“La Magie une belles leçon de vie à voir!!!!!”

Via Jordan Travel - Day Tours
Classé n° 7 sur 49 Circuits à Aqaba
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
brussels
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“La Magie une belles leçon de vie à voir!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Merci à notre guide! Petra, sa maison et son amour. Nous avons eu l'honneur de visiter la Jordanie - si proche et pourtant ... Une visite remplies d'émotions, le signe de la paix. notre guide nous a emmenés, sur demande spéciale,dans des endroits hors zone touristiques< à voir>. Nous avons soif de revenir grace à lui, car le seul bémol, c'est le one day stay pour un prix 230€ <organiser part notre agent ThomasCook> à mon sens il faut aux moins trois jours pour visiter Petra, le voyage dès 3h du matin à patrir de notre hotel et le retour très tard, 2h du matin.. nous avons visiter que quelques heures avec notre guide unique qui réussie malgré le long et pénnible trajet, de gagner notre coeur et la magie de sont savoir nous à fait rêver, et ont compte bien y retourner mais je vous informe que une seul journée ne suffit vraiment pas et pour ce prix c'est certe mieux de prévoir un petit cercuit de trois jours deux nuits aux moins, le mieux c'est d'organiser cela avec votre agence lorsque vous organiser votre voyage demander leur cette option bien souvent oublié,
Les agent de voyage ont peur d'ètre mal compris part les voyageur, cela peut faire penser qu'il pousse à la ventes hors ci une agence vous le propose je dirai par expèrience que c'est une bonne agence! nous avions réserver apd Net et voila ont y à pas penser.

En tout les cas je vous le dis vous aimer r^ver et vous avez soil de savoir allez donc voir petra et je vous souhaite un guide qui vous transportera dans l'histoire!

Bon séjour!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Via Jordan Travel - Day Tours ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Via Jordan Travel - Day Tours ?