“mer et piscine”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 24 juillet 2014

la pizza, les pâtes et les glaces ok le reste moyen voire pas bon
la musique à la piscine trop forte- le all in pas respecté (vente de dessert) la mer trop dangereuse pour nager (coraux oursin)
la vue magnifique sur la mer, Israël et l'Egypte

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Berenice Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Très belle plage. Possibilité de louer palmes et tuba pour faire du snorkeling. plusieurs hotels proposent des navettes gratuites vers cette plage, juste un droit d'entrée à payer mais vous pouvez en profiter toute la journée (jusqu'à la dernière navette). Possibilité de prendre un verre près de la magnifique piscine (ou de vous y baigner).

Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

Avec notre hôtel, nous avons payé 7,5€ par personne et avions donc accès à la piscine, aux douches, aux transats, aux serviettes et à la mer !!!!! Nous en avons profité pour faire un peu de snorkelling (cabane sur la plage 5€ masque +tuba) superbe et accessible a tous !!!!! Nous y sommes restés toute l'après-midi ! Idéal pour les touristes car pas de regards appuyés sur nos maillots de bains (nous y étions un vendredi !!!)

Avis publié: 1 mai 2014

Pour se détendre après un périple en Jordanie , endroit idéal pour se baigner en maillot 2 pièces sans craindre les regards et voir quelques poissons ! Location masque,tuba , palmes 10 euros !

Avis publié: 27 janvier 2014

Excellent endroit. La plus belle plage de Jordanie. Pour payer moins cher, demandez un ticket d'entrée à l'hotel ou vous séjournez. Vraiment superbe

Les voyageurs ayant consulté Berenice Beach Club ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Berenice Beach Club ?