Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Loin d'être une expérience de luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Residences Aqaba

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Moevenpick Resort & Residences Aqaba a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Residences Aqaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   King Hussein Street, Aqaba 77110, Jordanie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 35 hôtels à Aqaba
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Loin d'être une expérience de luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné au movenpick deux nuits et je commencerai pars les défauts de l'hôtel: il n'est clairement pas digne d'un 5* européen. Il y a beaucoup de finitions mal faites, certains coins de couloirs sont sales, des lits pliable traînent dans les couloirs etc... Les piscines sont trop petites par rapport au nombre de personne que peut accueillir l'hôtel, la plage est petite, sale, les transats sont sales aussi, et non loin de la plage de nombreux bateaux à moteur naviguent faisant du bruit. Bref c'est un hôtel sans charme. S'agissant des points positifs, comme tout les movenpick le personnel est très serviable, très pro, les petites déjeuner pantagruéliques et délicieux, la chambre était spacieuse et propre avec une vue sur la mer, un balcon et bien insonorisée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Camille D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Camille D,

We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.

Careful note has been taken of your comments, which you have encountered during your stay at our resort. It goes without saying that we have discussed this matter with the concerned Executives, who will look into this matter and take immediate actions.

We would like to take this opportunity, in order to apologize for any inconvenience caused on our behalf, as mentioned in your letter. Nevertheless, we do hope that these incidents did not mar your opinion about our services and would be delighted to welcome you back in the not too distance future.

Meanwhile, we thank you for having brought this matter to our attention. Only comments such as yours are helping us to improve our services and enhance, guarantee full satisfaction of our guests accordingly.

With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

863 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    472
    231
    101
    39
    20
Consultez les avis pour
237
325
38
66
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
73 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons passé un nuit dans cette hotel à 211 euros
ce séjour a été un cauchemar.
chambre pas prête à l'heure , un accueil surchargé digne d'un aéroport un jour de grand départ,
les bagages laissés dans le lobby sans surveillance alors que nous avions stipulé qu'il y avait des affaires précieuses...

nous avons été surclassé dans un chambre avec balcon mais la chambre donnait sur le bar de la terrasse avec musique et danseuse orientale jusqu'à 22h30.
la chambre non fumeur a été envahi par les odeurs de cigarette par la climatisation,


nous avons été reveillé par un voisin bruyant qui s'est levé a 4H45 avec téléphone et télévision.
bref nous n'avons pas beaucoup dormi!!!
concernant l'hotel, c'est une usine fatiguée...
l'émail de notre baignoire était écaillé en de nombreux points.
les sièges de la salle de petit déjeuner sont couverts de taches

la plage est très prés du port et très bruyante, pas l'impression d'étre au bord de la mer rouge.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci franck50ans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Google Traduire en français
Greetings from Aqaba,

We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.

Careful note has been taken of your comments, which you have encountered during your stay at our resort. It goes without saying that we have discussed this matter with the concerned Executives, who will look into this matter and take immediate actions.

We would like to take this opportunity, in order to apologize for any inconvenience caused on our behalf, as mentioned in your letter. Nevertheless, we do hope that these incidents did not mar your opinion about our services and would be delighted to welcome you back in the not too distance future.

Meanwhile, we thank you for having brought this matter to our attention. Only comments such as yours are helping us to improve our services and enhance, guarantee full satisfaction of our guests accordingly.

With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auxerre, France
Auteur de niveau
125 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un peu déçue par le manque de finition et les petits défauts dans les chambres pour un hotel de ce standing. La plage est agréable. Ce qui m'a le plus déplu c'est l'aspect un peu "usine" : beaucoup de monde. Le buffet du petit déjeuner est immense ! La mixité entre une population occidentale et une population locale est parfois surprenante mais interessante (par exemple les tenus vestimentaires sur la plage)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 89lisa1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Google Traduire en français
Greetings from Aqaba,

We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.

Careful note has been taken of your comments, which you have encountered during your stay at our resort. It goes without saying that we have discussed this matter with the concerned Executives, who will look into this matter and take immediate actions.

We would like to take this opportunity, in order to apologize for any inconvenience caused on our behalf, as mentioned in your letter. Nevertheless, we do hope that these incidents did not mar your opinion about our services and would be delighted to welcome you back in the not too distance future.

Meanwhile, we thank you for having brought this matter to our attention. Only comments such as yours are helping us to improve our services and enhance, guarantee full satisfaction of our guests accordingly.


Thanking you for your continued loyalty, we remain,

With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
Auteur de niveau
56 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Malheureusement, une seule nuit dans cet hôtel où il aurait été très agréable de prolonger mon séjour. La vue est très belle, le jardin agréable, le petit déjeuner excellant. Calme, propre, agréable. Une autre fois peut-être ?

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 101Bea_CP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduire en français
Greetings from Aqaba,

We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.

We all at Mövenpick Resort & Residences Aqaba were very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have been satisfied with the services and facilities provided.

We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times.

