“à recommander”
Avis sur Al Qidra Hotel

Al Qidra Hotel
N° 7 sur 40 Hôtels à Aqaba
Avis publié: 25 septembre 2013

J'avais réservé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a proposé, pour le même prix, une chambre de qualité supérieure. pour 99JOD (3 nuits), nous avons profité d'une chambre spacieuse et propre avec frigo, clim, etc... Excellent rapport qualité/prix. Le réceptionniste est très sympathique, de même que l'ensemble du personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner est très correct. Bref, foncez, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Qidra Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Excellent hôtel, nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour en Jordanie; personnel très accueillant ( jus de fruit à notre arrivée, on a pu y laisser nos bagages , café en attendant le taxi pour l'aéroport...)et disponible, chambres spacieuses, confortables et très propres; le petit déjeuner est copieux et excellent; hôtel situé en centre ville, donc beaucoup de facilités, navette gratuite pour plage privée (magnifique).
Hôtel à recommander, d' ailleurs, nous n'hésiterons certainement pas à y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

L'accueil est particulièrement sympathique : arrivés avant l'heure prévue, une suite nous a été attribuée à la place de la chambre que nous avions réservée, des boissons nous ont été servies immédiatement ...à chaque passage à l'entrée nous avons eu droit à un "petit mot".
La suite était spacieuse, propre, dommage que la rue soit "aussi" animée la nuit !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Hôtel très bien tenu ,très propre. Personnel professionnel ,très disponible. Chambre très confortable et spacieuse. La literie un réel bonheur. Le petit déjeuner est bon ,produit de qualité.
Hôtel bien positionné. Plusieurs navettes dans la matiné pour la plage privée(impeccable).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel était très agréable et disponible.
Les chambres spacieuses et claires. La situation de l'hôtel centrale nous a permis de circuler facilement dans toute la ville. Le parking pour la voiyure est facile à trouver devant l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 31 mai 2013

Les chambres sont très propres, le personnel est très accueillant, l’hôtel est bien situé et le petit-déjeuner est bon!
La meilleure literie que j'ai eu en Jordanie! Un bonheur de dormir sur de tels matelas!

J'ai beaucoup apprécié la Plage privée qu'ils mettent à disposition pour 7.50 JD la journée avec la navette comprise dans le prix. La plage privée est très reposante, calme, il n'y avait pas foule.

Je recommande!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2012

Hôtel en plein centre, pas toujours facile de se garer dans la rue mais aucun problème aux alentours. Personnel vraiment super (tous les réceptionnistes que nous avons croisé parlaient anglais), le manager (omniprésent) aime son travail ce qui se répercute sur tout le personnel et fait tout pour aider les clients. Nous avons d'abord passé 2 nuits dans une grande chambre calme (208) basique un peu sombre (lliterie +/- , douche super, essuies grisatres et très fins, pas de bouilloire mais bien un frigo) avant de voyager dans le nord et ensuite nous sommes revenus une semaine dans cet hôtel où nous avons été surclassés dans une grande chambre rénovée (410) avec une belle terrasse ensoleillée (très chaude !) Chambre bruyante vu le centre ville mais également à cause du bruit des turbines des airco (pas seulement de l'hôtel) . Très bonne literie et très bons essuies, pression de la douche juste suffisante, nécessaire à café et frigo. Bon éclairage, airco puissant mais pas le wifi. Séche cheveux disponible à la réception. Petit déjeuner basique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
haitham n, Manager de Al Qidra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

cher monsieur
Je ne sais pas comment écrire le français
Je veux juste vous dire merci pour votre avis

haitham nassar
gestionnaire de réservation