“A FUIR”
2 sur 5 bulles Avis sur Aquamarina III

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aqaba
Aquamarina III
N° 20 sur 40 Hôtels à Aqaba
“A FUIR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Eviter cet hôtel à tout prix si vous souhaitez dormir pour vous reposer.
Sous ses fausses apparences d'hôtel 3* vous serez forcément déçu :
- Climatisation : hors d'état de fonctionnement, une chaleur intenable toute la nuit obliger de dormir la porte ouvert pour avoir un légé courant d'air
- Chambre : extrêmement décrépis surtout pour la salle de bain qui mérite un coup de fouet
- Propreté : un cafard vivant nous attendait sur le lavabo de la salle de bain !
- Accueil : personnel condescendant mais ne résolvant pas le problème de climatisation
- Repas : seul point positif buffets très correct
- Situation : Proche du centre ville à pied, mais sans une zone assez isolée

• Séjour du novembre 2010

Voyage solo
marshmallows7
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

J'ai séjourné deux nuits à l'Aquamarina III d'Aqaba en juillet 2008. Nous étions un groupe de 9 personnes, qui avions réservé 3 chambres de 3 personnes. L'hotel a bonne mine à première vue, mais en montant dans les chambres, nous constatons avec regret que le 3ème lit, un canapé-lit, n'est pas préparé et que de plus il n'y a pas de draps non plus (au cas ou il aurait fallu faire le lit soi-même) dans aucune des 3 chambres. Nous redescendons demander des draps à la réception (il était plus de minuit) et il a fallu une bonne heure pour qu'on nous monte un oreiller, une couverture et un drap (et un seul, alors que dans un lit personnellement je met 2 draps, un sur le matelas et un sous la couverture, bref). Naturellement on ne nous a même pas proposé de faire le lit, cette tache incombait visiblement au client. Les 3 chambres réservées étaient dans le même cas, mais ma soeur qui était dans une autre chambre a eu d'autres mauvaises surprises : la chasse d'eau n'était pas tirée dans les toilettes (et pourtant son état aurait exigé qu'elle fut tirée si vous voyez ce que je veux dire). Pire, en inspectant la chambre, elle a découvert dans le coffre de l'armoire un sous vetement masculin visiblement usagé!!!!! Après avoir fait un scandale à la réception et demandé à etre changée de chambre, le responsable a fait renettoyer la chambre de façon sommaire mais a prétendu qu'il n y avait pas d'autres chambres de libres (alors que l'hotel était vide presque comme on l'a constaté le lendemain) et que de toute façon le problème avait été réglé!! Le lendemain, nous sommes repassés plusieurs fois à l'hotel, constatant à chaque fois que la chambre n'avait pas été faite et en le signalant à la réception. Le soir, nous sommes rentrés vers minuit et la chambre n'était toujours pas faite!! alors qu'on l'a signalé au moins 2 fois clairement à la réception au cours de la journée!! Finalement quelqu'un est venu la nettoyer rapidement et sommairement (pas de coup de balai ni d'aspirateur), de mauvaise humeur et sans un mot ou un sourire....
Bref un service détestable.
J'accorde à cet hotel un seul point positif : le buffet du petit-dejeuner était très bon et très varié.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aqaba