“Un bon rapport qualité-prix au centre d'Aqaba” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Aqaba

Golden Tulip Aqaba
N° 27 sur 37 Hôtels à Aqaba
Ecaussinnes, Belgique
“Un bon rapport qualité-prix au centre d'Aqaba”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Séjour d'une semaine en août 2012 dans cet hôtel agréable,confortable,propre et bien situé près du
¨vieux¨centre ville où on peut trouver des boutiques à l'accueil sympathique et de chouettes restos le soir.
Nous l'avons trouvé d'un très bon rapport qualité-prix.
Certes la piscine est petite mais on va à Aqaba pour la mer,ses merveilleux poissons et coraux et non pour la piscine de l' hôtel.
L'accueil y est aimable et le petit déjeuner correct,à l'exception des jus de fruits chimiques.
On peut,par contre,se faire servir des jus de fruits naturels à la terrasse extérieure ou au bar.
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

A part sa situation cet hôtel vieillot n'a aucun atout . Nous étions, pour 1 seule nuit heureusement,
chambre 611, salle de bain déglinguée,, poussière sur les meubles, drap avec des petits trous
le repas du soir (genre cantine ne mauvaise qualité) plats chauds : froids; personnel incompétent, mais le prix de la bouteille d'eau plus chère que dans le 5 étoiles ou nous étions à Pétra
le petit déjeuner était lui: moyen
Conclusion à éviter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aqaba

ATITLAN2006
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Très bel hôtel bien situé, nous avons passé deux nuits dans cette structure, les chambres étaient toutes très grandes, propres. Plus on monte dans les étages plus elles sont luxueuses, la mienne par exemple était comme un petit appartement. Notre groupe de 28 personnes a globalement été satisfait des prestations,le seul bémol a été la restauration tant au petit déjeuner, qu'au dîner décevante de la part d'un établissement qui se veut un 4 étoiles supérieur. Pas de fruits frais au petit déjeuner, jus de fruits chimiques (Tang). Mêmes plats servis au deux diners que nous avons pris. Seuls les desserts nombreux et variés ont permis de relevé la mauvaise impression générale, mais il faut arriver en début de service pour avoir le choix.
Le personnel est aimable et discret, il est très facile de visiter la ville et le quartier commerçant à pied, même le bord de mer est accessible sans prendre de taxi.
L'hôtel possède une petite piscine sur le toit, même si l'on ne se baigne pas, il faut y monter car la vue de la terrasse est belle.
Ne pas hésiter à prendre ses repas aux terrasses des nombreux restaurants, on y mange d'excellents poissons grillés. C'est à Aqaba que nous avons eu le meilleur change de tout notre circuit, dans les nombreuses officines qui entourent les hôtels.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Amboise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel mal climatisé à l'hygiène limite...Bruyant et un restaurant ressemblant à une cantine!
Le seul point positif reste sa situation au cœur de la ville, et la possibilité de s'en sauver pour aller de promener et manger en ville!

Ne réservez pas là...et pour les voyageurs en groupe, attention, nombreux tours opérators réservent ici..peu importe le standing de votre voyage!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Un hotel qui ne devrait avoir que 2 * !!
Cafards dans la salle de bain, serviettes de toilette trouées...
La salle de restaurant est sordide..
Piscine petite et abords sales !!
Pour une nuit on peut fermer les yeux mais pour un séjour il vaut mieux aller voir ailleurs...

• a aimé — j'ai beau chercher....
  • n'a pas aimé — beaucoup trop de choses !!
  • Séjour du août 2008
      Réception
Ottrott (67)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2008

Hôtel assez confortable mais hélas bruyant car situé dans un quartier animé d’Aqaba (comme la majorité des hôtels). Le jeudi soir l’ambiance à cessé vers 4 h du matin … Sans "boules quies" pas moyen de dormir.
Bon petit déjeuner. La piscine est encastrée donc vite à l’ombre.
Comme toujours ou presque en Jordanie, ce sont les petits détails qui pêchent (raccord de peinture, joint de carrelage, ...).
Je n’y retournerai pas et choisirai un hôtel plus excentré.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles