Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
135 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/03/21
Hotels.com
135 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/03/21
Trip.com
123 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/03/21
Booking.com135 $US
eDreams135 $US
Travelocity135 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 409)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 409 résultats
Note attribuée
1 792
399
116
56
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 792
399
116
56
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 409
Avis écrit le 3 mars 2020

Magnifique hôtel pour terminer un circuit d'une semaine, personnel impeccable, les buffets exceptionnels, la chambre grande et magnifique, des belles piscines, superbe plage. Seul bémol, les prix du bar de la plage sont légèrement surfaits. Et cerise sur le gâteau, hammam et sauna gratuits pour se détendre après une semaine fatigante

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes disposées face à la mer
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Françoise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samik1356, Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020
Google Traduction

Dear Françoise S,

Greetings from InterContinental Aqaba Resort and Family.

Thank you so much for your positive review of our property. We love seeing 5-star ratings from happy guests like your good self.

We are honoured to welcome you back again anytime. Please consider InterContinental Aqaba Resort to be your home away from home.

Sincerely,


Sami Kamal
Quality & Continuous Improvement Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent voyage dans cet hôtel que je recommande à toute la famille et même les gens qui partent seul contrairement aux articles que j'avais vu sur cet hôtel c'est un hôtel qui est très très propre très accueillant et très bien situé et je remercie tous les membres de l'hôtel qu'ils ont été très accueillant

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci brahim b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samik1356, Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020
Google Traduction

Dear brahim b,

Greetings from InterContinental Aqaba Resort. Thank you so much for your wonderful feedback. I'm very happy to read that you enjoyed your experience with us. Please come back and visit us again anytime.


Sincerely,
Sami Kamal
Quality & Continuous Improvement Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2020

Pour terminer un circuit magnifique en Jordanie nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Tout y était parfait: le personnel, la nourriture (demie pension), la plage et le jardin, le tout d'une propreté impeccable.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 317estherk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samik1356, Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020
Google Traduction

Dear 317estherk,

Thank you very much for your kind review. It was our pleasure to have you as our guest, and we would love to see you again in the future.

Sincerely,


Sami Kamal
Quality & Continuous Improvement Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Hotel très propre et bien entretenu. Chambre spacieuse avec literie très confortable.
L'hôtel est particulièrement adapté aux jeunes enfants puisque une grande aire jeux est disponible sur la plage ainsi qu'un mini club et une équipe d'animation proposant des activités tout au long de la journee.
Petit déjeuner en buffet super car énorme choix tant salé que sucré.
Personnel très agréable et souriant.
Il est regrettable que seule la piscine pour enfants soit chauffee car à 19 degrés en cette saison, personne ne profite de la belle grande piscine.
Plage propre et agréable. Service de prêt de galciere avec bouteille d'eau et glaçons super appréciable.
Je recommande cet hôtel.
Nourriture du bar de plage pas mal mais un peu chère.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Olivialetribot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samik1356, Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019
Google Traduction

Dear Olivialetribot,

Warm greetings from InterContinental Aqaba Resort,

Firstly, it was a great pleasure welcoming you at Intercontinental Aqaba Resort, and we would like to thank you for choosing our Resort for your stay as well for taking the time advising us of your experience.

We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us and that we were able to show you our commitment to hospitality.

Once again, many thanks for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back to the Intercontinental Aqaba resort in the near future.

Sincerely,


Sami Kamal
Quality & Continuous Improvement Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2019

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel après un circuit en Jordanie.
L'endroit est magnifique; tout (jardin, plage, piscine, réception, chambres etc) est très bien entretenu. On s'est senti à l'aise tout de suite.

Ce qui ne gâche rien : le personnel est très très agréable, poli, toujours prêt à rendre service et nous rendre content. Très discret et en même temps à l'écoute, sans être "pushy".
Nous avons spécialement apprécié la gentillesse de Walid qui nous a gâtés avec ses pizzas/galettes de toute sorte, tous frais sortis du four.
Le chef de salle, Mohammed Saleh était attentionné et compétent pour gérer son équipe. Un grand merci aussi au personnel de cuisine qui préparait des plats exquis et une variété de desserts incroyable. L'équipe de philippins au service des tables était très efficace et serviable, répondant aux demandes avec le sourire.
Bref, un grand bravo à tout le staff de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Noise by boats and scooters too close to the hotel beach. Several persons have been bitten in the water, causing awkward itching.
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Irendlibol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samik1356, Manager de InterContinental Aqaba Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019
Google Traduction

Dear Irendlibol,

Warm greetings from InterContinental Aqaba Resort Family,

Firstly, it was a great pleasure welcoming you at Intercontinental Aqaba Resort, and we would like to thank you for taking the time advising us of your experience.

We are delighted to know that you have enjoyed your visit with us and that we were able to show you our commitment to hospitality.

I will gladly share your feedback with my colleagues. It's something our staff takes great pride in.

Once again, many thanks for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back to the Intercontinental Aqaba resort in the near future.

Sincerely,
Sami Kamal
Quality & Continuous Improvement Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis