“Ideal pour se reposer”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Avec notre hôtel, nous avons payé 7,5€ par personne et avions donc accès à la piscine, aux douches, aux transats, aux serviettes et à la mer !!!!! Nous en avons profité pour faire un peu de snorkelling (cabane sur la plage 5€ masque +tuba) superbe et accessible a tous !!!!! Nous y sommes restés toute l'après-midi ! Idéal pour les touristes car pas de regards appuyés sur nos maillots de bains (nous y étions un vendredi !!!)

Avis publié : 1 mai 2014

Pour se détendre après un périple en Jordanie , endroit idéal pour se baigner en maillot 2 pièces sans craindre les regards et voir quelques poissons ! Location masque,tuba , palmes 10 euros !

Avis publié : 27 janvier 2014

Excellent endroit. La plus belle plage de Jordanie. Pour payer moins cher, demandez un ticket d'entrée à l'hotel ou vous séjournez. Vraiment superbe

Avis publié : 13 décembre 2013

Trés beau coraux et poissons à volonté-belle piscine-sanitaires RAS
10 euros l'entrée par personne
location d'un masque + tuba 8 euros (décembre 2013)

Avis publié : 1 novembre 2013

berenice beach
endroit sympa , bon accueil , serviette a l' entrée et une navette nous dépose chaque jour au départ de l' hôtel .
les repas en formule all inn et les boissons sont corrects et variées . les serveurs sont sympa et un grand merci a FADI qui a ete très sympa avec nous tous et notre fille .
pour le snorkeling c' est moyen si vous etes habitués comme nous du sud egypte .
bref un bon endroit pour ce relaxer .

Les voyageurs ayant consulté Berenice Beach Club ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Berenice Beach Club ?