“Très mauvais accueil”

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Très mauvais accueil”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Apres avoir payé 30JOD pour 2 alors que le club est totalement vide, le vigile fouille nos sacs et nous confisque notre bouteille d'eau fraîche. Nous avons préféré nous faire rembourser et partir illico ! Pourtant l'endroit à l'air sympa...

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Téteghem, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“mer et piscine”
Avis écrit le 24 juillet 2014

la pizza, les pâtes et les glaces ok le reste moyen voire pas bon
la musique à la piscine trop forte- le all in pas respecté (vente de dessert) la mer trop dangereuse pour nager (coraux oursin)
la vue magnifique sur la mer, Israël et l'Egypte

Visité en juillet 2014
vaux borset
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“idéal pour le snorkeling”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très belle plage. Possibilité de louer palmes et tuba pour faire du snorkeling. plusieurs hotels proposent des navettes gratuites vers cette plage, juste un droit d'entrée à payer mais vous pouvez en profiter toute la journée (jusqu'à la dernière navette). Possibilité de prendre un verre près de la magnifique piscine (ou de vous y baigner).

Visité en septembre 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ideal pour se reposer”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Avec notre hôtel, nous avons payé 7,5€ par personne et avions donc accès à la piscine, aux douches, aux transats, aux serviettes et à la mer !!!!! Nous en avons profité pour faire un peu de snorkelling (cabane sur la plage 5€ masque +tuba) superbe et accessible a tous !!!!! Nous y sommes restés toute l'après-midi ! Idéal pour les touristes car pas de regards appuyés sur nos maillots de bains (nous y étions un vendredi !!!)

Maisons-Laffitte, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Sympa !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Pour se détendre après un périple en Jordanie , endroit idéal pour se baigner en maillot 2 pièces sans craindre les regards et voir quelques poissons ! Location masque,tuba , palmes 10 euros !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Berenice Beach Club ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Berenice Beach Club ?