“superbe”

N° 4 sur 40 Hôtels à Aqaba
Sète, France
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2008

Hotel superbe. Piscines , jaccuzzi, lobby, sauna, tout est luxueux. Chambres et salle de bains spacieuses. Buffets variés excellents. Plage privée avec transats confortables.
Attention, à Aqaba,seuls 2 hotels ont une plage. Le Moevenpick en fait partie.

• a aimé — calme et sérénité
  • n'a pas aimé — attente jusqu'à 16h pour avoir la chambre

• Indonésien en 1er
New York City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, nous n'y avons pas séjourné (nous avions réservé dans un autre hôtel qui était affreux), mais notre guide d'excursion s'est arrangé pour que nous puissions utiliser la piscine qui surplombait la mer Rouge au Moevenpick. Nous avons rencontré le directeur de la communication qui nous a accueilli dans l'hôtel et nous a ensuite conduit jusqu'à la magnifique plage privée, où nous avons regardé le coucher de soleil en prenant une glace. Même si le serveur ne connaissait que quelques mots d'anglais, il s'est très bien occupé de nous.
Si un jour je reviens dans le coin, je descendrai dans cet hôtel !

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 4 nuits au Moevenpick d'Aqaba et c'était top ! Le personnel était très professionnel et sympa. Même si on n'a pas pu faire les formalités avant 15 h, ils se sont débrouillés pour qu'on ait une chambre 3 heures plus tôt.

Il y avait plein de choix au petit déjeuner, avec des pancakes, des beignets et du café servi à table par de sympathiques serveurs. Les chambres, les piscines et la plage privée était bien entretenue même si les serveurs de la plage n'étaient pas très rapides mais ils étaient sympathiques.

Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui viennent à Aqaba comme nous avons passé un agréable séjour.

Bath, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

3 nuits supplémentaires après 7 jours d'excursions en Jordanie. A l'arrivée les formalités étaient lentes mais ça valait le coup pour obtenir une chambre non-fumeur avec vue sur la mer. J'ai aimé l'ambiance de l'hôtel mais ils avaient visiblement des problèmes de tuyauterie quand nous y étions. Belle salle de bain avec des serviettes de plage. L'ensemble du personnel était sympa. Les compositions florales dans les parties communes étaient magnifiques. La ville d'Aqaba est un peu décevante et si vous voulez aller plonger avec masque et tuba allez au Royal Diving Club pour passer une bonne journée dehors. En taxi ça coûte 4 dinars.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007

Très bon hôtel à Aqaba.

L'hôtel est immense avec plusieurs piscines et une petite plage privée.

Seul bémol : les chambres sont relativement petites pour un 5 étoiles mais c'est vraiment une bonne affaire au cours actuel du change €/$.

lebanon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce séjour dans l'hôtel était magnifique, tout particulièrement la chambre et la terrasse. On ne manquait de rien. C'était parfait. Le personnel était top. Ils s'occupent de vous très bien. Tout était super.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2007

Contrairement au Movenpick de la mer morte, dont la situation est exceptionnelle mais les prestations decevantes, celui de la Mer rouge est un vrai Palace : les piscines sont fabuleuses, l'accés à la plage réel et le service irréprochable.
Venant du désert du Wadi Rom oû nous avions dormi sous la tente, nous avons particuliérement apprécié le confort de cet établissement.
Les buffets des différents repas sont succulents et, le soir, sont en outre organisées des animations musicales de bon gout.
Rien à dire : un sans faute

• a aimé — son luxe et la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — je ne vois pas...
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • Réception