“En-dessous des attentes”

N° 35 sur 40 Hôtels à Aqaba
Palaiseau, France
“En-dessous des attentes”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Grosse déception quant à l'hôtel. Nous avions choisi ce lieu par rapport aux sites de plongée et au club de plongée. L'hôtel tombe malheureusement en ruine : de multiples réparations sont nécessaires dans les chambres (principalement la salle de bain), idem pour la piscine et la salle de restaurant n'inspire absolue pas confiance en terme de propreté. Le breakfast n'est franchement pas terrible. Les prix sont finalement élevés par rapport à la prestation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Clamart, France
Avis écrit le 23 février 2014

J ai failli reserver cet hotel puis vu les avis négatifs je me suis dis que je verrais sur place . Quelle riche idée , cet hotel est une catastrophe , sale , très mal entretenu , tombe en décrépitude , d une tristesse incroyable :(( De plus juste à côte côte du centre de l armée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aqaba

Lens, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2014

Au premier abord on se dit wouaw, on arrive dans un petit paradis. Une fois dedans c'est autre chose. Salle de bain sale, vitre douche immonde, état de délabrement avancé,charnières des potes et serrures en ruine, cafards qui trainent, manque d' ampoules sur certaines lampes, eau chaude défectueuse, petit déjeuner vraiment pas terrible, pain pas encore disponible a 9 heures, chaises longues de la piscines sales, personnel pas sympa (il est là mais semble livré à lui même et ne fait qu'acte de présence ) et tout cela au prix d'un super hotel..Si ce n'est son emplacement, il n'a vraiment rien pour lui.
Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : choisissez celles d'un autre hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce centre de plongée aux apparences plus qu'attrayantes s'est révélé particulièrement décevant. L'accueil plus que froid, la vetusté des batiments (pas de rénovation depuis plus de 10 ans ! ) ainsi que l'hygiène plus que douteuse des lits m'ont laissé un gout plus qu'amère de mon séjour.
En retirant les draps j'ai découvert des traces ignobles sur le matelas (sueur ? urine ? autres ?), la salle de bain est aussi infame avec une crasse marron dans la douche.

C'est dommage car le spot de plongée est top, mon conseil : évitez absolument cette hotel !

Blagnac, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel a sûrement eu son heure de gloire mais se détériore à vue d oeil et vraisemblablement n est pas entretenu.
Plage correcte mais bain de soleil sales
Personnel peu impliqué qui rend service quand bon lui semble dans 5mn veut dire dans au moins une demi heure
Navette pour se rendre à aqaba centre n est pas régulière et ne fonctionne pas toutes les heures comme dit dans le dépliant !
Et question repas c est très moyen
Les chambres sont pas trop , propreté correcte
Dans quelques temps cet hôtel sera tellement dégradé qu' il deviendra infrequentable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 29 juillet 2012

Commençons par le positif : L'hôtel est superbement situé sur la mer Rouge, avec plage privée qui donne sur des coraux, d'où snorkeling à volonté ! Les piscines sont grandes et agréables. Le centre de plongée à l'intérieur de l'hôtel est très agréable et bien organisé.

Mais !
Le service est catastrophique ! Deux expressions sont récurrentes : "Ah je n'ai pas de monnaie" et "Dans 5 minutes...". Si on peut comprendre que le problème de monnaie puisse se poser une fois, il n'est pas normal qu'on me l'oppose 4 fois sur un séjour de 2 nuits. Et l'expression "dans 5 minutes" signifie exactement : "je m'en fous je m'en occuperai peut-être mais je ne sais pas quand".

C'est le seul hôtel de ma vie où nous avons utilisé la navette de l'hôtel pour nous rendre en centre ville (bien pensé, environ 5-6 trajets par jours à des heures prédéterminées), et où la navette n'est pas venue le soir pour nous reprendre (comme prévu avec la réception le matin, confirmé avec le chauffeur, etc...) !!!! J'ai appelé 3 fois l'hôtel au téléphone (donc trois fois la réponse "dans 5 minutes") Et nous avons dû prendre un taxi au bout d'une heure d'attente !

Ajoutez-y des repas vraiment pas bons, après tous les hôtels que nous avons faits au cours de notre séjour. Un personnel simplement apathique.

Pensez à regarder des hôtels à côté, 2 à 3 fois moins chers, sans plage, et venez vous baignez ici (accès à la plage payant, mais vue la qualité de contrôle du personnel...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2011

Arrivée avec un sac à dos, suite à la visite de Petra, nous (deux amies) avons patienter 20 minutes à l'accueil, car la chambre n'était pas prête.
Pendant ce temps, nous avons visité l'hôtel. Un cadre charmant, une plage très propre, une jolie piscine.
Lorsque nous pouvons regagner notre chambre, je constate que mon sac a été visité...

Les réceptionnistes parlent à peu près l'anglais comme des vaches espagnoles.
L'un d'eux vous écoute mais ne vous entend pas. Pour réserver un taxi, le receptionniste vous demandera de lui donner l'argent, car le taxi est un ami ... N'exiger surtout aucun reçu, sans quoi le réceptionniste vous rendra de manière très impolie l'argent que vous lui aviez confié.

Bref, un accueil glacial, des chambres pas propres, un diner sous forme de buffet, pour la somme de 17 JOD qui ne vous propose que deux plats et trois desserts...

PASSEZ VOTRE CHEMIN.

PS : mention spéciale pour Shagor qui a essayé de nous accueillir le mieux possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis