Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2015

Bel hôtel mais bruyant. Personnel serviable et disponible. Restaurant de l'hôtel est vraiment délicieux et bon rapport qualité/prix. Seul bémol service lent, pourtant il n'y avait pas grand monde ce soir la. Petit déjeuner, très bien rien de négatif à y dire. Hôtel bien situé et accessible facilement.

Astuce pour la chambre : Je déconseille forcément le coté rue ( très très bruyant ).
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2014

Très bel hôtel, accueil très chaleureux et sympathique !! Chambre spacieuse et confortable. Connexion wifi gratuite demander code à la réception mais difficile à avoir !!!
salle de bain spacieuse, tout confort.
Petit déjeuner au 2ème étage de l'hôtel. Très varié et très bon. Seul bémol : beaucoup de monde, salle trop petite, très bruyant et le personnel très vite débordé !!!!
Piscine privée avec solarium, un bonheur quand il fait 48 degrés à l'extérieur.
Climatisation fonctionne parfaitement bien et peu bruyante (avis personnel !!) mais peu importe quand il fait aussi chaud !!
Très bien situé au coeur de la ville. Très proche des commerces et restaurants.
Très bonne adresse !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont placées idéalement sur le front de mer.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Trés bon hotel avec du charme. Taille humaine .
Propre,bonne literie,personnel affable et cordial
Buffet petit déjeuner trés bien avec beaucoup de choix et cuisinier a disposition pour omelette sur mesure.
Restaurant correct
Situation géographique idéal, proximité du centre ville et des commerc.
Navette gratuite permettant d'aller sur une tres belle plage privée située à 7 kms ( prix entrée plage 7,5 dinar au lieu de 15 si on ne passe pas par l'hotel)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 2 eme étage entre l'ascenseur et la salle du petit déjeuner car c'est bruyant. Nous avions la chambre 303 , trés bien au fond du couloir
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hotel renferme tout le nécessaire pour bien dormir: lit très confortable, décor style bâteau avec des matériaux nobles. Staff okay mais si vous n'êtes pas Jordaniens, ils sont timides mais c'est partout ainsi à Aqaba. La douche vibro-massante manquait un peu de pression par contre. Et situé à l'entrée du secteur kool de Aqaba.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Trois filles, nous avions réservé 1 chambre triple on nous propose une chambre minuscule avec 2 lits d'une personne et un lit pliant (100 € la nuit) nous demandons une plus grande chambre pour au moins ouvrir nos valises. Chambre 511 une suite, en fait un lit double et un canapé lit (négocié à 120 € la nuit), nos doigts laissaient des traces sur tout tant la chambre était poussiéreuse, pas de lampe de chevet. Notre choix pour cet hotel avait été conditionné parce qu'il avait des chambres triples, c'est faux ! Notre sentiment d'être "arnaquées" c'est confirmé lorsqu'elle nous a vendu un soi-disant repas jordanien extraordinaire à 50 € pour 3, en fait du poulet et du riz dans un plat en alu ! d'une banalité consternante ! A la piscine pas de mousse sur les transats contrairement aux photos de l'hotel et tout le personnel masculin est venu faire un tour pas trés agréable. Dommage l'hotel est plutôt beau mais le manager n'est pas à la hauteur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis