“Excellent”

N° 7 sur 40 Hôtels à Aqaba
Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

+ personnels tres sympathiques, chambres tres propres, tres bien situé ( banques , restos),stationnement facile

- wifi pas accessible partout

On le recommande
Si vous allez à la plage acheter le ticket à l hotel car la navette est gratuite

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Comme annoncé de nombreuses fois dans les commentaires, nous avons reçu une grande chambre avec frigo et balcon pour le prix de la plus petite. Nous avons été accueillies avec un jus d orange frais. Le personnel est très sympa. Le wifi est accessible dans les chambres, c'est le seul hôtel qui offrait ce service parmi les 5 que nous avons fait. Les autres c'était uniquement a la réception. Petit déjeuner varié comparé aux autres hôtels!

• Séjour du septembre 2013
Le Quesnoy, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'avais réservé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a proposé, pour le même prix, une chambre de qualité supérieure. pour 99JOD (3 nuits), nous avons profité d'une chambre spacieuse et propre avec frigo, clim, etc... Excellent rapport qualité/prix. Le réceptionniste est très sympathique, de même que l'ensemble du personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner est très correct. Bref, foncez, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vaux borset
Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent hôtel, nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour en Jordanie; personnel très accueillant ( jus de fruit à notre arrivée, on a pu y laisser nos bagages , café en attendant le taxi pour l'aéroport...)et disponible, chambres spacieuses, confortables et très propres; le petit déjeuner est copieux et excellent; hôtel situé en centre ville, donc beaucoup de facilités, navette gratuite pour plage privée (magnifique).
Hôtel à recommander, d' ailleurs, nous n'hésiterons certainement pas à y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

L'accueil est particulièrement sympathique : arrivés avant l'heure prévue, une suite nous a été attribuée à la place de la chambre que nous avions réservée, des boissons nous ont été servies immédiatement ...à chaque passage à l'entrée nous avons eu droit à un "petit mot".
La suite était spacieuse, propre, dommage que la rue soit "aussi" animée la nuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel très bien tenu ,très propre. Personnel professionnel ,très disponible. Chambre très confortable et spacieuse. La literie un réel bonheur. Le petit déjeuner est bon ,produit de qualité.
Hôtel bien positionné. Plusieurs navettes dans la matiné pour la plage privée(impeccable).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sète, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel était très agréable et disponible.
Les chambres spacieuses et claires. La situation de l'hôtel centrale nous a permis de circuler facilement dans toute la ville. Le parking pour la voiyure est facile à trouver devant l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel