“Laissez tomber la piscine!”
Avis sur Mina Hotel

Mina Hotel
N° 26 sur 41 Hôtels à Aqaba
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez y aller pour la piscine, abandonnez cette idée. Les membres du personnel se mettent au balcon et vous sifflent. Ensuite ils appellent ses collègues qui font de même!!!
De plus c'est l'hôtel dans lequel nous n'avons pas été accueillies. Pas d'explications, pas d'accompagnement jusqu'à la chambre... Pourtant nos autres hôtels étaient bcp moins chers. A peine arrivé, on a déjà entendu parlé de vols... Super! Ça donne envie.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 10 juin 2013

Bon emplacement, personnel compétent et sympa, bonne connexion internet, chambre moderne avec vue sur la ville, piscine agréable et protégée du vent. Hôtel de bon standing. Nous avions pu négocier pour 4 jours.
Très bon petit déjeuner. A 10 minutes de la gare routière.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Hotel bien situé en plein centre centre ville et accessible sans difficulté avec parking proche.
Bon accueil, chambre confortable, salon à l'accueil et petit déjeuner buffet correct et suffisant.
Salle de bains correcte. Piscine appréciable notamment après une rando de 2 jours au Wadi Rum. Belle vue sur la mer rouge. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

bon emplacement, personnel de l'accueil très professionnel, piscine, calme (j'étais au 6ème ça aide), chambre de très bonne taille, super literie, très belle salle de bains. Seul bémol : l'hôtel m'avait tellement conquis que j'attendais des miracles au niveau du petit déjeuner. Petit déjeuner donc tout à fait correct mais quelconque. A part le café où baignait (comme dans tous les cafés de percolateur collectif et mis dans des thermos plus ou moins bien rincés) quelques "poissons" ! Donc décevant par rapport au reste. La piscine est agréable et protégée. La terrasse donne une superbe perspective sur le golfe et Aqaba.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2012

Superbement situé, en plein centre ville, cet hôtel est très confortable, belle chambre avec mini bar, belle salle de bains disposant d'un sèche cheveux. L'accueil est chaleureux et les employés très disponibles. De la salle du restaurant ainsi que de certaines chambres il y a une très belle vue sur le port d'Aqaba. Piscine extérieure. Les buffets sont bons et copieux. C'est un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel d'Aqaba..bien situé, proche de la mer de la plage, et du port, et des commerces, petit marché et boutiques de souvenirs..Les chambres sont spacieuses et lumineuses, propres, il y a un balcon-terrasse face à la mer..l'ameublement est moderne, la salle de bains est très correcte, avec lavabo-plan de toilette, douche avec flexible et sèche cheveux..il y a aussi une petite piscine près de la salle à manger..le personnel est très serviable, il y a un mini bar dans la chambre, bien pratique pour mettre les bouteilles d'eau au frais. La restauration est simple mais correcte, et nous avons bien dîné et petit dej dans cet établissement, mieux que dans les deux autres du circuit, (le Alambat Hotel de Petra et le Amaken Aman, où rien n'allait. ) De plus, il y a le wi-fi gratuit dans les locaux de la réception de l'hotel, et j'ai apprécié de recevoir toutes mes cartes postales, remises à la réception pour être envoyées en France..arrivées toutes sans problème quelques jours après notre retour..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2007

Nous avons séjourné dans cet établissement du 25 octobre au 1 novembre 2007.
L'hôtel est en réfection mais nous avons pu bénéficier d'une chambre nouvellement restaurée. Malheureusement cette chambre n'a pas été nettoyée durant le séjour (ils ne connaissent ni la serpillière ni l'aspirateur).
µLe personnel ne respecte rien : ils fument dans les zones non-fumeurs malgré les pictogrammes, ils matent les femmes à la piscine allant même jusqu'à les prendre en photos avec le portable.
La nourriture est vraiment exécrable. Les "buffets" sont très basiques et invariables.
Le bruit du chantier juste à côté nous réveillait chaque jour à 6h30.
La piscine est très mal entretenue (feuilles, pétales de fleurs, insectes) et les chaises longues ainsi que les coussins ne sont pas très nets.
En résumé, pour la première fois nous étions contents que le séjour se termine.

Séjour en : octobre 2007