Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
87 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
ZenHotels.com
85 $US
Voir l'offre
Expedia.com87 $US
Booking.com
eDreams87 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (915)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
915 résultats
Note attribuée
656
90
65
44
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
656
90
65
44
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 915
Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

J'ai été très satisfait du service de cet hôtel, les chambres sont grandes et propres, et la nourriture est délicieuse et variée. J'aurais aimé rester plus de 4 jours! Ils ont une plage privée et propre et il y a aussi un sauna et un jacuzzi pour se détendre.Le personnel parle anglais et je n'ai aucune difficulté à communiquer avec eux. Je remercie l'employé Ahmed Al-Rousan pour son traitement spécial et l'attention qu'il a portée à moi et ma famille.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 426samarq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oryx Hotel H, Front Office Manager de Oryx Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2019
Google Traduction

Dear Mr. Samar

Our very warm greetings from all of us here at Oryx Hotel Aqaba! Thank you very much for sharing your stay at our hotel and I am very glad to read that you really enjoyed your time with us.

We always feel rewarded when our guests acknowledge and appreciate the efforts we put into our services which even inspire us to be better.

We highly anticipate your return, hopefully, it will be in the very near future.


Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2019

Cet immense hôtel n'a en réalité rien d'un cinq étoiles.

Les bagages ne sont ps amenés dans les chambres.

La chambre était grande mais totalement impersonnelle avec coffre, télévision,bouilloire et parquet mais pas de quoi poser deux valises.

Le SPA n'a qu'une seule masseuse et nous n'avons donc pas pu faire une heure de massage par personne (alors qu'elle est venue plus tôt que l'horaire officiel) soit 9 h au lieu de 10h. Le massage était parfait : 1/2 heure pour 35 dinars soit environ 45 €.

Le repas du soir n'était pas du tout à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Ce fût le moins bon de notre séjour.
Pour le petit déjeuner, il a fallu demander du pain car il n'y en avait plus. Il n'y avait pas non plus de fruits.

La plage est à environ 8kms et les horaires des navettes ne convenant pas à notre temps sur place, nous avons du nous débrouiller. Elle est cependant agréable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci pativero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oryx Hotel H, PA Of The General Manager de Oryx Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Oryx Hotel Aqaba!

Thank you very much indeed for taking the time to share your feedback on Trip Advisor following your recent stay at our hotel also we appreciate to welcoming you every time here in our hotel " Oryx Hotel"

Careful note has been taken of your comment and we have discussed them as well, in the order to ensure that remedy actions are being taken and similar inconveniences to our valued guests avoided in the future.

We deeply apologize for the bad experience you had with us hopefully we will have the opportunity to welcome you back again soon.

Sincerely,
Majd alrahal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Pour un hotel 5* il manque quelques services... Si d’extérieur l’hotel semble moderne et relativement chic, l’intérieur est plus désuet.

L’accueil est agréable mais sans grande sympathie.

Les chambres sont grandes et comfortables. Il est seulement regrettable que l’utilisation de la baignoire ne soit pas possible (pas de bouchon).

Le gros point négatif est la localisation de l’hotel. Notre balcon donnait sur une rue bruyante et plus précisément un terrain vague. Pour se rendre au centre ville il est nécessaire de reprendre la voiture et donc de se garer non sans peine dans la ville.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Elise M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oryx Hotel H, Personal Assistant Of the General Manager de Oryx Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018
Google Traduction

Dear Ms Elise,

Warm greetings from Oryx Hotel Aqaba !

Thank you for your feedback, I am really concerned to see that your recent stay was not up to your expectations; hence I am currently investigating all the issues that you have reported Please accept our sincere apology for any inconvenience that you might have met during Your stay.

Hopefully we will have the opportunity to welcome you back again soon.


Sincerely,
Majd Alrahal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2018

De l'extérieur, l'hôtel fait plutôt bonne impression... Tout se gâte au moment de la récupération des bagages (on doit se débrouiller...), puis à l'arrivée dans les chambres: un ménage plus qu'approximatif (on ne connaît visiblement ni le chiffon ni l'aspirateur), un équipement moins que basique (pas de bouchon au lavabo ou à la baignoire... compliqué de prendre un bain! pas de récipient dans la poubelle à pédale). Le buffet du soir était acceptable, mais impossible de se faire servir la moindre boisson.L'hôtel a peut-être connu des jours meilleurs, mais ils sont très lointains...

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter...
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michele T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oryx Hotel H, General Manager de Oryx Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018
Google Traduction

Dear 612michelet,

Warm greetings from Oryx Hotel Aqaba !

Thank you for your feedback, I am really concerned to see that your recent stay was not up to your expectations; hence I am currently investigating all the issues that you have reported

Please accept our sincere apology for any inconvenience that you might have met during Your stay.

Sincerely,
Oryx Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2018

Dans un groupe, nous avons dormi une nuit dans cet hotel
ce fut la plus mauvaise expérience de notre séjour en jordanie
De nombreux participant se sont plaints comme nous de
- la saleté des chambres, du sol non nettoyé
- de la saleté de la salle de bain : baignoire non nettoyée, résidus au fond.
- du service déplorable au restaurant , les commandes de boisson ne sont pas honorées.
- les bagages ne sont pas montés dans les chambres : débrouillez vous !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Propreté
    • Service
Merci docbedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oryx Hotel H, General Manager de Oryx Hotel Aqaba, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018
Google Traduction

Dear docbedel ,

Warm greetings from Oryx Hotel Aqaba !
Thank you for your feedback, I am really concerned to see that your recent stay was not up to your expectations; hence I am currently investigating all the issues that you have reported

Please accept our sincere apology for any inconvenience that you might have met during Your stay.


Sincerely,
Oryx Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis