Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams51 $US
Agoda.com51 $US
Tripadvisor51 $US
ZenHotels.com
StayForLong
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (41)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
41 résultats
Note attribuée
14
17
7
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
14
17
7
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 41
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

L’accueil est très sympathique, l’hôtel est très bien situé, la réception est très jolie.
Notre chambre avait vue sur mer, elle était propre avec une très bonne douche, et une bonne literie. Il peut y avoir un peu de bruit car cela donne sur la rue, nous y avons cependant très bien dormi.
Apparement un restaurant et un café vont être mis au dernier étage ce qui sera un énorme plus pour cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Sabine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YAFKO, Guest Relations Manager de Yafko Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2020

Cher Sabine,

Nous travaillons actuellement sur l'ajout d'un nouveau café sur le toit avec une vue, je suis sûr que vous pouvez l'imaginer.


Nous vous le promettons la prochaine fois ou nous vous rembourserons:

- Meilleure insonorisation pour fenêtres et portes.

- une connexion Wi-Fi à fibre optique plus rapide et gratuite

- Une expérience utilisateur plus unique lors du processus d'enregistrement et de départ.

- Une rénovation complète du mobilier et de la réception est également en cours.

-Sauna

-Centre Fitness

- Et le même service propre et exceptionnel que nous nous efforçons d'offrir à chaque client, qu'il soit de nationalité locale ou étrangère.

Notre politique ne change jamais! Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour plaire à un invité.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de revoir et j'espère que nous vous reverrons bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

l'hôtel est plutôt bien situé.
en revanche, pas de restaurant, pas de petit déjeuner.
les chambres sont sommaires. le matériel est assez bas de gamme (les douches fonctionnent de façon aléatoire).
l'isolation sonore est très très mauvaise. nous avons été réveillés à maintes reprises par les occupants de la chambre voisine. nous étions au 5ème étage et on entend parfaitement les bruits de la rue et le muezzin de la mosquée en face à 5h.
je déconseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Aseline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YAFKO, Manager de Yafko Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019
Google Traduction

Dear Aseline,
We sincerely appreciate you taking the time to let us know about your visit with us. We are glad that you enjoyed our hotel. We are now renovating our rooms, and we will also add on a restaurant and cafe on our highest floor with wonderful views. We hope that this is not the only impression of us that you will have, and that you will come back and let us give you a more memorable experience. Careful notes have been taken on your comments, we thank you as this will only help us improve. Warmest greetings from Yafko Hotel.
Best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2016

Je suis venu à Aqaba 4 jours pour visiter Petra et le desert du wadi rum. Je suis descendu à l'Hotel Yafko sans a priori. A ma grande surprise le STAFF est super; à l'écoute, les chambres 'ma chambre 503' sont sans grandes prétentions mais PROPRE. Ce n'est pas un 3 étoiles à la française;c'est normal vous êtes en Jordanie...Une navette régulière(gratuite) vous dépose à la meilleure plage du coin " Bérénice" un beach club(10 JOD) l'entrée. Pas de restaurant dans l'hotel, mais tout est à proximité. J'en profite pour vous donner le nom de mon TaxiDriver(abdulla.aqbaa@gmail.com) très serieux qui saura vous faire visité Aqaba et ses environ. Je remercie les Jordaniens pour leur accueil.

Bon voyage. Tony

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci STARK31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YAFKO, Manager de Yafko Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019
Google Traduction

Dear Tony,
Thank you for letting us know about your stay. We are so overjoyed that you like our hotel, rooms, location and staff. We promise to keep rasing our standards so that we may make everyone's visit as good as yours. We are now renovating the hotel and the rooms, also we will be adding a new restaurant and cafe on our highest floor. We all, management and staff, hope to see you again in the near future and let us give you a even better experience. Wishing you the warmest of greetings.
Best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2015

Nous avons atterri à Aqaba pour notre séjour en Jordanie et on ne pouvait trouver mieux! Joli hôtel avec vue de mer et de la vieille forteresse au soleil couchant. Navette régulière à la meilleure plage du coin " Bérénice" ou les poissons abondent dans l'eau cristalline avec des aménagements piscine 5 étoiles. Comme l’hôtel est tout nouveau ils n'ont pas encore une salle à manger donc il faut prévoir de soit sortir le matin, soit d'acheter ce qu'il faut pour son petit déjeuner. Mais comme l’hôtel fourni une bouilloire, des tasses, des assiettes et couverts, cela rend le séjour encore plus économique. Ils vont bientôt ouvrir un restaurant/ café au 6e étage alors là ce sera un des plus beaux endroits d'Aqaba.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez, payer un peu plus cher et demander une grande chambre au 5e etage avec vue de la mer, ça vaut vraiment la peine.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Kristin C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YAFKO, Manager de Yafko Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to let us know about your visit with Yafko hotel. We are so overjoyed that you enjoyed our hotel, rooms, views and beaches. We promise to keep raising our standards to make sure that all our guests experiences will be just as amazing as yours. We all, management and staff, hope to see you again in the near future. Yafko hotel sends you the warmest of greetings.
Best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 février 2020

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis