Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un bon rapport qualité-prix au centre d'Aqaba” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Aqaba

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Golden Tulip Aqaba
N° 27 sur 37 Hôtels à Aqaba
Ecaussinnes, Belgique
Auteur de niveau
44 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un bon rapport qualité-prix au centre d'Aqaba”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Séjour d'une semaine en août 2012 dans cet hôtel agréable,confortable,propre et bien situé près du
¨vieux¨centre ville où on peut trouver des boutiques à l'accueil sympathique et de chouettes restos le soir.
Nous l'avons trouvé d'un très bon rapport qualité-prix.
Certes la piscine est petite mais on va à Aqaba pour la mer,ses merveilleux poissons et coraux et non pour la piscine de l' hôtel.
L'accueil y est aimable et le petit déjeuner correct,à l'exception des jus de fruits chimiques.
On peut,par contre,se faire servir des jus de fruits naturels à la terrasse extérieure ou au bar.
Nous y retournerions volontiers.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Brigitte M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    36
    57
    34
    30
Consultez les avis pour
22
59
17
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

A part sa situation cet hôtel vieillot n'a aucun atout . Nous étions, pour 1 seule nuit heureusement,
chambre 611, salle de bain déglinguée,, poussière sur les meubles, drap avec des petits trous
le repas du soir (genre cantine ne mauvaise qualité) plats chauds : froids; personnel incompétent, mais le prix de la bouteille d'eau plus chère que dans le 5 étoiles ou nous étions à Pétra
le petit déjeuner était lui: moyen
Conclusion à éviter !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci cd d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aqaba

ATITLAN2006
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Très bel hôtel bien situé, nous avons passé deux nuits dans cette structure, les chambres étaient toutes très grandes, propres. Plus on monte dans les étages plus elles sont luxueuses, la mienne par exemple était comme un petit appartement. Notre groupe de 28 personnes a globalement été satisfait des prestations,le seul bémol a été la restauration tant au petit déjeuner, qu'au dîner décevante de la part d'un établissement qui se veut un 4 étoiles supérieur. Pas de fruits frais au petit déjeuner, jus de fruits chimiques (Tang). Mêmes plats servis au deux diners que nous avons pris. Seuls les desserts nombreux et variés ont permis de relevé la mauvaise impression générale, mais il faut arriver en début de service pour avoir le choix.
Le personnel est aimable et discret, il est très facile de visiter la ville et le quartier commerçant à pied, même le bord de mer est accessible sans prendre de taxi.
L'hôtel possède une petite piscine sur le toit, même si l'on ne se baigne pas, il faut y monter car la vue de la terrasse est belle.
Ne pas hésiter à prendre ses repas aux terrasses des nombreux restaurants, on y mange d'excellents poissons grillés. C'est à Aqaba que nous avons eu le meilleur change de tout notre circuit, dans les nombreuses officines qui entourent les hôtels.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ATITLAN2006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amboise, France
Auteur de niveau
83 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel mal climatisé à l'hygiène limite...Bruyant et un restaurant ressemblant à une cantine!
Le seul point positif reste sa situation au cœur de la ville, et la possibilité de s'en sauver pour aller de promener et manger en ville!

Ne réservez pas là...et pour les voyageurs en groupe, attention, nombreux tours opérators réservent ici..peu importe le standing de votre voyage!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci misselod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourgogne
Auteur de niveau
2 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Un hotel qui ne devrait avoir que 2 * !!
Cafards dans la salle de bain, serviettes de toilette trouées...
La salle de restaurant est sordide..
Piscine petite et abords sales !!
Pour une nuit on peut fermer les yeux mais pour un séjour il vaut mieux aller voir ailleurs...

  • a aimé — j'ai beau chercher....
  • n'a pas aimé — beaucoup trop de choses !!
  • Séjour du août 2008
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci atalante21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottrott (67)
Auteur de niveau
74 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2008

Hôtel assez confortable mais hélas bruyant car situé dans un quartier animé d’Aqaba (comme la majorité des hôtels). Le jeudi soir l’ambiance à cessé vers 4 h du matin … Sans "boules quies" pas moyen de dormir.
Bon petit déjeuner. La piscine est encastrée donc vite à l’ombre.
Comme toujours ou presque en Jordanie, ce sont les petits détails qui pêchent (raccord de peinture, joint de carrelage, ...).
Je n’y retournerai pas et choisirai un hôtel plus excentré.

  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fzim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aqaba
À 0.1 km
Al Qidra Hotel
Al Qidra Hotel
N° 7 sur 37 à Aqaba
4.5 sur 5 bulles 442 avis
À 0.2 km
Aqaba Gulf Hotel
Aqaba Gulf Hotel
N° 28 sur 37 à Aqaba
3.0 sur 5 bulles 203 avis
À 0.2 km
My Hotel
My Hotel
N° 9 sur 37 à Aqaba
4.0 sur 5 bulles 230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
DoubleTree by Hilton Hotel Aqaba
N° 5 sur 37 à Aqaba
4.5 sur 5 bulles 875 avis
À 0.3 km
Cedar Hotel
Cedar Hotel
N° 6 sur 37 à Aqaba
4.5 sur 5 bulles 193 avis
À 0.1 km
Days Hotel Aqaba
Days Hotel Aqaba
N° 12 sur 37 à Aqaba
3.5 sur 5 bulles 230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Aqaba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Aqaba

Établissement : Golden Tulip Aqaba
Adresse: Al Saada Street | PO Box 434, Aqaba 77110, Jordanie
Location : Jordanie > Al Aqabah Governorate > Aqaba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Aqaba
N°10 des hôtels de luxe à Aqaba
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Aqaba 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Aqaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Aqaba
Golden Tulip Aqaba Hotel Aqaba
Aqaba Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page