Thanking you for your continued loyalty, we remain,

With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cergues, France
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Surement le moins bon hôtel 5 étoiles de notre séjour (le meilleur : mariott dead sea). Un complexe énorme où il y a toujours du monde partout (notamment aux repas). Les chambres avec la clim à fond, on se gèle (on l'a évidemment baissée). Un rideau de douche sale (dans tous les autres hôtels c'était des paroies vitrées) et effectivement un hôtel viellissant.
Mais tout de même un bel endroit avec une plage privée où l'on peut admirer de magnifiques poissons le long de la jetée. Respectez bien la ligne d'eau car les bateaux passent à raz de la zone de baignade !
Peu d'alcool dans les cocktails.
L'avantage : situé en ville, nous sommes allés nous promener et manger à l'extérieur, y compris le soir, et c'est très agréable.
A recommander : à proximité, le restaurant Al Mabrouk : excellent rapport qualité prix et je vous conseille sa boisson : une citronnade avec de la menthe fraiche. Les jordaniens sont très sympa partout, aucune animosité nulle part.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci EloYan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.

We all at Mövenpick Resort & Residences Aqaba were very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have been satisfied with the services and facilities provided.

We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times.

Thanking you for your continued loyalty, we remain,

With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
273 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

ATTENTION ----- Hôtel visité en octobre 2007 ------
Très bel endroit, bon point de chute pour visiter la ville.
La décoration intérieure était exceptionnelle: très beau mobilier, des compositions florales à profusion, fontaines, pétales de fleurs dispersés. C'était splendide.
Restauration excellente. Chambre top.
Extérieurs verdoyants, bien entretenus, joliment éclairés le soir. Belle piscine, jacuzzis extérieurs. Accès direct à la plage.
Y avons passé un merveilleux séjour.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci onirik59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.

We all at Mövenpick Resort & Residences Aqaba were very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have been satisfied with the services and facilities provided.

We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times.

Thanking you for your continued loyalty, we remain,

With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur de niveau
115 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le luxe dès l'arrivée dans le hall climatisé;En effet avant de rentrer, le thermomètre affiche 46° à l'abris dès le matin jusqu'à 17h bien passée.
A l'intérieur la décoration,le service, les chambres tout est incroyable. Les repas sous forme de buffet sont délicieux, très joliement présentés,les desserts sous forme de verrines ou miniatures sont "une tuerie". Le bémol : le prix des boissons : le 1er soir : vive les vacances ! on demande 2 verres de vin blanc. Remplis à moitié seulement ils ont été facturés 20 € ; Après on a bu comme les autres de l'eau à 8 € la bouteille quand même. Dès que vous sortez de l'hotel vous êtes en ville et le dépaysement est total.Allezvisiter le souk,manger dans les petits restos locaux comme Ali Baba. Il n'y avait personne dans l'hotel et aussi bien à la plage que à la piscine les transats étaient en nombre bien suffisant. Partout autour de l'hotel il y a des petites boutiques ou vous pouvez acheter de l'eau ( et vous allez en boire de l'eau !!!!! il n'y à pas trop d'air et il fait très très chaud que la mer parait froide en y rentrant alors qu'elle fait +27°; Pour résumer Nous so un très bel luxueux hotel. Nous sommes allés en taxi à Pétra.Notre chauffeur Houssein est extra, il parle pas beaucoup l'anglais mais ses prix sont bas et le service élevé.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci peket
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KeelStefan, General Manager de Moevenpick Resort & Residences Aqaba, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

We refer to your recent stay with us at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba and thank you for posting your experience on Tripadvisor.

We all at Mövenpick Resort & Residences Aqaba were very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have been satisfied with the services and facilities provided.

We would be delighted to welcome you back to Aqaba at the Mövenpick Resort & Residences Aqaba in a not too distant future and assure you of our best care and attention at all times.

Thanking you for your continued loyalty, we remain,

With best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
À 2.4 km
InterContinental Aqaba Resort
InterContinental Aqaba Resort
N° 2 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 820 avis
À 1.3 km
Radisson Blu Tala Bay Resort, Aqaba
À 1.6 km
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
Kempinski Hotel Aqaba Red Sea
N° 1 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 925 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
N° 6 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 612 avis
À 1.0 km
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 7 sur 35 à Aqaba
4.5 5 étoiles 391 avis
À 14.1 km
Marina Plaza Hotel Tala Bay
Marina Plaza Hotel Tala Bay
N° 11 sur 35 à Aqaba
4.0 5 étoiles 565 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Moevenpick Resort & Residences Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Residences Aqaba

Adresse: King Hussein Street, Aqaba 77110, Jordanie
Numéro de téléphone:
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Aqaba
N°4 des hôtels familiaux à Aqaba
N°4 des hôtels de luxe à Aqaba
N°6 des hôtels romantiques à Aqaba
N°7 des hôtels d'affaires à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Residences Aqaba 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Residences Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moevenpick Resort And Residence Aqaba
Hotel Moevenpick Resort & Residence Aqaba
Moevenpick Resort & Residence Aqaba Hotel Aqaba
Moevenpick Hotel Residence Aqaba
Movenpick Aqaba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page