“Enfin un endroit oú enfiler son bikini!”

Berenice Beach Club
Classé n° 3 sur 44 choses à voir/à faire à Aqaba
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Serviette fournie à l'entrée. Plusieurs piscines. Plage privée. On peut s'y mettre en bikini sans risque d'être dévisagées! Ça fait du bien! La nourriture y est bonne et a un prix raisonnable mais les boissons sont chères. Surveillez vos affaires sur les plages, des gosses ont passés les filets de sécurité pour accéder a la plage. Le personnel a très vite réagit

Avis publié : 13 août 2013

Idéal pour le snokeling, repas sympas, pas trop cher, piscines très propres et bien entretenues, musique un peu trop forte, pris des boissons completement dingues mais comme partout en Jordanie

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous somme à l hôtel Double Tree en Alln avec Bérénice en plage , remarque à faire que l orsqu il y à du monde le personnel du resto ce trouve vite dépasser pars les événement , une mauvaise organisation dans le service ,aucune table n est servie dans sont entièrté ce qui fais que nous sommes a 6pers et que s y les plats sont différent vous mangé seul il à fallut 1h20 pour les plats pizzas cela cours dans tous les sens mais rien avence , ont vous dit à l hôtel Alln et ont nous à fait conpté 7.50€ à Bérénice il a fallut notre interventions pour que 2 jours plutart ont avait les pizzas gratuit donc attention !!!. Quand à la qualité des repas bien sens plus. La propreté piscine Exellent rien à dire.

Avis publié : 28 juin 2013

En étant au marina plaza de tala bay nous avons fait une demie journée en bateau
Le personnel ne parle qu'anglais (ce n'a pas géné)
Le bateau est bien équipé : fond de verre et douche à la remontée
Le repas était sympa mais il y avait une boisson comprise

Avis publié : 22 juin 2013

C'est un club ou vous pouvez passer une journée de detente, chouette pour plonger avec tuba mais pas le top pour ça,resto très bon et on marché,très propre,mais amateur de piscine risque d'être déçu,car eau très très froide,imposible de se baigner,sinon endroit sympa

Les voyageurs ayant consulté Berenice Beach Club ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Berenice Beach Club ?