surprie de devoir monté nos valise ; mais le lendemain nous avons fait la remarque et cela à été corrigé pour le groupe suivant.Le personnel excellent rien a dire il s occupe de vous aux petit soin propreté impécable. Pour le bérinice qui ce trouve à 10km il n y a pas une navette tous les 15 min comme dit mais un départ 9h30,10h30,11h30 retour 15h,17h,18h. Attention pour la Alln car les pizzas , les jus présser,les glace sont payent ,quand á la carte pas trop de choix ont y a vite fais le tour aux bout 1sem ,mais c est très agréable av c est 3 piscine et la vue sur Israël est super. Les navettes sont toujour a l heure et conté 15min le trajet. Pour ce qui est du resto le midi c est toujour à la carte et la aussi ont y a vite fait le tours mais c est très bon juste il faut attendre en moyenne 45min . Quand aux soir c est un buffet et la c est plutôt jordanien il faut aimer ,pas de plats européun et la aussi c est du répétitif aux bout de 2sem vous allée peut être vous dirigé sur le king burger derière l hôtel . La situation de l hôtel situé aux centre vous avez la médina a 2min mais c est tous made in chine et autour de l hôtel rien à voir commed autre ont dis sur tripadvisor.
Mais nous avons bien aprésier cette hôtel vous ne serré pas déçus il est a la auteur.Pour le service chambre ont peut dire EXELLENT vraiment très bien a la piscine de l hôtel le service a la hauteur jacousie ,sauna,bain turque gratuit et propre.Pour les visites je vous conseil notre chauffeur taxi Mohammed tel :00962.77.65.85.068 et Jamal 00962.796.759.382 ce sont deux chauffeur qui vont vous faire visité le nord de la jordanie en 2jours ou plus nous avons fais cela en convoit de 2 taxi a 9 pers . Des amis que nous avons connu ici a l hôtel et nous avons été vraiment ravis de toute les visites , avons vue jarach ,Aman ,la ou Moïse a été et d autre site avons dormis dans un petit hôel à 40dj pars couple et c est Mohamed et Jamal qui ont préparer , ensuite nous avons fini pars la mer morte. Nous av fais wady Rum avec les taxis il ont réserver les jeeps et le repas le soir avec les béduins danse spétacle il reste avec vous toujours il nous même acompagné même dans les grandes surface de Aqaba gratuitement je vous conseil c est 2 chauffeurs. Pour pétra n oublier pas les passeports l entré 50€pars pers mais les passeport arrabe c est 1€ donc vous voilá avertis.je pense avoir tous dis et juste petite astuce pour la tv la chaine tv5pas de sont faut allé dans le menu installations manuel et mettre le sont en B/k et non eb B/G j ai du changé les tv des 3chambres d amis car mistère que toute les tv de l hôtel son réglé a ne pas avoir du sont. A aussi les clés usb ne fonctionnent pas sur les tv de l hôtel !! Bien je pense avoir fait le tours cette avis concerne 3 couples réunis.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Jean-Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Google Traduire en français
Good day from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad to note that you were satisfied with your overall experience during your stay with us.

Please accept our sincere apologies for the inconveniences that you and your friends have experience and would like to assure you that we have went through your comments extensively with the relevant departments’ heads in order to follow up on them to prevent such inconveniences from re-occurrence to any of our other guests in the future.

DoubleTree by Hilton Aqaba family looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau
30 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Hilton Aqaba.
Les prestations sont à la hauteur de la marque.
Le personnel est agréable.
Nous avons eu un problème pour nous connecter au wifi et le concierge à pris tout le temps nécessaire pour nous aider.
Le maître nageur est très sympa et n'hésite pas à vous donner des conseils pour vos excursions.
Chambre propres. Celles qui donnent sur la rue peuvent être un peu bruyantes malgré le double vitrage.
Deux bémols :
- la piscine un peu petite. Lorsque nous y étions, il y avait beaucoup d'enfants qui rendaient la baignade un peu difficile.
- le wifi qui n'est pas accessible dans les chambres...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci juledarr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Google Traduire en français
Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for sparing a few minutes of your valuable time to share your comments of your recent stay at DoubleTree by Hilton Aqaba.

We are glad that the hotel, its services, rooms and facilities were up to your liking.

DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.


Regards,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
À 0.6 km
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
N° 1 sur 40 à Aqaba
4.5 sur 5 bulles 1 226 avis
À 0.9 km
InterContinental Aqaba Resort
InterContinental Aqaba Resort
N° 2 sur 40 à Aqaba
4.5 sur 5 bulles 1 104 avis
À 13.3 km
Swiss-Belresort Tala Bay Aqaba
Swiss-Belresort Tala Bay Aqaba
N° 8 sur 40 à Aqaba
4.0 sur 5 bulles 1 621 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.5 km
Marina Plaza Hotel Tala Bay
Marina Plaza Hotel Tala Bay
N° 23 sur 40 à Aqaba
3.5 sur 5 bulles 744 avis
À 0.2 km
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 7 sur 40 à Aqaba
4.5 sur 5 bulles 468 avis
À 1.2 km
Oryx Hotel Aqaba
Oryx Hotel Aqaba
N° 16 sur 40 à Aqaba
3.5 sur 5 bulles 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
Adresse: Al-Hammamat Al-Tunisyya Street, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 40 Hôtels à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page