Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com64 $US
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2019

Hôtel bien situé dans le centre ville, chambres propres, confortables, manager très sympa (nous avons pu faire un early check-in), avec wifi qui fonctionne bien, en bref, une bonne adresse où loger à Aqaba.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Malgré le prix abordable de l’hôtel, le service est digne d’une conciergerie haut de gamme. Ahmed propose les alternatives à budget réduit et s’assure auprès des prestataires du bon déroulement de la prestation. Vraiment, Ahmed et son staff sont très dévoués.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 28 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit fin novembre. L’hôtel est très bien situé mais la rue peut s’avérer bruyante jusqu’à 1h du matin avec des chambres mal insonorisées.
A part ça, rien à dire: bon rapport qualité prix, chambre un peu vieillotte mais literie de qualité.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Personnel très attentionné. Ils nous on permis de nous reposer dans une chambre après la fin de notre réservation pour attendre notre vol. Bémol sur le petit déjeuner, peu de choix, mais comme partout en Jordanie. Bonne localisation dans aqaba.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

L’hôtel est situé en centre-ville, dans une petite rue. La chambre est confortable et spacieuse. Ahmad, à la réception, est très sympathique, serviable et donne de bons conseils. Je recommande cet hébergement.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis