Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
79 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
79 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/03/21
Trip.com
73 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/03/21
Expedia.com79 $US
eDreams79 $US
Travelocity79 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 693)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 693 résultats
Note attribuée
1 026
426
141
68
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 026
426
141
68
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 693
Avis écrit le 29 février 2020

Service de qualité, excellent accueil avec des cookies au chocolat encore chauds, personnel à l'écoute aux petits soins.
Très belle chambre avec coffre, propre, excellente literie.
Très belle terrasse avec restaurant et bar belle vue sur la ville.
Piscine peut être un peu petite.
Excellent petit-déjeuner

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Nanou5512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020
Google Traduction

Dear Nanou5512,

Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba! We would like to thank you for taking the time to share with us your very positive comments regarding your overall experience with us. We are glad to hear you enjoyed your stay with us. Definitely your review will be shared with the team members. DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,
Sherif Darwish
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel pratique et bien placé
Le personnel au top ( spécialement à la piscine et au petit dej )
Un super petit déjeuner
Seul hic pas d’accès direct à la plage et la piscine est vraiment trop petite pour le nombre de chambres

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci FadwaE1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020
Google Traduction

Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba!

We would like to thank you for taking the time to share with us your very positive comments regarding your overall experience with us. We are glad to hear you enjoyed your stay with us. Definitely your review will be shared with the team members.
DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,
Sherif Darwish
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2019

Nous avons passé un agréable séjour au DoubleTree by Hilton qui mérite largement ses 5 étoiles. Les prestations sont de qualités : chambre spacieuse et propre, petit déjeuner varié,un rooftop animé en soirée, de bons cocktails servis en bord de piscine et un personnel au petit soin, etc. Pour compléter le tout, vous trouverez également une boutique de souvenirs (Alkhatib souvenirs) qui satisferont bien volontiers les curieux mais également les amateurs de belles pièces!
C’est avec grand plaisir que nous reviendront prochainement dans cette hôtel !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Maleewan G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019
Google Traduction

Dear Maleewan G,

Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba! We would like to thank you for taking the time to share with us your very positive comments regarding your overall experience with us. We are glad to hear you enjoyed your stay with us. Definitely your review will be shared with the team members. DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,
Sherif Darwish
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2019

excellent service de personnelle et professionnelle. la terrasse au septime étage magnifique et le restaurant et le bar
plus la musique varier .les chanteurs un couple qui chante très jolie multi langue .nous avons passe des très belle soiree .

Date du séjour : septembre 2019
Merci Turki a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019
Google Traduction

Dear Turki a,

Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba! We would like to thank you for taking the time to share with us your very positive comments regarding your overall experience with us. We are glad to hear you enjoyed your stay with us. Definitely your review will be shared with the team members. DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,
Sherif Darwish
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Au delà de l’accueil et de la gentillesse de tout le staff, le reste est vraiment très décevant. On est très loin du standing espéré (5 étoiles). 1ère nuit dans une suite, odeur de cigarette froide, sdb bof, matelas très mous (pas confortable), belle vue. 2e nuit en chambre double, précisée non fumeur mais sentant la cigarette, même literie, même sdb. Le wifi HD est payant (5,8JD) alors que la veille le réceptionniste m’avait dit que c’était gratuit et il fonctionne mal. Piscine sympa, mais le maître nageur passe son temps à siffler car beaucoup d’enfants ... expérience négative !
Très loin de valoir le Mariott de Pétra par exemple.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci sylvainm1984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeAqaba, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019
Google Traduction

Dear sylvainm1984,

Greetings from DoubleTree by Hilton Aqaba! We would like to thank you for taking the time to share with us your comments regarding your overall experience with us. We apologise for the inconvenience you encountered during your stay. We are following up with the concerned department. DoubleTree by Hilton Aqaba team looks forward to welcoming you again in the near future.

Regards,
Sherif Darwish General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis